Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

J'étais au stade ce soir et même si le match n'a pas eu un niveau extraordinaire, j'ai bien vibré ! Porto est une équipe de haut niveau, ils ont su nous faire déjouer alors qu'on est irrésistibles en ce moment en PL, il y a certaines individualités que j'ai trouvé en dessous aussi (Saka, Jorginho en particulier, Saliba balle au pied aussi pouvait faire mieux).

 

A côté de ça, on concède pas énormément de choses, c'est important sur ces matchs à élimination directe, Raya a été top de bout en bout tout comme Odegaard, bluffant vraiment que ce soit par sa qualité technique, son volume de jeu, sa paire de cojones au moment d'aller entamer la séance, et sa classe de faire le tour de l'Emirates comme après chaque rencontre... impossible de ne pas être sous le charme.

 

Les quarts de LDC, ça faisait longtemps, l'appétit vient en mangeant maintenant, hâte de voir le tirage.

 

Wouahou tu as du te régaler ! 

 

Porto est une très bonne équipe, vraiment avec le recul je pense que c'était un des tirages les plus difficiles hormis Inter. 

 

Ils nous ont empêché de mettre du rythme, d'aller les presser haut.. Tactiquement et techniquement c'est une très belle équipe. Les centraux très larges avec le gardien au milieu ont empêché la pressing de Havertz/Odegaard qui avaient trop de distance à couvrir. Leur 6 qui décroche emmène Rice dans un dilemme et ils ont d'ailleurs réussi à isoler Jorginho au milieu. 

 

Offensivement c'était assez direct mais comme à l'aller ils ont ciblé des zones stratégiques (surtout Saliba) mais ça leur a permis de récupérer beaucoup de second ballons. 

Leur joueurs vifs et alaise techniquement ont bien provoqué nos joueurs. 

 

Et la ou ils sont très forts c'est défensivement. Le bloc est compact ça laisse aucun espace entre des lignes ultra resserrées, ils paraissent passifs mais quans le ballon arrive des certaines zones c'est très agressifs et athlétique. 

Ils sortent presser quand il faut, ils reforment le bloc vite et leur gestion de la profondeur est très bonne. 

Ajoutez à ça un peu de vice et une équipe qui casse le rythme et vous obtenez le match piège par excellence. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ben je vais me permettre de te donner une info du coup, moi qui ai un peu plus d'expérience : c'est ça, un huitième de C1.

Non ce n’est pas ça un 8e. Quand un regarde par exemple le Match du barca, par exemple, il y’a d’autres équipe également qui ont bien mieux fait.


Je suis ravi de la qualification , mais j’ai un arrière goût de déception vis à vis du match qu’on a proposé. 
vous pouvez occulté , la prestation , mais j’attendais au moins une victoire dans le temps réglementaire face à cette équipe.

 

Déçu de l’approche tactique d’arteta qui n’a pas pu trouver une solution face à cette équipe de porto qui n’a pas notre niveau intreseque 

 

 

Mec, on est en 1/4 de finale de C1.
Il y a 3 ans, on jouait la 8ème place du championnat... 

Rien que cette progression, ça ne suffit pas à te réjouir ?

 

mais je suis content de notre niveau en , PL, de notre évolution globale ,mais pas sur ces 8e De finale , j’arrive à faire cette distinction.

Modifié par arsenewho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

Non ce n’est pas ça un 8e. Quand un regarde par exemple le Match du barca, par exemple, il y’a d’autres équipe également qui ont bien mieux fait.


Je suis ravi de la qualification , mais j’ai un arrière goût de déception vis à vis du match qu’on a proposé. 
vous pouvez occulté , la prestation , mais j’attendais au moins une victoire dans le temps réglementaire face à cette équipe.

 

Déçu de l’approche tactique d’arteta qui n’a pas pu trouver une solution face à cette équipe de porto qui n’a pas notre niveau intreseque 

Attends, tu veux dire que chaque match de football est différent ?

