Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Défaite méritée, marre de voir les excuses de l'arbitrage. On est sur le fil depuis des semaines déjà, offensivement c'est pitoyable.

Ça fait le malin en inscrivant triplé contre le dernier du championnat mais comme prévu, dans l'adversité y a plus personne t'es inexistant.

 

Honnêtement on peut jouer 8h on ne marquera jamais. Sur le but de Newcastle au lieu de pleurer, regardons plutôt comment on défend + la sortie de Raya. Le but est complètement méritée pour les Magpies.

J'espère qu'Arteta saura trouver les ressources pour relancer l'équipe car la depuis quelques matchs c'est super gênant. A part Declan Rice personne est au niveau.

C’est assez « marrant » de parler d’être inexistant offensivement dans un match ou Raya ne fait pas 1 seul arrêt vu que newcastel n’a rien fait de plus que nous hormis bénéficier d’un goal non valable et de ne pas prendre de cartes sur les fautes.

 

clairement c’est mauvais offensivement rien à dire ( le milieu insuffisant aussi vu que Rice joue tout seul ) 

 

 

Mais alors non la défaite n’est absolument pas méritée. 
 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement notre équipe est bien meilleure c'est évident mais offensivement on pose vraiment moins de problèmes aux équipes qu'on rencontre. En tant que spectateur je prends aussi moins de plaisir, le spectacle n'est pas au rendez-vous. Mais ce n'est même pas ça que je demande.

 

Arteta doit trouver une solution. Ok on a un client avec Newcastle qui est l'une des meilleures équipes pour défendre et elle prends très peu de buts mais la saison passée on faisait mieux de ce côté et on a les mêmes armes à priori, il n'y a pas de raison de ne pas retrouver ce truc en plus qui nous a tant aidé.

 

Pour le but je ne sais pas quoi dire, le ballon semble sorti. Le fait de jouer le ballon avec les deux mains sur Gabriel me semble aussi être une faute.

Est-ce qu'il y a eu des lignes tracées avec la VAR ? Je n'ai pas vu l'arbitre allait voir la vidéo non plus, j'ai loupé un truc ?


C'est dommage de s'être arrêté de jouer ceci dit, on était bien plus nombreux, tant que ce n'est pas sifflé... Et Raya me semble aux fraises sur sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hormis ce but gag, Newcastle a fait ce qu'il fallait faire pour gagner....., donc bravo à eux quand-même!

 

Par-contre, quelle tristesse cette performance de nos Gunners, qui hormis Rice, qui a fait un très bon match, avec sinon Saliba....., le reste était vraiment très faible, avec mention à nos 2 ailiers, incapable à eux deux de faire......1 seul débordement de tout le match! Belle perf.....avec un Saka qui dort de plus en plus sur le terrain. Bref, trop de suffisance  dans notre équipe pour espérer plus...., et avec à nouveau un Kai complètement inexistant et perdu sur le terrain. Jouer à 10, ça va un moment....mais va falloir qu'Arteta trouve vite une autre solution que ce fantôme à 70M........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté depuis au moins 6 ans, mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p***** mais comment la VAR peut valider ce but, c'est juste hallucinant.

 

Guimares doit prendre rouge,  le ballon qui sort, faut sur Gabriel....Comment des mecs dans leur p***** de cabine regardant les vidéos peuvent valider ce but.

 

SCANDALE

 

Et oui il y a trop de choses contre nous, années après années...J'ose le mot : COMPLOT

 

  • Haha 1

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

image-2.png?ex=65590af6&is=654695f6&hm=6d04431962bdbb35664c683416ed008e80572029807ff00d242abc5412bf25ec&

 

Résumé du match : comment est-ce possible que la VAR accepte que le ballon ne soit pas sorti ?

 

Ca met les boules que ce match se solde par ce seul but ... Je trouve qu'on a été bon sur ce terrain hostile avec l'adversité qu'oppose Newcastle ...


Non mais quand tu est en dessous de l’adversaire à l’extérieur tu a le droit de prendre des buts Hj , des fautes dans ta surface et les lignes extérieur n’existe pas d’après certain ici . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katoo a dit :

Faut arrêter de dire qu havertz a fait son match . C est trop peu ce qu il propose aujourd'hui... Il fait pas un bon match et n a pas réussi beaucoup de choses . Saka ça devient inquiétant et la rentrée de vieira est tout bonnement catastrophique 

 

C'est rare, mais Kai est vraiment, mais VRAIMENT pas un des premiers à blamer ce soir.

