Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Arsenal 4-0 PSV Eindhoven


SkyMan

[LDC - J1] Arsenal v PSV Eindhoven  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/20/23 à 19:00

Messages recommandés

Belle petite affiche pour ce retour en ldc contre une équipe joueuse, ils ont récupéré Lozano Lang Dest et Bella-Kotchap mais perdu Sangaré cet été.

 

On reste favoris mais il faudra être sérieux ils ont pas mal de jeunes intéressant notamment Bakayoko et Bella-Kotchap que j’aime bien, également Veerman qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir autre chose dans ce match que ce qu’on voit en Premier League depuis le début de saison quand même. Pas forcément de notre côté mais plutôt de l’équipe adverse. Un peu marre de voir toujours le même schéma avec un bloc ultra bas qui cherche seulement à défendre et contre attaquer. 
Je ne jette pas la pierre à ces équipes car au final ils ont raison vu qu’on galère à se créer des occasions.

 

Mais j’espère que le PSV à l’image de leur rencontre face à nous en Europa l’année dernière seront plus ambitieux dans le jeu. C’est la Champions League je veux voir un minimum de spectacle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de la musique de la Champion’s League :amoureu: ca va nous filer des frissons, c’est sûr !

 

Pour une fois je ne sais pas trop quelle compo je mettrais, je suppose qu’Arteta va donner un run de matchs à Raya (un seul match ça ne sert à rien) et remplacer Martinelli par Jesus ou Trossard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dwms.jpg

 

J'imagine que Raya va continuer dans les buts même si je suis également ok si c'est Ramsdale, derrière le seul changement que j'opèrerai serait Tomiyasu à la place de Zinchenko, premièrement car je pense que l'Ukrainien aura des difficultés à enchaîner 3 matchs cette semaine en retour de blessure (après une trêve internationale chargée) et également car Tomiyasu me semble un bon fit pour affronter Bakayoko qui est un ailier intéressant en 1v1.

 

Au milieu pas d'hésitations sur Rice et Odegaard, un peu plus sur le poste de 8 gauche, par rapport au choix de la pointe je penche pour Havertz mais Vieira est légitime. 

 

Devant, Trossard à gauche ça marchera peut-être un peu mieux avec Gabi Jesus qui permutera avec lui, et il pourra décrocher un peu plus quand Havertz se projettera. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte d'entendre la musique de la Ligue des Champions. Certains joueurs doivent avoir également excité de le vivre pour la première fois ! 

 

Au sujet de la composition, j'aimerais que ce match se joue au mérite et Ramsdale mérite de connaître son 1er match de LDC. Raya peut également avoir été titularisé pour reposer Ramsdale. Au delà du physique, la charge mentale est très importante pour un gardien qui enchaîne. 

 

Je vois bien un 11 avec Ramsdale, Trossard et Jesus à la place de Raya, Martinelli et Nketiah. Je ne serais pas surpris de voir Tomiyasu jouer à la place de Zinchenko et de voir Havertz jouer mercredi ou dimanche également. 

 

Hate d'y être en tout cas en espérant une réelle intensité, un engagement digne de la LDC ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très intéressant de voir à quel point Mikel fera tourner ou non. On a quand même un NLD dimanche, mais bon faudra pas tuer certains cadres directement.

 

                       Ramsdale

White      Saliba        Gabriel     Zinchenko

                           Rice 

            Ödegaard      Havertz

Saka                 Jesus                Trossard

 

Je sens bien une compo très "classique". Peut-être Jogniho à la place d'Havertz, à voir. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc de lire Havertz titulaire, il y a une clause dans son contrat ? T'a Vieira qui sort une bonne perf à Everton, laisse le enchainer. 

 

 

 

Ca va faire 6 ans qu'on a pas joué un match de C1. On va pas s'ajouter un handicap avec un joueur qui a été ultra nul depuis le début de saison au poste de milieu. T'a des Nelson ESR qui sont jamais titulaires mais Havertz on doit lui donner 150 chances ? sous estimez pas le PSV c'est la C1. Faut prendre les choses au sérieux. 

 

 

Je suis pas d'accord. Même son entrée contre Everton, offensivement il a rien montré. Il y a rien qui justifie de le faire débuter. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

1. Je n'ai pas fait ma compo souhaitée, mais celle que j'imagine de Mikel 

2. Est-ce que Vieira va pouvoir enchainer 3 matchs à haute intensité en 7 jours? Faudra bien faire tourner à un moment. Et perso, je préfère avoir Vieira contre Tott que contre le PSV. 

3. Arrêtons de cracher sur Kaï à tout bout de champ, il a fait 4 matchs sous nos couleurs et on dirait déjà que c'est le pire joueur du monde. Il a besoin de temps. 

Ca va il a pas joué pendant la trêve. Vue le niveau qu'il affiche il mérite au moins de débuter les deux prochains matchs. 

 

 

Pour Kai c'est pas une question de cracher sur lui, mais le mettre dans le 11 pour un retour en C1 depuis 6 ans ça n'a aucun sens. Sportivement il ne le mérite pas. Et ça vaut pour Arteta. 

 

 

Je sais pas si c'est le pire joueur du monde, mais en tous cas c'est le pire joueur de l'effectif pour le moment. Quand je vois que notre ESR peut même pas gratter une minute de temps de jeux PL pendant qu'on fait du social avec l'Allemand, ça m'insupporte. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il alignera l’équipe la plus compétitive possible et en fonction du scénario on aura sûrement pas mal de turn over en seconde période.

 

Il ne faut pas oublier nos dernières épopées en coupe d’Europe et sous estimer le PSV qui est le plus gros concurrent dans ce groupe.

 
                          Jesus

          Trossard             Saka

                    Vieira   Mo

                           Rice

          Zin Gabriel Saliba White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz j'ai pas trop envie de le voir jouer, et je trouve qu'il ne mérite pour le moment pas de titularisation, MAIS sur ce match ça peut être intelligent de l'aligner, il va avoir plus d'espace qu'en PL, s'il parvient ne serait-ce qu'à marquer ça peut le mettre en confiance. Ensuite capitaliser là-dessus pour hausser son niveau.

A titre personnel je préférerais 100 fois voir ESR débuter mais il n'a plus été titulaire depuis longtemps, ça ne serait pas lui rendre service.
Et comme d'autres l'ont dit, Vieira n'a jamais enchaîné 3 matchs à haute intensité en 1 semaine, qui plus est il n'est pas réputé pour son volume de jeu.

On a 3 solutions, même si c'est celle que j'aime le moins, Kai est sans doute la plus logique.

 

Surtout qu'avec la blessure de Gabi, Trossard a de grandes chances de jouer à gauche et il n'entre plus dans l'équation du 8 gauche.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..