 

Sinon 1-0 à la 90ème c'est une victoire dans le temps réglementaire.

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MxPR a dit :

 

"Clubisme"

(Comme à chaque match tendu) beaucoup de commentaires qui dénigrent l'Adversaire et l'Arbitrage. 
A mes yeux c'est beaucoup et la plupart du temps injustifié. J'espère que les gens qui écrivent tout ça ne le font pas sur des forums "grand public" parce que ça doit donner une image déplorable de notre fan-base.

 

Pour hier :

"Porto : c'est de l'anti-football", c'est "une équipe horrible" etc.

Porto dans cette double confrontation c'est le "petit", ils viennent à l'extérieur avec l'avantage au score et... ils ont la même possession que nous sur le match. Comment peut-t-on dire qu'ils ont mis le bus ? C'est juste pas vrai.

La vérité c'est qu'ils ont joué un très bon match de football : propre défensivement, excellent dans les sorties de balle, calme sous la pression, techniquement juste. 
D'ailleurs ils ont beaucoup moins fermé le jeu qu'à l'aller où Arsenal a vraiment eu le contrôle du match pendant de long moment. Hier, ils arrivent et c'est eux qui ont le ballon pendant les 20 premières minutes alors que l'on doit remonter le score. C'est une très grosse performance, il faut beaucoup de caractère pour faire ça.

 

L'argument que tu peux donner c'est "les gains de temps" : rester au sol, prendre du temps sur les touches etc.

Ca j'entends mais il faut avoir l'honnêteté de dire qu'Arsenal fait pareil. Tout le temps. On met un temps infini à jouer nos touches, nos corners, nos coups francs. Donc si vous alignez Porto là dessus, il faut aligner Arsenal pareil. Et nous c'est pas sur un match où on mène au score : c'est systématique depuis le début de la saison (parce que c'est une stratégie qui est étudiée et qu'on s'y tient, c'est pas un hasard mais tout ce temps, c'est du temps où on ne joue pas au football).

 

 

Sur l'arbitrage, hier il n'y a aucun scandale et il y a des tonnes de messages.

Là encore ça donne l'impression que tout ce qui n'est pas en faveur d'Arsenal est qualifié comme "une erreur". C'est trop. Là encore, pour la crédibilité, ok pour dénoncer les vraies erreurs (et encore, dans ce cas il faut reconnaître aussi celles qui sont en notre faveur) mais lorsqu'à chaque coup de sifflet il y a "un scandale", c'est juste toxique.

Hier : sur le but refusé à Odegaard, s'il y a la même action dans l'autre sens avec Galeno qui attrape le maillot de Saliba avant que Porto marque : est-ce que vous pensez que vous êtes OK sur accorder le but ? Jamais de la vie.

(et pour être honnête : j'ai pas l'impression qu'Havertz déséquilibre Pépé, il a attrapé son maillot mais ça ne donne pas l'impression qu'il le "tire" comme on a pu voir face à Brentford avec Gabriel. Mais je comprends que ça se siffle. Et encore une fois, si c'était dans l'autre sens, je pense que je serais très clair avec moi même pour dire qu'il y a une vraie faute).

 

 

Je pense vraiment qu'il faut admettre que c'est un match de football, qu'Arsenal peut être en difficulté, l'adversaire à le droit d'être bon, l'arbitre ne se trompe pas systématiquement et n'est pas "contre nous" à chaque fois.

On peut être "supporter" d'Arsenal, sans être totalement biaisé.

En tout cas, je ne pense pas que ça grandit notre communauté de supporter de s'exciter "contre" l'arbitre ou l'adversaire dès que l'on ne gagne pas 3-0.

 

 

 

Vraiment ?!

 

En tant que supporter et amateur de football, joueur amateur aussi à une époque, j'aime quand le ballon est sur le terrain et quand le temps de jeu effectif est le plus élevé possible.