 

Nketiah, Saka et Martinelli sont absolument 0. Même moi j'aurais pu défendre sur eux tellement ils étaient prévisibles.

Jorginho a été très nul dans les 30 mètres aussi. 

Et globalement notre animation a été, un peu comme d'hab, beaucoup trop stéréotypée. 

Le but ne doit jamais de la vie être validé, mais on manque cruellement de créativité, de prises de responsabilité de qualité dans les derniers mètres. On manque cruellement de qualité dans les 1v1, personne n'arrive à se créer d'angles de frappes quand les espaces sont plus resserrés.

Le seul qui apporte ça en dehors de GJ c'est Trossard et il est sur le banc pour ce nullard de Nketiah. 

 

Saliba et Rice, un cran en dessous Gabriel font un joli match. Raya fait un très bon match balle au pied, mais cette erreur sur le but même si ça n'aurait jamais du être validé. Havertz fait une prestation qui ressort du lot aussi légèrement. 

Le reste c'est poubelle. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

C’est quand même honteux le but.

L’action en soi… bon, les joueurs sont dans le feu du truc, ils jouent et tentent leur chance.

 

3 vérifications de 3 situations différentes, deux sont normalement à sanctionner contre Newcastle : le ballon sorti du terrain et la faute sur la charge dans le dos avec les deux mains, comment ça peut-être accordé APRES vérification ?

 

On a les mêmes yeux, on voit les mêmes choses ? Je comprends pas.


C'est ouf en vrai ... Je vais finir par croire que les complots existent ...

Ca n'excuse pas notre difficulté à nous procurer des occasions, certains joueurs qui sont dans le mal, mais ont mérité pas ça, alors qu'on a été vaillant sur l'une des pelouses les plus chaudes de PL. Enfin les gars parfois il faut admettre qu'on a des adversaires costauds en face de nous, c'est pas une équipe de bas de tableau et qui joue chez elle. On ne va pas avoir 36000 occaz'. Et par rapport à plein de match cette saison, on a vu de l'envie, on a vu une bonne résistance au pressing, une bonne construction. Vous ne pouvez pas crier qu'on a été nul franchement. Que vous soyez déçu c'est normal mais dire qu'on a été nul je comprend pas ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Ha mais je dit pas le contraire je parler juste de nos joueurs, nos joueurs devant on étais mauvais y en a aucun pour sauver l'autre c'est tous ce que je voulais signaler. 

Saka ça fait déjà un moment qu'il est mauvais, complètement absent en deuxième période. Martinelli mauvais mais il a le mérite d'essayer quelque chose. 

 

Jorghino si on se satisfait de ça au millieu tant mieux. Il est sympa il faut son taff mais alors après niveau offensivement on va rien attendre de lui il fait que remiser la balle en arrière. A aucun moment je l'ai vu essayer de dépasser son vis à vis de créer quelque chose. 

 

Et havertz on est en novembre donc on a le droit d'attendre plus que quelques action sympathique m****. A un moment un joueur comme ça il doit t'aider dans se genre de match à forcer le destin. Il a même pas tirer une fois.... 

 

La défaite est rangeante car je la trouve pas mériter surtout avec le but qu'il mette mais pas illogique que notre début de saison qui est moyen voir mauvais. On a eu des résultat heureux sur certain match 

On pourrais jouer des heures à faire la passe à 10 en arrière sans rien créer et on voit pas d'amélioration 

Alors honnêtement, je suis assez d’accord avec toi, mais quand on voit ce qu’il s’est passer les dernières semaines ( palmer, kovacic, aujourd’hui guimaraes… ) 

 

Je ne comprend pas qu’on puisse parler de 2 jaunes pour Havertz pour le reste ok la prestation n’est pas bonne, loin de la ok on se troue offensivement…

Mais encore une fois avec un arbitrage correct on voit un autre match, le back gauche averti dans la première demi heure aurait du être plus prudent sur Saka on aurait peut être pu forcer dessus, je parle même pas de l’exclusion de guimaraes qui aurait complètement basculé le match. 
 

