Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Arsenal 1-0 Manchester City


SkyMan

J8 - Arsenal v Manchester City  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/08/23 à 15:30

Messages recommandés

Je vois que Saka pourrait être disponible 

c’est une bonne news mais avec la trêve internationale qui suit derrière, je me demande si le mieux ne serait pas de lui accorder 2 semaines off, sans prendre de risques ce we. 
Ca fait 2-3 alertes sur les derniers matchs et même s’il récupère toujours super bien, un peu de repos pourrait être bénéfique. 
Ah moins qu’il soit déclaré complètement apte, et même si on en a absolument besoin dimanche, je ne prendrais pas de risques 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Je vois que Saka pourrait être disponible 

c’est une bonne news mais avec la trêve internationale qui suit derrière, je me demande si le mieux ne serait pas de lui accorder 2 semaines off, sans prendre de risques ce we. 
Ca fait 2-3 alertes sur les derniers matchs et même s’il récupère toujours super bien, un peu de repos pourrait être bénéfique. 
Ah moins qu’il soit déclaré complètement apte, et même si on en a absolument besoin dimanche, je ne prendrais pas de risques 

A priori il ira en sélection même si il ne joue pas dimanche, donc même si on prend une précaution, pas dit que ce soit bien utile si derrière Southgate l'utilise. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

A priori il ira en sélection même si il ne joue pas dimanche, donc même si on prend une précaution, pas dit que ce soit bien utile si derrière Southgate l'utilise. 

oui  j'ai vu ça hier soir. 

J'ai aussi lu qu'il devrait s'entrainer normalement aujourd'hui. Il a une capacité de récupération impressionnante 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 22 heures, The Wilsh a dit :

A priori il ira en sélection même si il ne joue pas dimanche, donc même si on prend une précaution, pas dit que ce soit bien utile si derrière Southgate l'utilise. 

 

On négocie pour qu'il ne joue pas le match amical contre l'Australie, logique si Southgate pouvait aussi reposer Rice, Kane, tout les gros joueurs qui enchainent, quel idée de mettre un amical ...

 

Cela laisse 10 jours de repos a Saka avant de jouer l'Italie à Wembley.

Après on enchaine Chelsea et Seville à l'extérieur, puis lors de la reception de Sheffield ce serait bien de le reposer à nouveau, on a l'effectif pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya

White Saliba Gabriel Zinchenko

Rice

Odegaard Vieira

Saka G.Jesus Trossard

 

Subs : Ramsdale, Kiwior, Tomiyasu, Partey, Jorginho, Havertz, Smith-Rowe, Nelson, Nketiah

 

Je mettrais Trossard et Vieira même s’ils n’ont pas été très bons contre Lens. Trossard est notre meilleur élément quand Martinelli est absent. 
Vieira j’ai confiance en lui et c’est aussi le moment de le voir dans un grand match.

Pour Partey ça me semble un peu juste pour le voir titulaire.

 

Si Martinelli est de retour un joueur devra être en tribune.

Si Saka est absent j’aime bien l’idée Havertz en pointe et G.Jesus sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait dangereux de mettre un milieu si "frêle" face à City. On y perd physiquement et défensivement. Le mieux selon moi ce serait Partey, sauf s'il est pas considéré comme 100% fit. Mais même sans rythme j'ai beaucoup plus confiance avec Rice qu'un milieu si peu physique qu'Odegaard / Vieira.  À la rigueur je préfèrerais Havertz pour l'aspect défensif aussi... et pourtant !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retours de blessure de Partey et Martinelli, le onze va être intéressant à observer mais le banc aussi, qui va faire les frais de ces retours et aller voir le match en tribunes ? Elneny à coup sûr mais peut-être aussi Nelson (ou ESR). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion d'une saison là, de prendre l'ascendant sur un rival affaibli.

On est presque au complet.

 

Il leur manquera Rodri, KDB, peut être Silva et Kovacic.

 

Pas d'excès de confiance mais faut leur rentrer dans le lard, encore plus car ils sont pas en confiance après leur défaite de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est l'occasion d'une saison là, de prendre l'ascendant sur un rival affaibli.

On est presque au complet.

 

Il leur manquera Rodri, KDB, peut être Silva et Kovacic.

 

Pas d'excès de confiance mais faut leur rentrer dans le lard, encore plus car ils sont pas en confiance après leur défaite de la semaine dernière.

 

Et aussi l’occasion de prendre le large dans le groupe Top 4 aussi. Liverpool et Brighton jouent contre en début d’après midi. 
 

J’avais vu quelque part que Stones est absent aussi (a confirmer). Ils ont vraiment beaucoup de joueurs importants indisponibles par rapport à nous. On a pas d’excuses aujourd’hui. Un nul serait le minimum pour moi pour ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai une équipe vive et physique pour gagner un maximum de duel au milieu du terrain et profiter des absents chez eux. Pour moi c'est pas un match pour Viera ou Havertz et J'espère voir partey et Rice sur le terrain.

Si Ziny joue je sais pas qui serait le plus a même de le soutenir défensivement sur l'aile gauche en l'absence de Marti.

Hâte du match et de nous voir contre équipe qui ne joue pas le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reprends la composition du Community shield et qu'on suppose que marti est juste pour commencer on pourrait avoir :

                             Raya

     White.   saliba.      gabriel.      tomi

                           Partey

             Odegaard.          Rice

Saka.                Havertz.           Jésus 

 

C'est pas forcément ce que je voudrais, du moins pas dans tous les secteurs, mais je mettrai bien une pièce là dessus.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..