 

Porto, qui a pourtant une équipe de bon niveau a passer la plupart du temps à casser le rythme en restant au sol ou en usant de différents stratagèmes pour morceler le match. 

Dire que Arsenal fait pareil c'est une blague, on peut gagner un peu de temps en fin de match, mais passer 240 minutes à jouer la montre à pleurnicher c'est vraiment pas dans l'ADN du club. 

Tu parles du temps à jouer touches et coup franc mais tu oublis que la plupart du temps nous les avons jouer rapidement.

S'il te plaît ne nous compare pas à cette version de Porto. 

 

Pour l'arbitrage le match aller été une démonstration de comment il ne faut pas arbitrer un match de Champions League.

Il est tombé systématiquement dans le piège des Portugais.

 

Pour le retour, Turpin à essayé de laisser jouer un peu plus, mais il aurait dû sortir d'avantage de cartons envers cette équipe qui malgré je le répète un excellent niveau technique, à fait le choix de truquer des quelle en avait la possibilité.

Je ne vais pas revenir sur une ou autre situation particulière. C'est dans la globalité que l'arbitrage à plus ou moins permis à Porto de casser le rythme du match.

 

Porto n'a pas jouer le jeu et est heureusement éliminé.

 

Le positif c'est que ce genre de confrontation donne une bonne expérience à notre jeune équipe.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Attends, tu veux dire que chaque match de football est différent ?

 

Sinon 1-0 à la 90ème c'est une victoire dans le temps réglementaire.

J’ai l’impression que tu l’avais oublié ,j’ai essayé de te faire  un rappel.

 

Je complète ma phrase. Tu fais exprès de pas comprendre. Une victoire pour la qualification  dans le temps réglementaire.  

 

Ça me fait doucement rire, parce que si on perdait ces tires aux buts , le discours serait différent. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très intéressant. Une bonne base de travail pour la fin de saison. Il va falloir apprendre à gérer ses moments de tension. On eu bcp de mal à imposer notre jeu. Notre défense a été bonne défensivement mais très imprécise dans les relances. 
 

Il fallait sortir le bleu de chauffe et on l’a fait. Il faut pouvoir gagner ce genre de match. Félicitations à la team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Désolé je pense que je vais faire long !

 

L'argument que tu peux donner c'est "les gains de temps" : rester au sol, prendre du temps sur les touches etc.

Ca j'entends mais il faut avoir l'honnêteté de dire qu'Arsenal fait pareil. Tout le temps. On met un temps infini à jouer nos touches, nos corners, nos coups francs. Donc si vous alignez Porto là dessus, il faut aligner Arsenal pareil. Et nous c'est pas sur un match où on mène au score : c'est systématique depuis le début de la saison (parce que c'est une stratégie qui est étudiée et qu'on s'y tient, c'est pas un hasard mais tout ce temps, c'est du temps où on ne joue pas au football).

 

 

J'ai pas tout lu, mais ça ça m'a fait tiquer.

Non c'est incomparable.

On a mis du temps à jouer nos CF d'ailleurs parce qu'un joueur de Porto était toujours à 50cm de ballon pour empêcher de joueur vite, et Turpin ne disait absolument rien, à quoi servent les règles au foot si tu les applique pas, si tu t'éloigne pas du ballon lors d'un coup franc adverse, c'est une faute d'anti jeu c'est jaune.

Tout comme les jaunes pris lors de gain de temps sur les phases arrêtés (touches, renvoi au 6m), je vois pas pourquoi ça échapperai à la même sanction.

 

Taremi tellement en confiance s'est mis à pousser Gabriel sur un CF pour pas qu'il le joue vite.

A l'aller deux ou trois interventions sur Ramsdale pour l'empêcher de relance, une seule sanctionné.

 

A l'aller, nos joueurs ceinturés sur tout les corners, et leurs joueurs qui tombent, faute pour eux.

