Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Burnley 0-5 Arsenal


SkyMan

J25 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Burnley
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/24 à 15:00

Messages recommandés

Ils font vraiment pitié en face, à chaque fois que je les ai vu jouer cette saison ils étaient vraiment catastrophique 

 

Odegaard c'est un taré du pressing, il est incroyable, à chaque match il m'épate, il est exemplaire  

 

Et hop on donne du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin et on repose Bukayo-White-Trossard en vu de mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Havertz monte vraiment en puissance ça fait plaisir.

 

Toujours aussi bancal à la finition par contre il est à deux doigts de tirer sur le gardien (encore^^)

pour moi il essaie de tirer sur le gardien :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dridrialb a dit :

Havertz c’est vraiment quelconque, j’espère que l’on verra ESR en deuxième mt.

 

Ah mince :D

 

Il délivre encore une belle performance en étant sur la plupart des ballons en attaque. Faut arrêter de le prendre en grip maintenant ^^

  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dridrialb a dit :

Havertz c’est vraiment quelconque, j’espère que l’on verra ESR en deuxième mt.

 

Même Kai se permet de le troller, c'est magnifique. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top performance de l’équipe quand même. Va falloir nous chercher à ce niveau là.

 

Burnley est peut être pas un monstre de Pl mais il avait fait quand même leur match à Anfield, là on leur en met 5 comme si c’était une équipe de D4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J25 - Burnley 0-5 Arsenal
à l’instant, Mumakil a dit :

On se plaignait du manque de réalisme et moi le premier.

On met 11 buts en 2 matchs (avec clean sheet) et 21 buts en 5 matchs.

C'est hallucinant.

Tu regardes même les stats depuis la nouvelle année en PL, on doit être là meilleur attaque indiscutablement, tout ça sans grand 9.

 

D’ailleurs on a pris nos distances au goal average, sauf si City étrille Chelsea 5-0 on restera devant bien que les SkyBlues ont un match de moins. 
 

On a fait le taf et la forme de l’équipe est impressionnante, rien à dire. On a lavé l’affront de fin décembre, bien qu’on aura des regrets car on pourrait clairement être 1er avec les points betements perdu. A voir si Liverpool va tenir ce rythme étant donné qu’ils surperforment et commence à avoir des blessures assez importantes 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Nketiah et Nelson c'est dommage

 

 

 

Ils apportent rien quand ils entrent, la diff est trop grande avec les titulaires. 

je pense que la victoire acquis, il n'y a pas besoin de se donner "à fond" ça permet d'éviter d'éventuel blessure et surtout d'être plus frais pour les prochaines échéances ou faudra tout donner si jamais le score est en notre défaveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+19 au goal average en 5 matchs sur cette nouvelle année ... c'est incroyable. On est colossal, on rend nos adversaires faibles en leur laissant rien à se mettre sous la dent, à rester solide et solidaire tout le match et en faisant les efforts systématiquement. Bravo à ce groupe, bravo au staff, bravo Mikel. On est sur les bons rails, que cela puisse continuer encore longtemps :amoureu:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..