Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 2-2 Bayern Munich


SkyMan

[LDC - Quart de finale alller] Arsenal v Bayern Munich  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Bayern Munich

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Est ce qu'on a déjà joué un 1/4 de fi al de ldc avec l'équipe type dans notre histoire ?

 

Avec notre effectif complètement fit et notre dynamique actuelle, je ne vois pas trop le bayern de cette année nous éliminer.

 

Je reste sur mon pronostique, le vainqueur de cette édition sera le vainqueur de la demie Arsenal-city.

 

Ça par contre, c'est de l'arrogance pure et ça va nous porter la guigne. 

 

Qu'on gagne déjà le match aller, ce sera déjà un premier pas vers la qualif. Pour autant, elle est loin d'être acquise, il ne faut pas vendre la peau du castor avant de l'avoir chassé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, na-oukine a dit :

L'ideal ça serait d'en mettre 3 oi 4 avant la mi temps pour donner du temps de jeu à lewis skelly et nwaneri.

 

Tu as 3 ou 4 ans d'avance ? Je pense que c'est pour blaguer. Ils ne seront même pas dans le groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué des cotes sur ce match… Arsenal est trop favori pour les bookmakers… pour une équipe qui retrouve les 1/4 après tant d’années avec un effectif aussi peu expérimenté, c’est bizarre.

 

Alors oui, le Bayern a eu des défaites surprenantes récemment, mais en ligue des champions, on affiche pas le même visage qu’en PL et en face, c’est clairement le genre d’équipe à se réveiller dans ce genre de rencontre.

 

J’espère qu’on sera moins timoré que face à Porto, mais qu’on reste très sérieux en défense…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:39, SkyMan a dit :

J'espère que le club mettra les moyens pour que l'Emirates soit garni de couleurs rouges et blanches ainsi que d'un tifo digne des plus grandes soirées européennes.

 

Il faut marquer le coup et créer une atmosphère qui fera la différence dans la tête des joueurs.

Amen :pray:.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match, la confrontation est belle. Je voulais soit le Bayern soit le Barça et j’attends une revanche. Pas de favoris, en quarts et à ce stade de la compétition tout peut se passer. Mais il faut surfer sur la forme du moment et un grand Arsenal peut battre n’importe qui. Sur nos doubles confrontations contre City et Liverpool on est invaincu avec 4 points sur 6. L’équipe sait gagner les grands matchs et il faudra le faire ce soir. J’attends un Emirates en feu, j’espère que le club a fait ce qu’il faut, surtout que tout le stade sera derrière l’équipe y compris la tribune visiteur.

Dernier quart de finale il y a 14 ans saison 2009/2010! (contre Barcelone le match à 2-2 avec le penalty de Fabregas en fin de match).

 

Raya

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Jorginho

Odegaard Rice

Saka Havertz G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Kiwior, Zinchenko, Partey, Elneny, Smith-Rowe, Vieira, Trossard, Nelson, Martinelli, Nketiah

 

Trois interrogations :

Lat G : Kiwior/Zinchenko/Tomiyasu 

MDF : Jorginho/Partey

AG : G.Jesus/Martinelli/Trossard

 

Le reste ce sera du classique et sans surprises. Personnellement je titulariserais Tomiyasu à gauche. Zinchenko me fait peur défensivement, j’ai beaucoup aimé Kiwior à ce poste aussi mais on le voit plus depuis le match contre Man City.

 

Au milieu je garde Jorginho avec Partey en super sub. Jorginho est le joueur des grands matchs, il déçoit rarement. Partey doit regagner sa place par ses performances et on doit pouvoir compter sur lui sur la durée (pour ça faut que les blessures le laisse tranquille).

 

A gauche Martinelli n’a toujours pas débuté un match depuis son retour de blessure.

Je titulariserais G.Jesus, son expérience en CL est précieuse. Il sait marquer dans cette compétition, il a déjà mis des buts importants, je compte beaucoup sur lui en CL.


COYG

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du sondage, c'est un plébiscite pour la victoire d'Arsenal ! C'est dire que la confiance est présente chez les supporters.

 

Je m'attends à un match compliqué, je nous vois l'emporter par un but d'écart mais ça sera serré. Le Bayern voudra défendre sa réputation et ne pas subir une troisième défaite consécutive. J'espère que l'on montrera un tout autre visage que face à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte à 4.4 pour une victoire du Bayern me fait halluciner, les bookmakers sont encore plus optimistes que les supporters.

Moi je ne suis ni optimiste ni pessimiste, le match face à Porto m'a refroidi mais je sais aussi que le Bayern a un style de jeu qui nous réussi mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

La côte à 4.4 pour une victoire du Bayern me fait halluciner, les bookmakers sont encore plus optimistes que les supporters.

Moi je ne suis ni optimiste ni pessimiste, le match face à Porto m'a refroidi mais je sais aussi que le Bayern a un style de jeu qui nous réussi mieux.