Là sur ce match énormément de fautes d'anti jeu, pas de CJ (bon ça nous sert sur la fin avec Saliba qui aurait pu prendre un second jaune).

 

Ils ont passé leur temps au sol sur les deux matchs, je sais pas si c'est parce que je regarde la PL mais c'est vraiment un football qui me débecte au plus au point.

 

Ca enlève en rien leur grosse performance collective sur la double confrontation, ils nous bien bloqué.

 

Mais tellement heureux de gagner contre cette équipe symbolisant tout ce qui va pas dans le foot, d'ailleurs l'après match on est la preuve, tu vois jamais ça en PL, leurs joueurs invectivant les notres, Conceicao venant gueuler sur Arteta le doigt pointé sur lui.

Manque de classe totale, petite équipe.

 

Ils ont eu que ce qu'ils méritaient, pour une fois que le Karma tourne dans le bon sens pour nous.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/porto-conceicao-arteta-a-insulte-ma-famille-exclu-CNT000002cVuNa.html

 

Il va loin quand même, c'est donc pour ça son énervement à la fin du match.

 

Je vois mal un entraineur qui a jamais eu d'écart craquer à ce point.

Bref je vois pas Arteta faire ça.

 

Conceicao qui dit qu'ils méritaient d'aller en quart.

Alors sur la physionomie je sais pas, mais pour le foot quelle victoire le fait qu'on passe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'experience emmagasinée sur cette double confrontation nous aidera à mieux apprehender le 1/4.

 

J'avais pas vu que l'année dernière Porto avait bien embêté l'inter en 8e aussi.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/porto-conceicao-arteta-a-insulte-ma-famille-exclu-CNT000002cVuNa.html

 

Il va loin quand même, c'est donc pour ça son énervement à la fin du match.

 

Je vois mal un entraineur qui a jamais eu d'écart craquer à ce point.

Bref je vois pas Arteta faire ça.

 

Conceicao qui dit qu'ils méritaient d'aller en quart.

Alors sur la physionomie je sais pas, mais pour le foot quelle victoire le fait qu'on passe.

Non mais le fait que ça ne soit pas la première fois qu’il fasse ce genre de sortie, ça le décrédibilise totalement je trouve 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

J'espère que l'experience emmagasinéz sur cette double confrontation nous aidera à mieux apprehender le 1/4.

 

Je l'espère aussi.

Mais à côté de ça on jouera une équipe, surement, qui aura plus d'expérience encore que Porto.

 

Mais tellement hâte de savoir.

Le Tirage le plus facile sera surement soit le Barça, soit l'un des deux clubs qui passera ce soir (à part l'Inter mais je sais pas pourquoi je sens le coup de l'Atletico).

Mais j'aimerai beaucoup le PSG déjà parce qu'ils sont bien moins forts que les autres années, c'est surtout la Real Sociedad qui s'est fait bouffé, et que ça fait une énorme affiche aussi.

Le dernier match de LDC de Mbappé avec Paris chez nous :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même à quel moment tu réagis comme ça aussi dégoûtant que ça soit c’est « la norme » sur un terrain de foot ( et à tout les niveaux ) malheureusement… ici c’est clairement de la frustration de sa part. Il n’y a pas à en faire toute une histoire, les propos d’Openda à Carvajal sa fait partie du jeu c’est comme ça.

 

C’est peut être pas le bon exemple mais honnêtement suffit de revoir ses grands moments en tant que joueur ( et habitant à Liège j’ai pleins de souvenirs de lui ) clairement si il y en a bien un qui est mal placé pour donner des leçons c’est lui. 

