Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal 2-2 Tottenham Hotspur


SkyMan

J6 - Arsenal v Tottenham Hotspur  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v THFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/24/23 à 13:00

Messages recommandés

Nketiah même dans le pressing c’est très très mauvais, j’espère Havertz ou ESR en deuxième. Jesus il leur fait mal mais niveau finition c’est vraiment dommage, je sais pas si il saura corriger ça un jour 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse beaucoup trop d'opportunités aux Spurs de prendre le jeu à leur compte.

 

Rice est trop peu influent. Stressé ? 

 

Nketiah idem. Très beau pressing mais après, ça va pas. Les jambes tremblent.

 

Maintenant que leur double pivot est booké, on se doit de prendre des risques et des les titiller un peu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fuyutsugu a dit :

On laisse beaucoup trop d'opportunités aux Spurs de prendre le jeu à leur compte.

 

Rice est trop peu influent. Stressé ? 

 

Nketiah idem. Très beau pressing mais après, ça va pas. Les jambes tremblent.

 

Maintenant que leur double pivot est booké, on se doit de prendre des risques et des les titiller un peu.

Nketiah très beau pressing ? Il est tjs à contre temps de ses coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

On laisse beaucoup trop d'opportunités aux Spurs de prendre le jeu à leur compte.

 

Rice est trop peu influent. Stressé ? 

 

Nketiah idem. Très beau pressing mais après, ça va pas. Les jambes tremblent.

 

Maintenant que leur double pivot est booké, on se doit de prendre des risques et des les titiller un peu.

 

Je trouve le pressing d'Nketiah affreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps faible qui a finit par être sanctionné de manière logique, on a été vraiment bons jusqu'à la demi-heure mais après ils ont commencé à jouer plus dans notre camp et on a craqué. 

 

Offensivement je pense que Eddie doit sortir, il a bien joué son rôle défensivement mais il nous offre trop peu en attaque, je tenterais bien Nelson à gauche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Kane a dit :

Nketiah très beau pressing ? Il est tjs à contre temps de ses coéquipiers 

 

Il récupère des ballons dont une occasion nette grâce à un pressing collectif et est le plus vif/proche à réagir. Donc oui, il chaume pas.

 

Si tu parles de contre-temps, alors les autres le sont aussi par rapport au métronome (Odegaard) sauf Vieria qui semble bien se coordonner avec Martin.

 

Beaucoup de choses ne sont pas clean mais â chaque fois taper sur Nketiah; c'est bon quoi. Je parle pas juste pour toi. Il y a une tendance de descendre Nketiah sans parler des autres qui sont encore plus mauvais pour l'instant (Rice) ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es à 1-1 alors qu’on aurait pu avoir 2-0 avec un nombre d’occasions incalculable… je sais pas si physiquement on donne trop au pressing pour garder la lucidité face au but mais c’est dommage.

 

Ils sont tous au niveau dans l’agressivité mais pas dans le jeu.

 

La main molle de Raya sur l’action avant le but c’est cpmplqiue aussi, on aurait dû balancer la balle en touche et on essaie de relancer proprement alors qu’on est totalement désorganisé.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalisation est scandaleuse son au millieu de 3 mec qui marque. 

 

Je trouve notre millieu mauvais, et pourtant quand nôtre pressing et plutôt bien coordonnées on l'ai met très vite en difficulté, on a 3 occasion après le 1 à 0 qu'on doit mettre au fond.. 

 

Je trouve vieira bien trop discret, et le match de  Nketiah très mauvais, que de mauvais choix, récupère rarement la balle bref. 

 

Jespere que Arteta pour le coup va les réveiller à la mi temps. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..