Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-2 Fulham


SkyMan

J3 - Arsenal v Fulham  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/26/23 à 14:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, herve022 a dit :

Pourquoi j'ai l'impression d'être sur le forum d'un Club qui a perdu tout ses matchs :lol:

Ca fait chier de pas gagner ce match, mais de la à tout remettre en question il y a des limites. 


C’est souvent comme ça ici, Arteta passe de génie à ringard en l’espace d’une mi-temps, les commentaires en live c’est toujours dans l’abus 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jeté 2 points à la poubelle, un cadeau à la première minute et comme si c'était pas suffisant, se faire égaliser à 11v10. Inadmissible. 

 

Ils ne doivent absolument pas exister à partir du rouge de Bassey. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pts lâcher a domicile contre fulham qui jouer a 10 ....... 2 but encaisser a domicile

 

arteta je le trouve catastrophique dans ses choix de joueurs ... tu sort odeguard qui est un des meilleure pour blinder encore une fois avec jorginhio alors qui joue a 10 et tu te prend un but derrière ......

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait pour notre gueule !! 
A jouer au c**, voilà ce que ça fait. 
a 10 contre 11 se voir revenir au score , ce n’est pas digne d’un prétendant au titre.


comment on arrive à se faire entuber à chaque fois sur corner. L’équipe manque de concentration , c’est incroyable .

Cette défaite c’est pour Artata.

 

Mu, eux ils sont menés au score 0-2 au début du match , mais arrive à renverser la vapeur et gagner 3-2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben je pense que la lutte pour le titre ce sera pas cette année 

 

Ce n'est que la troisième journée, le résultat d'aujourd'hui est honteux tout comme la performance, comment c'est possible de stresser autant en étant mené face à l'ogre Fulham à domicile ? Proprement ridicule

 

Une équipe qui s'était fait fesser 3-0 au Craven Cottage le weekend dernier, on continue d'offrir constamment des situations aux adversaires, on est incapable de tuer un match 

 

2-2 contre Fulham à 10v11, cette blague 

Mené 0-1 jamais City aurait proposé cette prestation, ils auraient mis une tempête constante à Fulham jusqu'à faire péter le verrou et le score final aurait été 3-1 ou 4-1 

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, comme beaucoup j'ai encore du mal à comprendre les choix du coach, autant là le tenir pour responsable de la défaite quand on voit l'attitude de certains joueurs...Bref, s'ils espèrent être champions va falloir qu'ils se remettent la tête à l'endroit. Je suis désolé mais MO, Marti et Saka sont censés être nos meilleurs joueurs ils ont été consternants d'individualisme et ont enchaîné les erreurs techniques.

Derrière effectivement d'autres joueurs ne sont pas du tout au niveau d'exigence requis (Havertz et Kiwior), quand d'autres encore sont trop perdus dans leur nouveaux rôles (Partey, White). Saliba et Rice ont fait leur match. Vieira s'est donné sur son entrée. Le reste c'était beaucoup trop insuffisant.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre que si on arrête de jouer et qu'on essaie de fermer le jeu quand on mène d'un but, ça doit être une consigne d'arteta afin de contrer, la preuve le remplacement nul à chier de jorginho à la place de odegaard et à chaque fois, ça nous est fatal.

 

Il ne comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Mouais, ben je pense que la lutte pour le titre ce sera pas cette année 

 

Ce n'est que la troisième journée, le résultat d'aujourd'hui est honteux tout comme la performance, comment c'est possible de stresser autant en étant mené face à l'ogre Fulham à domicile ? Proprement ridicule

 

Une équipe qui s'était fait fesser 3-0 au Craven Cottage le weekend dernier, on continue d'offrir constamment des situations aux adversaires, on est incapable de tuer un match 

 

2-2 contre Fulham à 10v11, cette blague 

Mené 0-1 jamais City aurait proposé cette prestation, ils auraient mis une tempête constante à Fulham jusqu'à faire péter le verrou et le score final aurait été 3-1 ou 4-1 

 

 

 

 

 

On joue le titre avec notre équipe type, pas avec ce dispositif de m**** et une plante qui nous sert de 8. Il est sorti on a directement vu la différence, White a repris la couloir on a directement vu la différence mais bon selon les experts du site on gère mieux nos matchs avec ce nouveau dispositif parce qu'on fait 800 passes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta ne passe pas du génie à l'incompétent. Mais on peut dire objectivement et majoritairement qu'il sait complétement planter car ce schéma nous met en difficulté. 

 

On s'est collectivement saboté aujourd'hui... Arteta s'entête notamment avec Havertz, Saka a donné une grosse occasion qui a amené le but de Fulham, Havertz a été nullissime, mou et à contre-temps. 

 

Notre 1re mi-temps est catastrophique même si on a le ballon. La prestation d'Havertz est, excusez-moi, cataclysmique, il faut en parler calmement. 

 

Je souhaitais les entrées de Nketiah, Zinchenko, Smith-Rowe. On a eu le droit aux deux premiers et à Vieira dont l'entrée est totalement réussie, ça fait vraiment plaisir ! Le dynamisme qu'il a apporté en comparaison à Havertz est considérable. On l'oublie mais il a quelque chose à apporter. 

 

Nketiah aussi a une nouvelle fois donné satisfaction même si Trossard n'était pas à condamner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai du mal à défendre l

équipe aujourd hui. Comment se faire égaliser à 10 contre 11. Ok on a le ballon on a une possession assez stérile (1e mi temps) , dans ce système on a l’impression de dominer le match mais au final on concède toujours par mi temps une ou 2 micro occasion et cela est souvent suffisant pour l adversaire.

Nous sommes incapables de tuer l’adversaire.

Ce système n’est pas à jeter à la poubelle, on se doit aussi de jouer different systèmes pour être moins prévisible mais cela demande trop d efforts a certains joueurs. Sans compter le temps (qu on ne peut pas se permettre en jouant le titre) qu’on doit laisser à Havertz qui ne réussit pas une adaptation éclair….

Super entre de Viera je suis très content il m a sembler assez dynamique et véloce contrairement à l an dernier.

 

2 points de perdu, aucun caractère de vainqueur , et puis marre d et oublies concède à domicile on voyage mieux qu on reçoit aussi il faut le dire…

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..