Pour le « clubisme » au dessus je vois pas le rapport non plus en réalité, quand un coach qui a a sa disposition des joueurs pour produire quelque chose, nous sort se genre de plan de jeu qu’il joue contre Arsenal ou autre j’espère de tout mon cœur les voir échouer. 
Simeone, Mourinho, Deschamps… 

Le foot reste un sport un spectacle, il a des gens qui paient pour venir voir ça et certains se privent d’autre chose pour pouvoir assister à des matchs… Et tu oses gâcher tout au final t’es dehors, si t’avais jouer le jeu c’était peut être différent. 
Clairement aucune personne autre qu’un supporter du club ou de l’équipe nationale coacher par se genre de coach ne peut espérer les voir gagner. Même en tant que fan d’Arsenal je suis dégoûté du spectacle auquel on a eu droit j’ai eu cette même sensation en sortant du stade à Munich pour Italie-belgique en étant neutre depuis je me suis promis qu’hormis pour Arsenal je ne dépenserais plus d’argent pour aller voir un match à l’étranger. 
 

 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/porto-conceicao-arteta-a-insulte-ma-famille-exclu-CNT000002cVuNa.html

 

Il va loin quand même, c'est donc pour ça son énervement à la fin du match.

 

Je vois mal un entraineur qui a jamais eu d'écart craquer à ce point.

Bref je vois pas Arteta faire ça.

 

Conceicao qui dit qu'ils méritaient d'aller en quart.

Alors sur la physionomie je sais pas, mais pour le foot quelle victoire le fait qu'on passe.

 

Non mais il a dit la même chose pour Tuchel à Chelsea, Guardiola à City et pour un autre aussi


Le club a démenti, le mec c'est un gros rageux qui invente des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Non mais il a dit la même chose pour Tuchel à Chelsea, Guardiola à City et pour un autre aussi


Le club a démenti, le mec c'est un gros rageux qui invente des trucs

 

Arteta doit avoir raison de rien dire.

Mais une petite plainte pour diffamation lui ferait les pieds à ce mec.

Car dans les cerveaux limités et orientés de certains, ça va rester qu'Arteta est insultant, tu verras ça ressortira.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je l'espère aussi.

Mais à côté de ça on jouera une équipe, surement, qui aura plus d'expérience encore que Porto.

Mais pas forcément ce style de jeu, ce qui peut être un avantage.

 

Et comme je disais dans mon message l'Inter a aussi galéré en 8e contre eux l'année dernière.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c’est vrai. 
 

Je vois mal un entraîneur balancer ça sans raison apparente, peu importe l’enjeu et la tension du match. Et ça ne veut pas dire que le club dément que Arteta n’a rien dit. Il ne faut pas non plus voir les personnalités de notre club toute blanche. 

 

Cela fait malheureusement partit du sport, et peut être que Tuchel et Guardiola l’ont insulté également, mais à la limite on s’en fout non ? 
 

Le gars se pose en victime et veut faire passer ses adversaires pour des méchants car il s’est pris des insultes c’est son problème, c’est juste un comportement de victime. Ce genre de chose c’est commun dans le monde du sport et encore plus dans le football, l’entraîneur en soit ne risque rien (et même les joueurs qui doivent se dire des choses très sympathique durant les rencontres) qu’il se pose en victime cela ne changera absolument rien. Là meilleur équipe est passée, et si Arteta l’insulté, bah ça nous fait une belle jambe à tous. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Moi je pense que c’est vrai. 
 

Je vois mal un entraîneur balancer ça sans raison apparente, peu importe l’enjeu et la tension du match. Et ça ne veut pas dire que le club dément que Arteta n’a rien dit. Il ne faut pas non plus voir les personnalités de notre club toute blanche. 

 

Cela fait malheureusement partit du sport, et peut être que Tuchel et Guardiola l’ont insulté également, mais à la limite on s’en fout non ? 
 

Le gars se pose en victime et veut faire passer ses adversaires pour des méchants car il s’est pris des insultes c’est son problème, c’est juste un comportement de victime. Ce genre de chose c’est commun dans le monde du sport et encore plus dans le football, l’entraîneur en soit ne risque rien (et même les joueurs qui doivent se dire des choses très sympathique durant les rencontres) qu’il se pose en victime cela ne changera absolument rien. Là meilleur équipe est passée, et si Arteta l’insulté, bah ça nous fait une belle jambe à tous. 

