Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Sheffield United 0-6 Arsenal


SkyMan

J27 - Sheffield United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. SUFC v AFC

    • Victoire de Sheffield United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Pouah je suis stressé pour martinelli.

 

Très probable que ce ne soit qu'un coup. Il se fait mal au moment de frapper, on a tous connu ça sur un terrain de foot et généralement, ça fait mal sur le moment, mais ce n'est jamais bien grave.

 

(et là avec ma chance légendaire, on apprend qu'il s'est péter trois orteils)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Partey est vraiment pas d'une très grande justesse pour son retour. Rien d'inquiétant pour ce soir mais Jorgi n'a pas trop de soucis à se faire pour les prochaines semaines à mon avis.

 

Au début oui en difficultés, mais plus les minutes passent plus ile est à l'aise je trouve, ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Forward a dit :

Il faut chercher ce record tout en donnant aussi du temps de jeu à certains. Ce serait bien de revoir Vieira et Jesus. J’espère voir ESR aussi (en espérant qu’il marque son but!).

 

Quel plaisir cette équipe, cette série de buts en 2024 c’est dingue.

Meilleur attaque et meilleur défense de PL si on encaisse pas deux buts.

 

Il faut que l’équipe aille chercher les records et les titres, c’est forcément ce qu’a en tête Arteta, il a vraiment changé cette équipe.

J'aimerai tant qu'on aille chercher ce record même symbolique mais depuis qu'on met des roustes en 2024 j'ai remarqué que l'apport des attaquants remplaçants  sur les phases offensives n'était malheureusement pas prolifiques :zZZzzZz:. On encaisse pas après les changements d'Arteta mais on ne score pas non plus.

Vraiment dommage.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :

Le stade est plus qu'à moitié vide depuis 45 mn. A ce rythme on va finir par se faire sanctionner par la FA. Les fans des équipes qu'on rencontre vont même plus venir au stade. Gros manque à gagner...

Imagine, Arsenal condamné à rembourser les supporters adverses, pour départ prématuré :D

  • Haha 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J27 - Sheffield United 0-6 Arsenal

Bon bah ça c'est fait, j'attends vraiment des news de martinelli pour savourer pleinement.

 

Sinon on ne peut pas dire que les rentrants se sont fait remarquer mais bon, ne soyons pas trop gourmand.

 

Allez encore 2 matchs avant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un mois de février exceptionnel et on repart sur les mêmes bases en mars ! Espérons qu'on continue ce week-end pour arriver avec plein de confiance et de détermination mardi prochain en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait seulement une coupure sur le pied pour Martinelli. Il a pris les crampons de l'adversaire.

 

Il faudra soigner cette blessure sérieusement mais plus de peur que de mal a priori. Saka ne se sentait pas bien à la mi-temps.

 

https://twitter.com/VipArsenal/status/1764779557314318696

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur quel site déjà que vous trouvez la position moyenne des joueurs? 
Je suis curieux de voir celle de nos centraux, j’ai été assez impressionné de voir à quel point ils ont joué dans la moitié de terrain de Sheffield tout au long du match 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..