 

Ca me fait flipper cette confiance...
En général, c'est là qu'on se prend une baffe...

Je préfère quand c'est un peu beaucoup moins optimiste... Au moins à la fin soit on n'est pas déçu, soit on est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écouter l'interview de Gaël Clichy sur la chaîne de Zack, il parle bien de la différence championnat, LDC. Et à quel point l'expérience est importante. 

 

Je comprends mieux le match face à Porto, et je pense effectivement que ça va être très compliqué ce soir. Même si j'ai envie d'y croire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois absolument pas je ne sais pas pourquoi, je nous vois trop stresser et l'expérience du Bayern va avoir un grand rôle. Alors oui ils connaissent un coup de moins bien mais c'est le Bayern avec beaucoup de qualité et des joueurs très expérimentés. Alors que nous dans cette compétition on a tout à apprendre. J'ai peur du piège et d'une victoire 2-0 des Allemands. Remarque je pense que ça nous décomplexerait pour le retour :)

 

J'espère bien évidemment me tromper c'est plus la raison que la passion qui parle.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire monter le chiffre du plébiscite du sondage. ^^ En se basant sur les formes respectives récentes des deux équipes ça semble logique, mais comme Auré je ne peux pas oublier le match contre Porto. Le Bayern est quand même arrivé en 1/4 ... c'est un club qui a une culture C1. Méfiance.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Forward a dit :

Énorme match, la confrontation est belle. Je voulais soit le Bayern soit le Barça et j’attends une revanche. Pas de favoris, en quarts et à ce stade de la compétition tout peut se passer. Mais il faut surfer sur la forme du moment et un grand Arsenal peut battre n’importe qui. Sur nos doubles confrontations contre City et Liverpool on est invaincu avec 4 points sur 6. L’équipe sait gagner les grands matchs et il faudra le faire ce soir. J’attends un Emirates en feu, j’espère que le club a fait ce qu’il faut, surtout que tout le stade sera derrière l’équipe y compris la tribune visiteur.

Dernier quart de finale il y a 14 ans saison 2009/2010! (contre Barcelone le match à 2-2 avec le penalty de Fabregas en fin de match).

 

Raya

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Jorginho

Odegaard Rice

Saka Havertz G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Kiwior, Zinchenko, Partey, Elneny, Smith-Rowe, Vieira, Trossard, Nelson, Martinelli, Nketiah

 

Trois interrogations :

Lat G : Kiwior/Zinchenko/Tomiyasu 

MDF : Jorginho/Partey

AG : G.Jesus/Martinelli/Trossard

 

Le reste ce sera du classique et sans surprises. Personnellement je titulariserais Tomiyasu à gauche. Zinchenko me fait peur défensivement, j’ai beaucoup aimé Kiwior à ce poste aussi mais on le voit plus depuis le match contre Man City.

 

Au milieu je garde Jorginho avec Partey en super sub. Jorginho est le joueur des grands matchs, il déçoit rarement. Partey doit regagner sa place par ses performances et on doit pouvoir compter sur lui sur la durée (pour ça faut que les blessures le laisse tranquille).

 

A gauche Martinelli n’a toujours pas débuté un match depuis son retour de blessure.

Je titulariserais G.Jesus, son expérience en CL est précieuse. Il sait marquer dans cette compétition, il a déjà mis des buts importants, je compte beaucoup sur lui en CL.


COYG

D'accord avec toi pour l'équipe, j'attends la même, seul doute le DG Kiwior a donné satisfaction et Tomi revient tout juste.

 

Tellement envie de voir le match ce soir...

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

La côte à 4.4 pour une victoire du Bayern me fait halluciner, les bookmakers sont encore plus optimistes que les supporters.

Moi je ne suis ni optimiste ni pessimiste, le match face à Porto m'a refroidi mais je sais aussi que le Bayern a un style de jeu qui nous réussi mieux.

Elle est montée à 4,8… c’est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Elle est montée à 4,8… c’est incroyable.

 

Oui c'est du n'importe quoi, à croire qu'ils n'ont pas vu nos deux matches contre Porto. À moins qu'ils prennent en compte qu'il n y'aura pas de supporter du Bayern.

 

Je n'ai pas vu un seul match du Bayern cette saison mais cette équipe est si malade que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

Je n'ai pas vu un seul match du Bayern cette saison mais cette équipe est si malade que ça ?

 

Oui, depuis l'arrivée de Tuchel c'est une catastrophe. J'arrive difficilement citer plus de 5 matchs où je me suis dit "c'est une belle équipe".

 

Le parcours en LDC, l'équipe se fait dominer aller/retour contre Galatasaray et Copenhague. Manchester United n'a pas trop dominé et a marqué deux vieux buts en deux minutes sur la fin à l'aller et n'a pas vu le jour au retour. La Lazio c'était nul à l'aller et pas mal au retour. 


En Bundesliga, à part les matchs contre Stuttgart et Dortmund sur la phase aller .. nul.

 

En Coupe, sorti par une D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..