 

 

Inzaghi aussi

 

Le mec se fritte avec tout les coachs chaque année, Arteta on a jamais entendu ça de la part d'un autre coach
 

Je pense savoir de qui vient la vérité perso, et même si c'était vrai et que tout les coachs l'insultaient alors qu'ils insultent jamais les autres il devrait peut-être se remettre en question x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense stress ce match avec à la fin une place pour les quarts de finale.

Énorme débauche d’énergie face à une opposition très difficile. C’était tendu mais ils l’ont fait et ça faisait tellement longtemps (14 ans déjà!). Félicitations à l’équipe, c’était pas leur meilleur performance mais ils ont tout donné (et tant mieux qu’ils ne jouent pas ce WE car ils doivent être HS).

 

Gros match d’Odegaard, il a tout donné, il a montré l’exemple, patron pour les TAB avec la façon dont il a mené l’équipe. Et sa passe décisive est exceptionnel (et avec un but refusé). 

Immense respect pour lui et sans oublier les matchs de Kiwior et Raya.

Kiwior avait pourtant un client face à lui avec Conceicao (Jr). Mais gros match de sa part surtout à partir de la 2nd mi-temps.

Raya match parfait et excellente séance de TAB.
Mercato estival avec 0 regret concernant nos recrues, l’équipe est plus forte et chaque saison on monte en puissance.

 

Quelques doutes c’est la non utilisation optimale du banc (3 changements sur 6 en tout). Alors logique pour certains qui reviennent de blessures mais un ESR par exemple pouvait très bien entrer, au moins en 2nd MT de prolongation quand tout le monde avait des crampes. Pareil pour Nelson et Vieira. 

Alors peut être que c’était un risque, le plus important a été acquis mais il faudra compter sur ces joueurs les prochains mois car le onze actuel ne va pas faire tout les matchs.

Concernant les remplaçants, Jesus a fait une bonne entrée, ce n’était pas le cas pour Zinchenko (idem pour Partey contre Sheffield). J’attends d’eux qu’ils soient en meilleur forme après la trêve.

 

Un autre point positif du match, Rice n’a pas prit un jaune et ne sera pas suspendu pour le prochain match.

Hâte des tirages de vendredi (j’attends des revanches face au Bayern où le Barca depuis plusieurs années donc pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis quand même beaucoup de critiques négatives par rapport à notre prestation d'hier. J'ai vraiment l'impression que beaucoup ont oublié ce qu'était la Ligue des Champions. Un 1/8ème de finale ça se dispute dans la douleur, comme tous les matchs à élimination directe dans cette compétition. Porto a bien plus d'expérience de la compétition que nous, Pépé à lui seul bouffe tout notre effectif en terme de matchs joués.

 

Certains ne semblent vraiment pas avoir pris la mesure de ce qu'est un match de C1 à élimination directe pour tenir de tels discours. On est l'équipe la plus jeune de la compétition en terme de moyenne d'âge, nos joueurs découvrent pour la majorité l'intensité et la difficulté de la C1. Vous pensiez vraiment qu'on allait rouler sur tous nos adversaires et filer jusqu'en finale sans souffrir ? Vous êtes complètement dans les nuages si vous pensez cela. 

 

Chaque match sera extrêmement difficile, ce sera un combat comme hier soir et notre qualification/élimination se jouera sur des détails. Au risque de me répéter encore une fois, il y a des étapes à franchir dans le football et on vient d'en réussir une. L'objectif a été atteint, dans la douleur certes, mais il a été atteint. Je considère que le reste c'est du bonus à présent. Si on se qualifie pour les demies, ce sera vraiment génial, mais si on se fait éliminer, vu les équipes restantes, ce ne sera pas un échec, mais un apprentissage.  

  • Aimer 1
  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..