Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Excellent article sur le développement de Nwaneri.

Excellent en effet. Il a clairement tout pour devenir un crack, un talent bien au dessus de la moyenne et un mentalité qui va bien. Ca fait plaisir aussi de lire que les membre du staff ne sont pas aveugles et qu'ils font le taf pour le développer au mieux. Mikel y compris... :ok:

7ème entrée en jeu à la 13ème journée, en terme de minutes jouées c'est peu (65) mais en terme d'implication c'est énorme.

Un jeune de 17 ans qui est systématiquement sur le banc, alors que ses potes du même âge sont en U23, et qui est sûr de rentrer quasiment à chaque match, c'est très rare.

Et surtout, aucune blessure (on touche du bois), on a trop été habitué à voir nos jeunes briller à leurs débuts puis être retardés dans leur progression par des pépins physiques.

Dans 15 jours on a une belle petite affiche en coupe contre Crystal Palace, il sera probablement titulaire.

• Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Le 01/12/2024 à 10:21, Auré a dit :

7ème entrée en jeu à la 13ème journée, en terme de minutes jouées c'est peu (65) mais en terme d'implication c'est énorme.

Un jeune de 17 ans qui est systématiquement sur le banc, alors que ses potes du même âge sont en U23, et qui est sûr de rentrer quasiment à chaque match, c'est très rare.

Et surtout, aucune blessure (on touche du bois), on a trop été habitué à voir nos jeunes briller à leurs débuts puis être retardés dans leur progression par des pépins physiques.

Dans 15 jours on a une belle petite affiche en coupe contre Crystal Palace, il sera probablement titulaire.

Ben c'est juste pas n'importe quel joueur.

C'est lui qui est rare, pas sa situation, on dirait que c'est une chance qu'on lui donne mais il va se la chercher tout seul.

Il est surclassé depuis presque toujours de 2 ans au moins et se permet d'être souvent le meilleur joueur de ses équipes de jeunes.

Bref un talent pur.

Il devrai surtout progresser sur ses choix avec et sans ballon. Car techniquement physiquement c'est déjà quelque chose.

Je trouve qu’il fait à nouveau une très bonne entrée avec 10 minutes dans un contexte compliquée où on trouvait pas la solution. 

A un moment il arrive a se débarrasser De 3 joueurs de Fulham juste avec une feinte de corps.

Y en a beaucoup sous la semelle et j’aurai presque trouvé pertinent qu’il remplace un Ødegaard un peu essoufflé (au niveau lucidité technique évidemment… :P ) plus tôt. 

En tout cas les semaines se poursuivent et il continue d’impressionner surtout avec son niveau technique exceptionnelle. Je réitère mais ne veux le voir plus.

Rien à signaler de particulier sur son entrée d’hier, mais je suis content de voir qu’il continue de grappiller des minutes avec le retour de Odegaard. 
‘Ça va être bénéfique pour lui et pour le norvegien qui était plutôt habitué à ne jamais sortir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Donc sur 3 entrées on peut se baser pour dire qu’il est pas prêt en omettant le reste qu’il a apporté? Intéressant. 
Suetout que son entrée contre Fulham, je vois clairement pas où il la rate au contraire. Donc allez 2 entrées et on oublie le reste. Il a joué plus que MLS, mais il est pas prêt, concept interessant.

• Aimer 1

Je vais rien attendre de lui, je pense la saison prochaine sera mieux

Techniquement toujours brillant mais sans ballon c'est très aléatoire. Il a pas du tout aidé Sterling dans son positionnement, semblait perdu et c'est normal à son âge 

• Haha 1

Il prend de l'expérience, ça ramènera un peu sur terre ce qui veulent le voir enchaîner les titularisations en PL, pour le moment il n'est pas encore prêt, ses plus longues entrées en jeu et sa titularisation ce soir ont été ses moins bons matchs.

Toujours très plaisant à l'œil avec ballon néanmoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il paie surtout l’entrée monstrueuse du capitaine qui a été au four et au moulin, et qui a complètement changé la donne du match.

Personnellement j’ai bien aimé une nouvelle fois, sans que ça soit transcendant on voit que le niveau technique pour la PL est la. Je sais pas trop quand on pourra tester la chose mais le voir évoluer avec Ødegaard et Rice ou Partey sur une fin de match serait cool

Il paye l’entrée de Odegaard, oui et non. 
Non parce qu’en première mi-temps, bien qu’il soit très agréable à voir évoluer ballon au pied, sans ballon il apporte pas grand chose. 
Et oui, mais parce que ça revient au premier point, dans la disponibilité et la vista, on voit tout ce qu’il lui manque. 
Mais c’est normal, il est encore super jeune. Par contre, il peut remercier Kiwior et sa bourde de ne pas avoir eu 60mn dans les jambes

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]