Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

On allait se taper Oliver à nouveau :lol:

Merci aux harceleurs sur le net en fait, faut retirer tout ce qu'on a dit.

Ils sont plus à même d'être appeler résistants.

Le remettre après sa masterclass contre City au match aller, c'est quand même se foutre de notre gueule.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Le tweet est trompeur, il n'a jamais été question qu'il arbitre Arsenal-City @Kloro. Il ne pourrait pas enchainer de toute manière et a arbitré en phase aller, ça ferait beaucoup. C'est indiqué dans l'article.

Il arbitrera Ipswich vs Southampton.

• Merci 1

il y a 8 minutes, Kdv100389 a dit :

Attendez c’est une blague ?! 

j’ai eu peur. 

D’ailleurs comment se fait il qu’il nous ai autant arbitrer contre city ? 

Pour ma part je remercie les harceleurs aussi, il faut absolument faire parler de ses scandales à répétitions 

J'étais un peu ironique ;) Bien sûr que ça va beaucoup trop loin quand ça touche à leur famille ou proches.

Bon je pense qu'on le reverra pas de si tôt nous arbitrer, les autres fois c'était passé un peu tranquillement, là ça a vraiment fait du bruit

En janvier, on a joué (en comptant le match de demain) 9 matchs (5 matchs de PL, 2 matchs de CL, 1 Carabao Cup, 1 FA Cup).

Si on est dans le top 8 en CL :

En Février, on joue 5 matchs. (peut être 6 si on arrive à renverser Newcastle en Carabao Cup pour aller en finale ^^)

En Mars, 2 matchs.

Il y en a qui pourront se reposer, car Janvier c'était un peu infernal sans la pause hivernal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

J'étais un peu ironique ;) Bien sûr que ça va beaucoup trop loin quand ça touche à leur famille ou proches.

Bon je pense qu'on le reverra pas de si tôt nous arbitrer, les autres fois c'était passé un peu tranquillement, là ça a vraiment fait du bruit

Tu as beau être ironique, dans les faits madame et les enfants profitent ou profiteront 1 jour des Millier d’Euro pris pour arbitre un match en Arabie saoudite ( je parle pas d’autres sommes qu’il pourrait avoir toucher vu comme il adore mettre en difficulté les adversaires de City) 

Mais cette somme perçue pour un amical en Arabie saoudite le met en conflit d’intérêt avec n’importe quel équipe de première league voir de champions league. Un homme honnête aurait refuser ou alors aurait arrêter d’arbitrer en pl. ( évidemment la pl aurait du automatiquement ne plus nommé un arbitre ayant reçu de l’argent provenant de près ou de loin a un des propriétaires de club ) 

Quand on profite d’argent gagné malhonnêtement du coup ( et la famille en profite ) il faut en assumer les conséquences. 

Plus sérieusement, le club ne réagis pas, les instances ne réagissent pas et ici on parle bien d’intégrité et des valeurs du sport en règle générale ce n’est pas qu’Arsenal mais tout le monde du football et du sport en général qui sort perdant. 

indirectement on peut aussi parler d’emploi vu que dans de petit club une décision peut faire basculer la saison entre maintien/relegation… ( alors entre des gens harceler sur les réseaux ou des gens au chômage de sa faute à choisir je préfère qu’ils se fassent harceler et qu’il n’arbitre plus jamais de sa vie ) 

Il convient évidemment de diminuer au maximum les erreurs d’arbitrage afin que ce sport soit le plus « juste » possible, que les décisions soit constante ( comment est ce possible de sortir « je voulais pas influencer un gros match » donc dans un autre match il aurait exclut Kovacic mais pas dans celui la ? Pour quelle raison ? Donc ça veut dire qu’aucune « petite » équipe ne peut bénéficier de la Clemence qu’il octroie « aux gros matchs »? Alors que c’est le même championnat avec les mêmes règles )( cette justification la aurait du lui valoir un ban à vie de l’arbitrage il dit lui même qu’il arbitre pas tout le monde de la même manière cet idiot ) 

et évidemment ça doit partir d’en haut il faut que les décideurs mettent les moyens maximum et l’énergie nécessaire afin de donner aux arbitres toutes les capacités et outils pour prendre les bonnes décisions.  ( notre cher Oliver dans son cas c’est difficile de parler d’erreur évidemment ) 

Le debat est bien plus large mais cette sensation que les arbitres se défendent et essaient de garder un maximum de pouvoir alors que clairement ils sont dépassé, ne se font pas respecter c’est pathétique et le fait qu’il soit « protégé » par les instances, ne rendent pas de compte, ne justifie pas leurs décisions 

Et surtout cette omerta/censure les clubs et joueurs ne peuvent pas parler sous risques de sanctions et les journalistes en parlent le strict minimum. 

Modifié par Kdv100389

Il y a 9 heures, Kdv100389 a dit :

en Arabie saoudite

Les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite c’est encore et toujours pas le même pays. C’est fou que sur un forum allemand comme celui-ci, ça semble rentrer difficilement.

Sinon cette affaire de rouge à MLS m’aura au moins appris comment les recours marchent. 

Ce n’est pas PGMOL (le corps arbitral de la PL) qui statue sur les recours mais un panel d’anciens joueurs et entraîneurs. Donc moins intéressé par protéger la réputation de ‘meilleur arbitre de l’île’ que Oliver semble avoir. Plutôt pas mal comme système. 

• Haha 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..