Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] PSV Eindhoven 1-1 Arsenal


SkyMan

[LDC - J6] PSV Eindhoven v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. PSV v AFC

    • Victoire du PSV
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/23 à 17:45

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - J6] PSV Eindhoven 1-1 Arsenal
il y a 34 minutes, Mumakil a dit :

Donc là, on est "obligé" de sortir l'équipe A, pour faire un résultat !?

Match sans risque, on est sûr d'être premier de notre groupe. Mais non, on fait rentrer nos meilleurs joueurs.

Comprends pas ?

Je trouve qu’il a fait déjà énormément tourner… ok il fait rentrer des titulaires mais pour 30 minutes et sans leur demander de forcer à mort. (5 minutes pour Jesus)

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Je trouve qu’il a fait déjà énormément tourner… ok il fait rentrer des titulaires mais pour 30 minutes et sans leur demander de forcer à mort. (5 minutes pour Jesus)

Et si jamais il y a un tacle mal maitrisé qui blesse l’un de nos joueurs pour plusieurs mois ? Risque inutile a prendre autant laisser les jeunes kiffer et eux peuvent se permettre de tout donner physiquement 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hp6 a dit :

Et si jamais il y a un tacle mal maitrisé qui blesse l’un de nos joueurs pour plusieurs mois ? Risque inutile a prendre autant laisser les jeunes kiffer et eux peuvent se permettre de tout donner physiquement 

De toutes les façons ça peut aussi être le cas ce week end (grave blessure), donc le risque 0 n'existe pas.

 

930 000 euros de récupéré pour le match nul, on va pas craché dessus. (en tout cas moi j'en aurais bien besoin:ph34r:)

Modifié par Neodraken
  • Haha 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

De toutes les façons ça peut aussi être le cas ce week end (grave blessure), donc le risque 0 n'existe pas.

 

930 000 euros de récupéré pour le match nul, on va pas craché dessus. (en tout cas moi j'en aurais bien besoin:ph34r:)

Oui mais l’enjeu n’est pas le même, on est déjà qualifié donc le résultat de ce match importe peu OR ce week end c’est la course au titre donc si ça arrive au moins on aura mit les meilleurs éléments pour chercher la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'Equipe je lis dans la conclusion du direct du match :

Dominés dans l'ensemble, les Gunners auraient toutefois pu s'imposer si le but de Kiwior de la tête...

 

Vous avez eu l'impression que le PSV nous a dominé ? Ou le commentateur était à la buvette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexsaurus a dit :

Sur le site de l'Equipe je lis dans la conclusion du direct du match :

Dominés dans l'ensemble, les Gunners auraient toutefois pu s'imposer si le but de Kiwior de la tête...

 

Vous avez eu l'impression que le PSV nous a dominé ? Ou le commentateur était à la buvette ?

Quand Arsenal n'a pas 70% de possession, 80% de field tilt, 15 tirs dont 8 cadrés et au moins 5 grosses occasions de but, la conclusion est : Arsenal s'est fait dominer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

De toutes les façons ça peut aussi être le cas ce week end (grave blessure), donc le risque 0 n'existe pas.

 

930 000 euros de récupéré pour le match nul, on va pas craché dessus. (en tout cas moi j'en aurais bien besoin:ph34r:)

Et il suffit de voir l’équipe alignée par le Bayern pour voir ce que veut dire cette compétition pour les joueurs et un club…

 

1er du groupe et qualifiés également.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

Et si jamais il y a un tacle mal maitrisé qui blesse l’un de nos joueurs pour plusieurs mois ? Risque inutile a prendre autant laisser les jeunes kiffer et eux peuvent se permettre de tout donner physiquement 

On a de nombreux joueurs qui ont été blessés à l’entraînement aussi : Vieira, Partey la saison dernière, Ødegaard…

 

le risque 0 n’existe pas, comme le mentionne Neo, je trouve que le tournus a été bien géré.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Ca reste dommage pour Ethan. J'aurai aimer au moins le voir une mi-temps, histoire qu'il prenne la température d'un match de CL.

Il n'a que 16 ans les gars, il a le temps. 

