Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal


SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/24 à 14:00

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Miky_asc a dit :

Pour le moment de la conférence de presse, zinchenko, jesus et tomi sont incertain , une décision sera prise demain après l'entrainement 

Ouais, mais on a Jorginho, ESR et Nelson (nos oubliés du banc) qui peuvent très bien gérer l'affaire.

Enfin je pense..............Je dis pt'être des bêtises............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C'est plutôt l'inverse, si on met Zinchenko à gauche ce sera un point faible défensif.
Si Tomi est apte par contre (il a joué avec le Japon donc ça devrait le faire), ça me plairait bien de l'y voir.

 

On a des news de la blessure de Saka ?

 

En son absence, une équipe comme ça m'irait très bien :

 

Martinelli  Havertz  Trossard

 

Ødegaard

 

Rice  Jorginho

 

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais dire bien sur, avec le retour de tomiyasu à gauche, on n'aura plus de point faible.

Zinchenko étant précisément le point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xhdf.jpg

 

Vu le bloc bas qu'ils ont proposé à l'aller, je m'attends à ce qu'on domine de nouveau nettement le territoire, je ne pense pas que ce soit spécialement un match pour Jorginho.

 

Plutôt Havertz pour gagner en robustesse sur les seconds ballons et duels face à une équipe physique, retour de Tomiyasu dans le onze et pourquoi pas voir Trossard en pointe si Jesus est forfait, je n'aime pas le fit d'Eddie avec Havertz et Martinelli.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

Trossard titulaire !?

C’est probable si Jesus est toujours blessé, il pourrait être 8 derrière Havertz qui jouerait le rôle de 9.

 

Autre possibilité mais qu’on a encore jamais vu cette saison sauf erreur de ma part, mais est ce qu’on aurait pas intérêt à retester Martinelli en pointe ? 
 

On connaît l’importance du joueur à gauche et sa qualité de percussion, mais le fait de l’avoir peut être dans l’axe, lui permettrait peut être d’avoir plus de « fraîcheur » à la finition, et il est pas mauvais dans la bataille aérienne pour les longs ballons, je me demande pourquoi Arteta n’y a pas songé quand Jesus était indisponible. 
 

En tout cas, vu les dernières performances de Trossard, une titularisation que ça soit 8, ailier gauche ou 9 serait pas volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absences de Tomiyasu, Zinchenko, Smith-Rowe et Gabi Jésus sans compter Partey, Timber et Vieira.

 

Ça fait beaucoup !

 

Ça donne l'occasion à Bandeira, Walters et Nwaneri d'être dans le groupe. 

 

Il faudra attendre des nouvelles plus précise notamment sur Smith-Rowe...

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la compo que je souhaitais à l'exception de Kiwior mais Tomi n'est pas dispo donc pas le choix.

 

Le banc est très light, les absences de Tomiyasu et Smith Rowe n'étaient pas prévues, ça fait quand même une grosse liste d'absents même si moins médiatisée qu'avec d'autres clubs :

 

- Tomiyasu

- Zinchenko

- Timber

- Partey

- Smith Rowe

- Fabio Vieira

- Gabriel Jesus

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc est flippant .

On arrive sur la deuxieme partie de saison ou on est senser recuperer tous notre effectif au final c'est leffet inverse ....

 

Jesus partey zinchenko même combat .....

Va falloir se poser de bonne question pour la saison prochaine avec ses joueurs et leur historique de blessure ....

 

Viera bientôt on aura plus souvenir qu'il joue au club ......

ESR absent encore des que l'occasion se presente de se montrer, fatigant aussi ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..