Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Un but offert et une action ratée, ça va commencer à peser contre lui.

 

Quand tu vois United aligner Evans / Maguire, 10 ans après, t’es supporter t’es au bord du suicide quoi. Si on mettait Sanderos à côté de Djourou, je crois que j’aurai du mal.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

 

On appelle ça l'effet City

 

Du coup l'effet City, c'est plus fort que l'effet United?

 

Parce qu'on a plusieurs forumers qui disent que les arbitres sont dans le poche de United. Ca devient très compliqué cette affaire :wink2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat on sent le mec qui est pas du tout à sa place, je l’ai rarement vu jouer, mais on dirait un mec projeté 2 catégories au dessus.

 

Le pauvre qui prend en plus un jaune débile, ça sent le gars qui finira pas.

 

L’arrêt d’Onana est pas mal !

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets en rapport les équipes alignées par Chelsea et MU avec les moyens investis, le décalage est irréel, un gâchis de ressources invraisemblable. 

 

Il y aurait une forme de logique à les voir décrocher du top 4, néanmoins la saison est longue. Comme dans la majorité des derbys, MU se fait marcher dessus. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Quand tu mets en rapport les équipes alignées par Chelsea et MU avec les moyens investis, le décalage est irréel, un gâchis de ressources invraisemblable. 

 

Il y aurait une forme de logique à les voir décrocher du top 4, néanmoins la saison est longue. Comme dans la majorité des derbys, MU se fait marcher dessus. 

Je sais pas si on peut parler de logique dans ce cas...

 

Arsenal, Tottenham et City ont l'air de se battre pour le podium.

 

Je ne sais pas si à ce jour je mettrai United devant tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GunnerLife a dit :

Ça doit être un sacré déchet humainement Antony, vraiment une sale attitude 

 

Que dire de Fernandes ? Le mec loupe son tacle, tente de rajouter un coup de pied ( il rate les deux ) prends un jaune et passe son temps à dégueuler sur l'arbitre après cette action puis en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Peter Pan a dit :

 

Que dire de Fernandes ? Le mec loupe son tacle, tente de rajouter un coup de pied ( il rate les deux ) prends un jaune et passe son temps à dégueuler sur l'arbitre après cette action puis en fin de match.

Je ne lui vois pas une seule bribe de qualité pour porter le brassard, si ce n'est sa qualité de footballeur et le fait qu'il soit titulaire indiscutable. 

 

@Axelou : qu'en penses-tu ? J'ai toujours trouvé ce choix assez curieux, bien que les candidats ne semblent pas légion (Maguire a clairement davantage la carrure mais beaucoup de problèmes autour de lui). 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, guyguess a dit :

Je sais pas si on peut parler de logique dans ce cas...

 

Arsenal, Tottenham et City ont l'air de se battre pour le podium.

 

Je ne sais pas si à ce jour je mettrai United devant tous les autres...

Tu oublies pas quelqu'un? :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Je ne lui vois pas une seule bribe de qualité pour porter le brassard, si ce n'est sa qualité de footballeur et le fait qu'il soit titulaire indiscutable. 

 

@Axelou : qu'en penses-tu ? J'ai toujours trouvé ce choix assez curieux, bien que les candidats ne semblent pas légion (Maguire a clairement davantage la carrure mais beaucoup de problèmes autour de lui). 

 

Je ne comprends pas comment Antony et Fernandes peuvent s'en tirer avec un simple jaune quand on voit la nature de leur faute

Le premier mets un vrai coup de pied à Doku et ne s'intéresse pas au jeu

Le second, tacle raté par derrière puis tentative pour remettre un coup : rien

Et en plus il râle après l'action et à la fin du match, là aussi, rien

 

Tu as raison sinon, il n'a pas l'étoffe d'un capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Quand tu mets en rapport les équipes alignées par Chelsea et MU avec les moyens investis, le décalage est irréel, un gâchis de ressources invraisemblable. 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Je ne lui vois pas une seule bribe de qualité pour porter le brassard, si ce n'est sa qualité de footballeur et le fait qu'il soit titulaire indiscutable. 

 

@Axelou : qu'en penses-tu ? J'ai toujours trouvé ce choix assez curieux, bien que les candidats ne semblent pas légion (Maguire a clairement davantage la carrure mais beaucoup de problèmes autour de lui). 