 

Et oui regardez le Bayern Munich, le Réal Madrid qui ont mis une équipe plus competitive que la notre alors qu'ils sont également certain d'être 1er. Pep Guardiola fait généralement la même chose. 

 

De notre côté on avait 8 remplaçants, c'est déjà énorme. Si on avait pas eu des vieux de la veille comme Cedric et Elneny qui sont typiquement là pour ce type de match on aurait eu Walters et Nwaneri. Les deux cités ont 18 et 16 ans et seront certainement là la saison prochaine. Déjà être dans le groupe pour une LDC c'est un début ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mene 5-0 contre lens a la mi-temps c'est pas bon moment tu es qualifie et premier de ton groupe...c'est pas le bon moment...traduction ce sera jamais le bon moment...c'est aussi simple que cela.

Arteta n'est pas un coach qui va faire eclore des jeunes de notre reserve.

Le chemin c'est soit pret et vente soit pret et integration dans le groupe..

Les jeunes qui sont sur le banc ne joueront jamais sauf miracle c'est comme cela...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nabbi971gunner a dit :

Tu mene 5-0 contre lens a la mi-temps c'est pas bon moment tu es qualifie et premier de ton groupe...c'est pas le bon moment...traduction ce sera jamais le bon moment...c'est aussi simple que cela.

Arteta n'est pas un coach qui va faire eclore des jeunes de notre reserve.

Le chemin c'est soit pret et vente soit pret et integration dans le groupe..

Les jeunes qui sont sur le banc ne joueront jamais sauf miracle c'est comme cela...

 

Nwaneri n'a que 16 ans, on a tendance à l'oublier.

 

Walters lui doit avoir 18 ans il me semble. Leur heure viendra, mais ça passera par des matchs en Cup avant. 

 

Arteta a bien lancé Nwaneri en PL à seulement 15 ans, Sagoe Junior en League Cup dernièrement. 

 

Les voir figurer dans le groupe pour un match de Ligue des Champions, c'est déjà un signe très encourageant. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qui la gagne chaque année ne font pas tourner, mais Arsenal qui ne la joue pas depuis une éternité doit faire tourner + que tout… regardez l’équipe alignée (par Arsenal / Bayern / Real), ils sont combien les titulaires au coup d’envoi ? Et notre déplacement ne peut pas être plus court.

 

On ferait peut-être bien de s’inspirer de ceux-là dans la gestion de cette compétition.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, guyguess a dit :

Les clubs qui la gagne chaque année ne font pas tourner, mais Arsenal qui ne la joue pas depuis une éternité doit faire tourner + que tout… regardez l’équipe alignée (par Arsenal / Bayern / Real), ils sont combien les titulaires au coup d’envoi ? Et notre déplacement ne peut pas être plus court.

 

On ferait peut-être bien de s’inspirer de ceux-là dans la gestion de cette compétition.

Complètement vrai.

 

Quand tu vois les Bayern, City, Real Madrid qui meme qualifié font jouer une bonne partie de leurs titulaires… Enfaite y a que nous qui sommes dans un monde de bisounours ou faut surtout pas brusquer nos joueurs parce qu’ils peuvent se blesser. Mais enfaite ça fait juste partie du haut niveau les gars.

 

Alors on a certes joué de malchance niveau blessure, je pense à Timber notamment, il serait là on aurait probablement pas peur de faire enchaîner en défense certains joueurs. 
 

Mais après on a les coutumiers du fait : les ESR, Vieira, Tomiyasu, c’est des joueurs que j’apprécie mais j’arrive même pas a les considérer comme faisant partie de l’effectif tellement ils sont peu souvent là, c’est des joueurs Bonus car à leur prime, on sait qu’ils peuvent être très performant, mais ils sont tellement peu souvent dispo (moins vrai pour Vieira). Il y a une marge de progression là dessus aussi, et c’est pour ça qu’on est déjà aussi short en décembre car on a beaucoup de mec pas fiable physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nabbi971gunner a dit :

Tu mene 5-0 contre lens a la mi-temps c'est pas bon moment tu es qualifie et premier de ton groupe...c'est pas le bon moment...traduction ce sera jamais le bon moment...c'est aussi simple que cela.

