Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

En plus de ça mauvais perdants les Portugais... Pourtant ils l'ont cherché la séance de TaB avec le grattage du temps depuis la 1ère mi temps

  • Aimer 1
  • Haha 2

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiooou... on l'a fait.

 

Très heureux pour Raya qui nous offre cette qualification. Il a eu beaucoup de chance que le ballon ne rentre pas sur le TAB de Wendell, mais globalement sa séance est très réussi. Il sorte le TAB de Galeno et manque de peu de sortir celui de Grujic.

 

Bravo à lui, il a été très bon ce soir, il commence à s'imposer comme un vrai taulier de l'équipe et ça c'est hyper rassurant pour notre fin de saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Arteta et la gestion des coupes d’Europe , ce n’est pas bon du tout.

c’est quoi ce match qu’on fait? On dirait qu’il Ne l’a pas préparer. 
ça me fait ni chaud ni froid une qualif , de toute les façon , si il’y’a qualif, on va se faire taper en quart , vu comment on joue cette CL. 

Toi c'est ton premier match à qualification directe en C1 non ?

  • Haha 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

Qui etait notre 5eme tireur ?

Pas eu... Deux échec de leur part 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii RAYA ! Il a définitivement acquis sa place de titulaire.

 

Quelle qualification difficile ! Porto a les joueurs pour jouer au football mais leur entraîneur est un assassin du foot.

 

Vivement le tirage au sort vendredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Tous les pénos super bien tirés 

 

C'est Stuivenberg qui donnait les consignes à Raya et à la fin de la séance, j'ai cru voir Arteta lui donner un gros calin en particulier à lui 

 

On passe par le petite porte mais on passe quand même, c'était tellement dur 

 

Raya hyper bon dans sa lecture ds pénos, il en sauve 2 magnifique et en touche un, 3 sur 4 du bon côté bravo à lui 

 

Pfiou, le giga stress, j'étais recroquevillé sur moi même tellement j'étais stressé 

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier en championnat et qualifié pour la ligue des champions, quelle semaine !

 

On a vraiment fait un super match je trouve, c'était loin d'être évident mais l'équipe est restée sérieuse. Menée par un immense Odegaard encore une fois, quel joueur, quel capitaine

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto

Content de la qualification bien entendu, mais que ce fut laborieux, on passe pas par la petite porte mais par un trou de souris là 

 

Je voulais qu'après la désillusion du match aller on envoie un message fort, qu'on sorte une grosse prestation à l'Emirates et montrer qu'on est un candidat sérieux, mais avec ce qu'on a montré sur ce huitième les adversaires potentiels doivent tous espérer nous chopper, si une équipe bien organisée comme Porto peut nous faire déjouer à ce point, j'imagine même pas contre un Inter Milan par exemple 

 

Félicitations à l'équipe malgré tout, j'ai envie qu'on tire un gros type Real ou Inter, je pense qu'on se comportera mieux en étant pas favori absolu, moins de pression 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Maintenant j'espère tirer le plus gros possible, plein le uc de voir des matchs tristes à mourir.

Ya que des gros maintenant c'est ça qui va être bon ! (Bon Dortmund PSV c'est peut etre les plus faibles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

 Oui j'ai vu mais sinon qui sa aurait été ?

Je pense que le dernier étais Gabriel jésus. 

Cetais vraiment nos meilleurs tireur qui étais aligné. Je voit mal le dernier qui en général décide d'une qualifié être laisser à nkethia ou un défenseur. 

  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..