Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 6-0 RC Lens


SkyMan

[LDC - J2] Arsenal v RC Lens  

17 membres ont voté

  1. 1. AFC v RCL

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/23 à 20:00

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - J5] Arsenal v RC Lens

Match capital : une victoire et on se qualifie pr les 8eme en tant que 1er de poule.

Ce qui peut paraître normal mais c'est une réussite pr un club hors de la CL depuis bien longtemps (merci le tirage quand même).

 

Double bonus : on peut faire tourner en J6 et on se donne les meilleures chances pr le 8eme de finale (les deuxièmes de groupe seront a priori plus abordables hors groupe du PSG) avec le retour a domicile (mais ça ça n'a pas empêché de se faire éliminé en EL les deux dernières fois).

 

Franchement, un peu comme ce weekend, ces une opportunité à ne pas rater.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la composition de l'équipe, j'ai juste deux interrogations.

 

Une sur le poste de 

latéral gauche entre Zinchenko ou Tomiyasu (White pourrait retrouver sa place à droite). 

 

L'autre doute est sur l'une des places pour accompagner Rice et Odegaard. Ca se jouera entre Jorginho, Trossard ou Havertz. 

 

Sinon on devrait avoir l'équipe type avec les 9 habituels et les deux "inconnus". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une revanche à prendre et une première place a assurer. Il va falloir être sérieux sur ce match et ne pas sous-estimer cette équipe lensoise comme ça a été le cas au match aller à Bollaert.

 

Équipe type. On doit impérativement l'emporter. A voir qui accompagnera Martin et Declan au milieu et si Ben débutera à droite. 

 

Pour le reste, ce sera du classique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Ethan et Myles s'entraînent avec le groupe. J'espère que l'un des deux sera dans le groupe ce soir. 

Voire les deux vu la blessure de Vieira il y a la place. 

 

Ce serait bien vu qu'ils n'ont pas encore eu l'opportunité d'être avec les pro en match cette saison, sachant que ce sont nos plus talentueux. 

 

Nwaneri a particulièrement une carte à jouer avec les absences de Vieira et Smith Rowe, on commence à être court dans son profil. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Voire les deux vu la blessure de Vieira il y a la place. 

 

Ce serait bien vu qu'ils n'ont pas encore eu l'opportunité d'être avec les pro en match cette saison, sachant que ce sont nos plus talentueux. 

 

Nwaneri a particulièrement une carte à jouer avec les absences de Vieira et Smith Rowe, on commence à être court dans son profil. 

 

Exact, les blessures vont peut-être leur permettre de figurer sur la feuille de match, bien que je doute qu'ils aient l'opportunité de jouer. Cela va dépendre du résultat, mais je m'attends à nouveau à un match compliqué face aux lensois. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

 

Superbe nouvelle. J'espère qu'on le verra 5/10min si le score est favorable. 

 

 

J'adore ce jeune joueur.

 

Tu m'as devancé ^^

 

Possible qu'on le voit en fin de match si jamais on mène assez nettement au score. Dans le cas où on devrait batailler toute la rencontre, il est peu probable qu'il puisse effectuer ses débuts sous nos couleurs ce soir. 

 

Je me demande si Ethan sera également de la partie. J'ai calculé le nombre de joueurs disponibles, sachant qu'on a le droit à 12 remplaçants je crois en Ligue des Champions. Il pourrait figurer sur la liste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville mène 2-0, si leur victoire se confirme, on sera qualifié avant le match de Lens et il nous suffira d'un point pour assurer la première place. Dans tous les cas il faut viser la victoire mais tout se goupille bien pour nous. On pourra bien faire tourner face au PSV si on assure ce soir 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..