Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

donc ils sont plus capables que ce qu'ils montrent depuis qu'Amorin est là. Et nous ça nous arrange.

Oui et non. Ils se sont redonné confiance et on les prends à l'Emirate dimanche prochain. J'espérais que ce soit une balade de santé pour nous, et finalement p'tet pas.

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

Oui et non. Ils se sont redonné confiance et on les prends à l'Emirate dimanche prochain. J'espérais que ce soit une balade de santé pour nous, et finalement p'tet pas.

Bah en effet ça ne le sera pas.

Vu nos absents et leur match là.

Mais ils sont quand même très inconsistants, notamment défensivement.

J'espère le retour d'Havertz au minimum, ça nous donnera plus de solution.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Autant je suis d’accord sur Everton, autant Fulham et Brighton je suis pas vraiment d’accord, c’est une sacrée équipe Fulham cette année et ils ont posé pas mal de problèmes aux grosses équipes. Brighton un peu moins, mais sur le match de samedi, on peut aussi repartir avec 0 points vu le contexte de la 2eme MT, on est verni. 

les points perdus contre Chelsea, Everton et Pool sont bien plus frustrant à mon sens.

Oui ça reste deux très bonnes équipes mais pour Fulham quand tu vois le match tu ne peux être que frustré (Fulham a été inexistant) et de notre côté on a été inoffensif en ayant nos meilleurs joueurs devant, je suis plus frustré par ce match que celui contre Chelsea par exemple ou j'ai trouvé que le nul était vraiment mérité pour les deux équipes 

Il y a 5 heures, Lacazotte a dit :

Mine de rien on aurait pu revenir à 3 points de Liverpool si on avait gagner nos matchs contre Everton, Fulham et Brighton. C'est ultra frustrant surtout que les trois matchs étaient hyper abordable 

En raisonnant comme ça on est double champion d'Angleterre en titre... Surtout que samedi on mérite pas les 3 points je trouve. Les 2 autres c'est rageant je suis d'accord. Moi c'est les 2 points de City, je les digèrerai pas de la saison

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..