Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] RC Lens 2-1 Arsenal


SkyMan

[LDC - J2] RC Lens v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. RCL v AFC

    • Victoire de Lens
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/23 à 19:00

Messages recommandés

La vache, la chatte de Lens!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Juger un joueur sur deux duels perdus et 15 minutes c'est tellement ce forum.

C'est sûr que la défaite  c'est sa faute.

 

Réfléchissez un peu.

Je juge pas le joueur de manière générale, je juge son entrée aujourd'hui.

Merci de t'inquièter de ma capacité de réflexion mais juge plutôt ta qualité de lecture.

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité pour Lens, ils font un grand match, nous on passe au travers et la réussite a penché de leur côté aussi à certains moments clés. 

 

Il va falloir hausser le niveau vite. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - J2] RC Lens 2-1 Arsenal

On a vraiment étais scandaleux. 

Évidement c'est contre un club français au yeux de tous les français, faut pas s'étonner d'avoir une image de looser en France après. 

On a étais vraiment mauvais, ça fait longtemps que j'avais pas étais aussi écœurer devant un match d'arsenal 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% mérité pour Lens, ils font un match héroïque à tous les niveaux tandis que pour nous, ce match n'a fait qu'illustrer à quel point on est incapables de déséquilibrer une équipe bien organisée sans Saka et Martinelli. Arteta a encore beaucoup de travail, les remplaçants ne sont pas du tout dans le ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1re défaite de la saison face à un gros matchs de Lens ! C'était le match de leur vie, beaucoup d'intensité et d'impact. 

 

De notre côté on aura fait une passe à 10 géante sans aucune percussion après la sortie de Saka. On ne risquait pas de marquer. 

 

Si Martinelli et Saka sont blessés pour dimanche je veux voir Nelson ! 

 

Saliba, Gabriel, Zinchenko, Rice gros matchs ! 

 

Tomiyasu, Jesus, Odegaard, Havertz très moyens. Vieira quasi inexistant, c'était pas le profil à faire rentrer sur l'aile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible, on a l’impression de revenir 2 ans en arrière. 
On a l’impression que sans Saka on est trop prévisible. Notre jeu était trop stéréotypé et sans solution, pas un joueur à essayer de créer quelque, on jouait la plupart du temps latéralement et faisait tourner.

Très déçu la prestation globale mais ça nous pendait au nez on joue pas très bien depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le seum de ce match. Laissons reposer et keep faith.

 

J'ai été bien salé franchement, espérons qu'arteta sache redonner de la vigueur à l'équipe, que ça soit par des changements ou autre chose.

 

Je suis limite content qu'on perde, c'est pas un match si important, et ça permettra d'arrêter de se cacher derrière les résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

C'est mérité pour Lens, ils font un grand match, nous on passe au travers et la réussite a penché de leur côté aussi à certains moments clés. 

 

Il va falloir hausser le niveau vite. 

Lens à joué sa vie alors que se n'était pas le plus gros match pour Arsenal cette semaine. Sans un Samba en feu le résultat aurait  logiquement été meilleur.

 

Arteta aura appris aujourd'hui à faire ces changements plus rapidement et que Saka à le droit de souffler de temps en temps.

 

Fabio Vieira toujours pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’apprentissage de la CL.

 

j’espere que arteta va bien réfléchir avec havertz.

J’ai l’impression qu’il bride , tout le monde Marti et , trossard à gauche , n’ont aucune solution, notre côté gauche est complètement amorphe.

viera qui fait une entrée banal , pareil que nelson.

et tomiyasu bon sang , il lui manque du rythme ou quoi, il manque de sérénité.

 

bref , on va engranger de l’expérience avec ce type de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type de match j'aurais aimé voir Jorginho en 6, Rice en 8 et Odegaard en 8. Et Partey s'il avait disponible. Pour lutter face à leur bloque du milieu. 

 

Et surtout il fallait des joueurs percutants... Avec l'intensité et l'impact de Lens on s'est fait bloquer et Vieira et Trossard jouent avec ballon et non sans. Donc mise à part faire une passe à 10 on a rien fait ! 

 

Heureusement que le PSV égalise en fin de match face à Séville. On a eu chaud comptablement aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..