Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Les arguments c’est le terrain hein j’ai pas besoin de faire la liste suffit de regarder les matchs chaques week-end. 
 

Juste un le temps de jeu effectif du match aller par exemple ? Puis surtout ici on parle même pas du match on parle de joueur d’une nationalité et effectivement les joueurs de cette nationalité sont degeulasse. 
 

si tu veux te refaire le replay du Belgique Portugal à l’euro si tu veux mais ils montrent chaques semaines dans leurs clubs respectifs leur manque de faire play et de valeurs. 


Oui donc du jugement de valeur bien gras. Aucun argument.

J’ai vu une belle équipe ce soir, qui se projette bien et défendait parfaitement, et se battant avec leurs armes. Le plan était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe est en place et domine. Pourquoi faire des changements au risque de déséquilibrer le groupe? 
en plus on joue pas ce week end donc on peut tirer un peu sur la corde. 
Je dis pas qu’il a raison mais ça s’explique. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça dort à l'Emirates... c'est vraiment dommage cette ambiance.

 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ses prolongations c'est le pire truc qui pouvait nous arriver avant City. En espérant que ça se finisse bien today sinon ça sent le semaine de la loose.

 

On joue City le 31 mars :clapclap:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herve022 a dit :

Notre banc est si nul que ça ? On va jouer 120 min avec le même 11  ? Quand en face Porto va changer la moitié de son équipe.

Arteta doit aussi penser à la PL.

Maintenant on n'est pas dans sa tête. Quelle est sa priorité ? PL ou C1 (dans un monde idéal les 2).

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flow a dit :

L’équipe est en place et domine. Pourquoi faire des changements au risque de déséquilibrer le groupe? 
en plus on joue pas ce week end donc on peut tirer un peu sur la corde. 
Je dis pas qu’il a raison mais ça s’explique. 

Il y a de plus en plus d'erreur technique ça se sent que les joueurs sont au bout, je suis désolé mais là je ne comprends pas Arteta sur les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sborn a dit :


Oui donc du jugement de valeur bien gras. Aucun argument.

J’ai vu une belle équipe ce soir, qui se projette bien et défendait parfaitement, et se battant avec leurs armes. Le plan était parfait.

Encore une fois on parle pas d’aujourd’hui … 

Si tu veux revenir sur aujourd’hui ( et le match d’aujourd’hui découle du match aller ) 

 

ce que tu as vu de beau aujourd’hui avec un arbitre cohérent c’est dans les problèmes hein… 

sa simule sa perds du temps, Evanilson et Wendell ils ont un totem contre les cartons assez net. 
Leur tactique sur corner de simuler pour obtenir des fautes tu peux pas dire que c’est du football hein. 
Empêcher un maximum Le ballon d’être en jeu aussi 

Alors effectivement c’est bien en place mais sa reste une insulte pour le football, et tout amoureux du football doit se sentir dégoûter du spectacle proposé. 
et ils peuvent remercier les deux arbitres d’être rentrer dans leurs jeu et de les laisser pourrir les matchs de la sorte. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de longs ballon que l'on a fait... Et perdu... C'est hallucinant 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..