Arteta a choisit ( malheureusement ) 

de prendre le contrôle des matchs avec un rythme très lent et de jouer une partie d’échec, dans se schéma de jeu les détails sont encore plus important, et un défensif avertit c’est un gros point fort sur lequel forcer par exemple 

Le problème c’est qu’on ne contrôle pas la partialité des arbitres et quand on trouve un point faible sur lequel appuier si il ne sanctionne pas on ne prend pas l’avantage ( on a eu le cas très récemment avec cucurella par exemple ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est mauvais (perso je le fais depuis le début de la saison) c'est une chose. Dire que l'arbitrage nous a mis dedans c'est une autre. Je vois pas pourquoi on ne peut pas discuter des deux. L'arbitrage n'est pas là pour récompenser une équipe ou une autre, il est là pour garantir une égalité devant les règles qui encadre un match.

Là je suis même pas énervé tellement ça me paraît fou d'avoir accordé ce but. L'image posté par @AlexCrazy confirme ce que j'avais également vu et pour moi il n'y a aucun doute sur la faute. C'est vraiment zinzin. Je n'ai pas mémoire d'un truc aussi flagrant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

A un moment quand autant de joueurs passent a côté depuis plusieurs matchs, faut peut être regarder vers le type sur la touche.

Ben c'est pas Arteta qui dit aux joueurs de rater tous leur centres, de pas tirer quand il le faut ou à l'inverse d'y aller tout seul quand ils peuvent passer la balle. Je trouve également que certains joueurs sont suffisants et se reposent sur leurs acquis. On a eu des situations, elles ont quasiment toutes été gâchées par Martinelli, Saka ou White. Autrement dit ceux qui doivent faire la dernière passe dans notre système, et des joueurs qui ont été encensés (à juste titre) l'an dernier.

C'est compliqué parce que ça arrive en même temps que des blessures très importantes.

Arteta a une responsabilité, oui, celle de sortir les joueurs. Remettre Trossard par exemple, mettre Tomi à droite. Ils sont pas bêtes ils voient qui performent ou pas et doivent aller au bout de leur idée de concurrence. A voir sur les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Je n'ai pas posté depuis au moins 6 ans, mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p***** mais comment la VAR peut valider ce but, c'est juste hallucinant.

 

Guimares doit prendre rouge,  le ballon qui sort, faut sur Gabriel....Comment des mecs dans leur p***** de cabine regardant les vidéos peuvent valider ce but.

 

SCANDALE

 

Et oui il y a trop de choses contre nous, années après années...J'ose le mot : COMPLOT

 

En tant normal on aurait du crier scandale mais là parlons pas d'arbitrage 

 

 

0 occasion en 98 minutes, un moment faut se regarder dans la glace. On est nul à chier offensivement, heureusement qu'on a le trio défensif Rice Gabriel Saliba, sans eux on serait largué. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les histoires de complot dès que ça va pas dans notre sens.

On était bien content de notre côté quand on marquait à la 98 ème minute, on quand on avait des penalty franchement léger, et des mains dans notre surface non sifflés.

Que dire de la VAR et du grand Manchester United qui se fait littéralement chier dessus ?

 

Sur une saison c'est comme ça, y a des matchs où ça va pas dans notre sens, et des matchs si.

Moi quand je vois ce qu'on propose offensivement, je me dis que le problème c'est pas l'arbitrage.

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse du but.
Gabi qui rate son dégagement , (mais comment ça peut arriver ?)

wilock qui se déchire pour récupérer le ballon et tu as ben white qui regarde joe wilock ajuster son centre sans même l’attaquer, Le mec est apathique.

 

3 matchs nuls  et une 1 défaite sur 11 matchs. 
Pour relativiser , c’est contre des équipes qui pourraient poser des problème à nos concurrents directs.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

En tant normal on aurait du crier scandale mais là parlons pas d'arbitrage 

 

 

0 occasion en 98 minutes, un moment faut se regarder dans la glace. On est nul à chier offensivement, heureusement qu'on a le trio défensif Rice Gabriel Saliba, sans eux on serait largué. 

 

Saka Marti et Nketiah chient dans la colle. C'est à eux de créer les occasions aussi.

Vraiment quand ils jouent à ce niveau là, on dirait des joueurs de milieu de tableau L1 avec un Qi foot douteux. Des occasions de faire des différences, de se créer des occasions etc ils les avaient. Ils ont simplement pas eu la qualité pour les exploiter et les transformer. 