Arteta n'est pas un coach qui va faire eclore des jeunes de notre reserve.

Le chemin c'est soit pret et vente soit pret et integration dans le groupe..

Les jeunes qui sont sur le banc ne joueront jamais sauf miracle c'est comme cela...

Ça n’a rien à voir. 
‘Contre Lens tu mets ton équipe type, c’est logiquement que tes remplaçants avec peu de temps de jeu jouent avant les jeunes. Eux ils n’ont pas le droit de vouloir participer à la fête ? 
Et hier le match était compliqué, tu les mets ils se loupent, tu peux les tuer. Hier à 4-0, bien sûr que tu leur donnes des minutes, mais pas à 1-1 dans un match accroché. Le contexte était pas bon, même si on était assuré de finir premier. Arrêtons de vouloir être trop pressé avec nos jeunes 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexsaurus a dit :

Sur le site de l'Equipe je lis dans la conclusion du direct du match :

Dominés dans l'ensemble, les Gunners auraient toutefois pu s'imposer si le but de Kiwior de la tête...

 

Vous avez eu l'impression que le PSV nous a dominé ? Ou le commentateur était à la buvette ?

 Non je suis d'accord, dans l'ensemble le PSV était clairement la meilleur équipe sur le terrain, ils ont eu bien davantage d'occasions franches et ont joué à travers notre bloc assez facilement tout le match.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un groupe de 24 joueurs, plusieurs d'entre eux ne jouent jamais ou presque ( ElNeny Cedric Ramsdale Nelson ESR Kiwior )

Donner du temps de jeu à Jorginho Trossard ou Nketiah me semble aussi normal

 

Si Timber et Tomi n'avaient pas été blessés, on peut imaginer une défense différente notamment pour la charnière

 

Tout ça, ça laisse peu de place pour les très jeunes joueurs de l'académie. Je ne vois pas en quoi c'est une constante chez Arteta, les opportunités d'aligner des joueurs de 16 piges sont rares, exceptionnelles, dans absolument n'importe quelle équipe. Et il a largement fait tourner son effectif.

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guyguess a dit :

Les clubs qui la gagne chaque année ne font pas tourner, mais Arsenal qui ne la joue pas depuis une éternité doit faire tourner + que tout… regardez l’équipe alignée (par Arsenal / Bayern / Real), ils sont combien les titulaires au coup d’envoi ? Et notre déplacement ne peut pas être plus court.

 

On ferait peut-être bien de s’inspirer de ceux-là dans la gestion de cette compétition.

 

Parce qu'on joue dans un championnat ultra relevé comparé à des Bayern ou Real ? T'as vu l'intensité des matchs de pl par rapport à la Bundesliga ou encore la Liga ? Eux peuvent se permettre d'aligner l'équipe type en cl vu que 80% de leur matchs seront contre des petites équipes en championnat (sans manquer de respect aux autres championnats), malheureusement on a pas ce luxe nous, t'es obligé de faire tourner si tu veux pas lessiver tes joueurs physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'harry kane bordel

 

Je sais pas votre avis mais en dehors du fait qu'il vienne des spurs son profil c'est exactement ce qu'il faudrait en pointe a arsenal dans un monde idéal et bien + que gabi jesus.

 

C'est assez paradoxal que dans le foot actuel l'attaquant de point le plus parfait pour nous vienne de chez l'ennemi ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GunnerLife a dit :

 

Parce qu'on joue dans un championnat ultra relevé comparé à des Bayern ou Real ? T'as vu l'intensité des matchs de pl par rapport à la Bundesliga ou encore la Liga ? Eux peuvent se permettre d'aligner l'équipe type en cl vu que 80% de leur matchs seront contre des petites équipes en championnat (sans manquer de respect aux autres championnats), malheureusement on a pas ce luxe nous, t'es obligé de faire tourner si tu veux pas lessiver tes joueurs physiquement. 

Ton argument peut s’entendre, mais pourtant; ni le Bayern, ni le Réal, ni City ne sont actuellement leader dans leur championnat respectif et eux, meme qualifiés, mettent l’équipe type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..