Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Franchement ce serait limite un aveux de faiblesse de rentrer Vieira, j’ai l’impression qu’on l’a plus vu depuis 1 an.

Ou Smith-Rowe mais les deux peuvent jouer 15 minutes (sans prolongation).

Il faut créer quelque chose de différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si on aura une occasion en 2ème mi temps... 

 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refusés le jeu, tout simplement.

Avec des joueurs qui sont censés être nos leader comme Rice et saka qui ont été complètement absents des débats.

 

Les seuls qui ont eu le niveau ce soir c'est saliba et odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cramés. Je ne sais ce qu’il fou arteta avec les joueurs , pour pas qu’ils enchaînent les matchs . 
en plus , ça joue ultra safe, trop mou pour déstabiliser une équipe .

aucune folie dans le jeu. 
 

bref. On va rentrer la queue entre les jambes comme d’habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Pfff quelle déception ce match...y a un vrai problème mental...c'est tellement dommage parce qu'il y a grave la place et là les joueurs sont partis pour donner raison à tous oes détracteurs du club...

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si gros pb mental (même si je concède qu'on ne donne pas l'impression d'en avoir très envie), j'ai surtout l'impression qu'on manque de qualité pour faire des différences quand ça devient très compact, agressif et que le temps se réduit pour prendre des décisions. 

 

La qualité et la créativité dans le dernier tier ça compte pour beaucoup quand c'est indécis et j'ai l'impression qu'il nous en manque, c'est pas la 1er fois qu'on a cette impression d'impuissance, comme si il fallait systématiquement écraser nos adversaires pour les battre quand le niveau est proche 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Rice j’adore, mais c’est pas le même joueur qu’en PL.

C'est dernier temps en première league il est pas génial non plus. 

Mais après la première partie se saison qu'il fait, y fallait bien s'attendre à un coup de moins bien à un moment. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Ils sont cramés. Je ne sais ce qu’il fou arteta avec les joueurs , pour pas qu’ils enchaînent les matchs . 
en plus , ça joue ultra safe, trop mou pour déstabiliser une équipe .

aucune folie dans le jeu. 
 

bref. On va rentrer la queue entre les jambes comme d’habitude. 

Tu peux pas être cramé en quart de finale de Ldc. Tu n'as pas le droit... 

On a joué avec la peur au ventre. 

Peur de se faire contrer. 

Hier le PSG a attaquer en ayant pas peur de se faire contrer. Nous on a pas été capable de le faire. Dommage ! 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..