Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Nous sommes dans une situation quand même bien embarrassante. 

C’est presque un peu honteux d’en être là à la 37eme journée, pas sûr à 100% d’être en C1. Il nous faut gagner demain absolument. 

Un match nul suffit si on parle de qualification en ligue des champions.

Maintenant ce serait moche de rater le podium donc il faudrait surtout ne pas perdre les 2 derniers.

Modifié par guyguess

J'avais l'habitude de regarder les matchs sur des streams tombés du camion, et j'utilisais souvent livetv.sx, si besoin avec un VPN et/ou des DNS non menteurs comme ceux de Google. Mais depuis quelques temps plus rien ne fonctionne, la justice française (et pas que je pense) ordonnant maintenant des blocages au niveau international. Si vous connaissez d'autres solutions qui fonctionnent toujours je suis preneur (réponses en MP évidemment)... Merci !

il y a 2 minutes, weley a dit :

C’est quand même triste la saison de Manchester et Tottenham . 
D’ailleurs je trouve qu’on parle très peu des Spurs comparé à United mais leur saison est catastrophique.

Il y en a 1 des 2 qui sauvera sa saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 12 heures, weley a dit :

C’est quand même triste la saison de Manchester et Tottenham . 
D’ailleurs je trouve qu’on parle très peu des Spurs comparé à United mais leur saison est catastrophique.

Les médias, occupés pour beaucoup d’anciens consultants qui ont déclaré ouvertement détesté Arsenal, sont trop occupés à nous critiquer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Question complètement HS (enfin pas au sens du sujet PL) mais les 2eme du championnat reçoivent vraiment une médaille d’argent ? 

Également un point d’interrogation, le fait de finir 2eme offre plus de revenus ou bien il n’y a aucune différence à finir 2eme ou 4eme ? 

De mémoire les revenus sont: 

==> Un revenu de base égal pour tous 

==> Un revenu sur base de la position 

==> Un revenu sur base des diffusions des matchs.

En général, la différence entre le 1 et le dernier est calculable avec un facteur 1.5. (le premier gagnant 1,5 fois plus que le dernier)

Modifié par Niccis
  • Merci 1

à l’instant, Arno a dit :

Question complètement HS (enfin pas au sens du sujet PL) mais les 2eme du championnat reçoivent vraiment une médaille d’argent ? 

Également un point d’interrogation, le fait de finir 2eme offre plus de revenus ou bien il n’y a aucune différence à finir 2eme ou 4eme ? 

Aucune idée pour la première question.

Par contre pour la seconde oui il y a une différence en terme de droit télévision en fonction de ton classement, il y a une partie « performance » dans les droits télé mais je ne saurais pas te la chiffrer. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

D’acc, merci pour les infos.

Tant mieux si ça peut mettre un peu plus de beurre dans les épinards c’est une bonne chose. 

2eme d’affilée pour la 3eme saison consécutives, bon le niveau était vraiment pas incroyable cette saison, espérons que la saison pro soit enfin la bonne pour cette fichue PL.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

J'aime bien montrer ce tableau pour indiquer que si on avait été premier, on aurait gagner un peu plus que ce que City a eu, vu qu'on a été diffusé plus de fois qu'eux. (c'est peut-être pour ça qu'Arsenal est toujours cité, quelle que soit la conversation liée à la Premier League. :ph34r:)

Premier-League-prize-money-table-for-202

Extrait d'un article sur ce qu'on pourrait gagner :

How much prize money will each Premier League team be paid in 2024/25?

While it will vary due to inflation, fluctuating operating costs and other mitigating factors, it is possible to estimate how much total prize money each Premier League team will be paid in 2024/25 – before the last round of TV games are announced and with final positions obviously yet to be determined – based on their current placement and the payments made in 2023/24.

1) Liverpool – £176.6m

2) Arsenal – £173.7m

3) Newcastle – £167.6m

4) Chelsea – £164.8m

5) Aston Villa – £162.8m

6) Manchester City – £159.1m

7) Nottingham Forest – £152.9m

8) Brentford – £145.2m

9) Brighton – £143.1m

10) Bournemouth – £138.4m

11) Fulham – £138.2m

12) Crystal Palace – £135.6m

13) Everton – £131.8m

14) Manchester United – £131.7m

15) Wolves – £128.2m

16) West Ham – £127.9m

17) Spurs – £127.3m

18) Leicester – £115.7m

19) Ipswich – £110m

20) Southampton – £107.9m

Source pour plus d'infos 

https://www.football365.com/news/premier-league-prize-money-table-tv

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..