Vraiment je suis choqué par leurs performances. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord pour ç a que j'en parle pas. La faute sur Gabriel c'est sujet à interprétation, on est en PL. Pour la sortie par contre...Bon il faudrait une image vue du haut puisque le ballon est une sphère. Mais il a l'air sacrément loin de la la ligne effectivement. Et j'aimerais bien savoir comment ils ont tranché dans leur cabine de VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un match ou un joueur adverse peut te mettre un coud de coude et une grosse poussette dans le dos sans ballon... 

La Var est pas censée intervenir dans ces cas là ? Vu que ce n'est pas vu/sanctionné 

J'avoue j'aime pas parler de complot. Mais la pillule est grosse. 

Et dire qu'on mérite de perdre. Franchement pas d'accord. De gagner non plus par contre 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Ca va les gars faut redescendre, c'est juste une défaite hein :D

 

On perd contre Lens, on se fait bouffer contre West Ham et aujourd'hui on perd encore, ne parlons même pas de nos matchs nuls contre un Chelsea ou on se fait bouffer pendant 70 minutes (0 frappe cadrée pendant 75min quelle honte) ou encore Tottenham , alors oui c'est qu'une défaite en pl mais sincèrement ce début de saison est ultra poussif. On se contente de tourner sans rien faire avec, nos ailier ne savent plus débordé, ils se contentent de rejouer en arrière à chaque fois. On est plus aussi dominateur que la saison passée, aujourd'hui on aurait pu tourner avec la balle pendant 90min de plus qu'on aurait rien fait, je ne sais même pas si leur gardien a été mis une seule fois en danger 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :


C'est ouf en vrai ... Je vais finir par croire que les complots existent ...

Ca n'excuse pas notre difficulté à nous procurer des occasions, certains joueurs qui sont dans le mal, mais ont mérité pas ça, alors qu'on a été vaillant sur l'une des pelouses les plus chaudes de PL. Enfin les gars parfois il faut admettre qu'on a des adversaires costauds en face de nous, c'est pas une équipe de bas de tableau et qui joue chez elle. On ne va pas avoir 36000 occaz'. Et par rapport à plein de match cette saison, on a vu de l'envie, on a vu une bonne résistance au pressing, une bonne construction. Vous ne pouvez pas crier qu'on a été nul franchement. Que vous soyez déçu c'est normal mais dire qu'on a été nul je comprend pas ...


Oh moi je ne suis pas déçu du résultat, tu sais. Au contraire :D.

 

Mais l’intervention de la VAR, son utilisation et la conclusion de l’arbitre me laisse bouche bée.

3 actions vérifiées pour 3 fautes potentielles, 2 sont confirmées par les images, un ballon sorti et une faute sur le duel, mais on accorde.

 

C’est quand même exceptionnel dans la connerie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

En tant normal on aurait du crier scandale mais là parlons pas d'arbitrage 

 

 

0 occasion en 98 minutes, un moment faut se regarder dans la glace. On est nul à chier offensivement, heureusement qu'on a le trio défensif Rice Gabriel Saliba, sans eux on serait largué. 

Attend t'es sérieux !

Tu ne veux parler de l'arbitrage ? T'es sur de toi ? T'es vraiment bien sur ?

 

Notre niveau ok on est nul. Et alors ? Et alors ? Et alors ? 

Toutes les équipes nul méritent de se faire voler ? Belle état d'esprit, magnifique !

 

On est nul, les autres en face pas mieux, un match de m**** : 0-0 et on prend 1 point qui peut être nous sera utile en fin de saison

Rien à voir  mais strictement rien à voir. En dessous de tout ta réflexion.

 

Nous parlons d'une escroquerie dont nous avons tous été témoin. Mais p***** comment nier cette réalité, cette escroquerie. C'est un p***** de scandale.

J'ai jamais vu un truc pareil !

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de mot pour qualifier ce genre d'évènement honnêtement. La balle est sortie, y'a faute sur Gabriel, et il accorde le but. C'est totalement lunaire.

 

Ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait voler comme ça, on était plus trop habitué. C'est une des raisons qui feront qu'on ne sera jamais champion. Tu ne peux pas être champion quand tu perds autant de points par saison à cause d'incompétents.

 

Tant qu'on mettra pas des anciens du club au sein des institutions comme l'ont fait les deux Manchester, rien ne changera. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..