Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Arsenal 4-0 PSV Eindhoven


SkyMan

[LDC - J1] Arsenal v PSV Eindhoven  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/20/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Fly a dit :

Première fois que je regarde un match sur Bein. 

 

Les commentateurs c'est du très haut niveau. J'ai appris pleins de trucs en l'espace de seulement 20 minutes.

 

Noa Lang est international belge. Saka a déjà marqué plusieurs buts l'an passé en LDC et Arsenal est un club qui se situe à l'ouest de Londres.

 

Il leur reste encore 70 minutes pour enrichir ma culture personnelle, je sens que je vais vibrer jusqu'au bout ce soir.

 

Ben White a loupé le mondial sur blessure apparemment.

 

Bonne mi-temps pour notre retour en LDC, ça fait plaisir. C'est un peu dur pour le PSV qui n'est pas si mauvais mais croque trop dans le dernier geste. De notre côté on est hyper efficaces ce soir, Jesus m'a régalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

Première fois que je regarde un match sur Bein. 

 

Les commentateurs c'est du très haut niveau. J'ai appris pleins de trucs en l'espace de seulement 20 minutes.

 

Noa Lang est international belge. Saka a déjà marqué plusieurs buts l'an passé en LDC et Arsenal est un club qui se situe à l'ouest de Londres.

 

Il leur reste encore 70 minutes pour enrichir ma culture personnelle, je sens que je vais vibrer jusqu'au bout ce soir.

Et Ramsdale s'appelle Emile Smithe-Rowe ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien tout aussi électrique que la saison dernière quand les conditions sont réunies 1) l'adversaire donne de l'espace 2) on marque tôt.

 

On a eu à gérer plus de situations défensives que je ne l'aurais souhaité mais on l'a bien fait, et on a été très efficace dans les deux surfaces, ce qui est la qualité numéro un dans cette compétition. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une équipe qui park par le bus, ils sont sympas ces Hollandais, les joueurs prennent plaisirs.

Ils nous laissent quand même bizarrement énormement de temps devant la surface, et sur les ailes.

 

Enorme match des 3 de devant (3 buts, 2PD), Odegaard excellent aussi, ainsi que la charnière et Raya (ce mec a volé l'âme du pied de Beckham).

 

il y a 5 minutes, GunnerLife a dit :

La mi-temps d'Havertz est honteuse, c'est quoi ce niveau ? Il est fantomatique, ne gagne aucun duel et sa nonchalance me gave mais d'une force 

Au moins il se replie bien, mais oui dans l'utilisation du ballon c'est plus que poussif, et les duels qu'il avait gagné parfois il les a tous perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de nous voir adopter autant un jeu de transition qui nous est très peu caractéristique mais qui est souvent l'apanage de cette compétition. On est beaucoup plus directs que d'habitude et on voit aussi pas mal de fluidité dans les déplacements : Zinchenko ou Havertz qu'on peut voir spontanément plus à droite, Odegaard parfois très bas...

 

On a vraiment démontré une sacré supériorité offensive dans ces phases; comme quoi c'est aussi une question d'attitude et non pas seulement de personnel, cette volonté d'être direct et de forcer les duels c'est pas quelque chose qu'on voit autant en PL.

 

Défensivement par contre on a été assez médiocres, le PSV a vraiment déjoué notre pressing facilement dans l'ensemble. On a peut-être tardé un peu a accepter de jouer long aussi.

 

Rice fait peut-être sa moins bonne mi-temps chez nous, pas très à l'aise face au pressing des hollandais. Saka Odegaard Gabriel Trossard Jesus très fort. Ce que ça fait plaisir de voir Saka tirer son épingle du jeu en C1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..