Honnêtement, je n’ai aucun nom qui me vient à l’esprit comme une évidence tant l’effectif est bancal.

 

Symboliquement, j’aurai vu Rashford, c’est encore lui qui coche le plus de cases, selon moi.

Ancienneté, il est formé au club, c’est un de nos joueurs les plus réguliers et fiables malgré les saisons difficiles qui s’enchainent, il avait le profil le plus approchant de l’idée que je me fais d’un capitaine. 
 

Bien plus que Maguire ou Fernandes, en tout cas.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la défense Dalot--Maguire--Evans--Lindelöf face à City, fallait oser.

 

Il a des couilles le chauve, c'est bien. Bon après, son équipe est toujours aussi nul, mais ça il peut pas grand chose tant son effectif est dépourvu de talent. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

passe son temps à dégueuler sur l'arbitre après cette action puis en fin de match.

Pas vu le match, mais je suis content de lire ça (enfin content...). Depuis que je le vois jouer à MU, je me demandais si je faisais pas une fixette injustifiée sur ce joueur, vu qu'il prend jamais de biscotte pour contestation...

Perso, je le vois sans arrêt dans cet état d'esprit, à chouiner avec insistance pour un oui, pour un non. Même pendant qu'il dégringole après un contact il  a déjà les yeux vers l'arbitre et la bouche ouverte pour gueuler. C'est un bon joueur, mais je trouve son état d'esprit catastrophique.

Antony, lui, est fidèle à son image de malade mental...
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scouser a dit :

Tu oublies pas quelqu'un? :D 

En tout cas, sur ce premier 1/4 de championnat, ce sont clairement les équipes qui se détachent. 
Tottenham va avoir un gros run, j’attends de voir comment ils vont s’en sortir, ils ont eu quelques résultats « heureux » et j’attends de voir comment ils réagiront après un match sans. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

En tout cas, sur ce premier 1/4 de championnat, ce sont clairement les équipes qui se détachent. 
Tottenham va avoir un gros run, j’attends de voir comment ils vont s’en sortir, ils ont eu quelques résultats « heureux » et j’attends de voir comment ils réagiront après un match sans. 

Yes, perso sur ce que je vois depuis le début de saison et les autres conditions (effectifs, coupe d'euorope), si je devais faire un prono ce serait :

 

City

Liverpool

Arsenal

Newcastle

 

City car ca reste City et leur maitrise sur une saison fait toujours la différence.

Liverpool 2ème car notre début de saison est ultra prometteur et avec enfin l'arrivée d'un 6 cet hiver (d'après ce qu'il se dit en tout cas), cela va grandement nous aider et en plus nous n'avons pas la LDC à jouer.. Quand on voit que sur les anciennes saisons on arrivait à lutter pour le titre avec les 4 compétitions jouées jusqu'au bout, je me dis qu'on peut faire une énorme surprise si on se concentre sur la PL.

Arsenal 3eme voir 2ème en fonction aussi des blessures, de la LDC..

NUFC semble continuer sa lancée et malgré l'absence de Tonali je les vois largement au dessus de United et Chelsea commence déjà à prendre un sérieux retard..

 

Je suis curieux de voir a combien de points d'écarts les équipes du TOP4 vont être, pour moi le wagon de tête est hyper serré cette année et la course au titre ne se fera pas qu'à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

Yes, perso sur ce que je vois depuis le début de saison et les autres conditions (effectifs, coupe d'euorope), si je devais faire un prono ce serait :

 

City

Liverpool

Arsenal

Newcastle

 

City car ca reste City et leur maitrise sur une saison fait toujours la différence.

Liverpool 2ème car notre début de saison est ultra prometteur et avec enfin l'arrivée d'un 6 cet hiver (d'après ce qu'il se dit en tout cas), cela va grandement nous aider et en plus nous n'avons pas la LDC à jouer.. Quand on voit que sur les anciennes saisons on arrivait à lutter pour le titre avec les 4 compétitions jouées jusqu'au bout, je me dis qu'on peut faire une énorme surprise si on se concentre sur la PL.

Arsenal 3eme voir 2ème en fonction aussi des blessures, de la LDC..

NUFC semble continuer sa lancée et malgré l'absence de Tonali je les vois largement au dessus de United et Chelsea commence déjà à prendre un sérieux retard..

 

Je suis curieux de voir a combien de points d'écarts les équipes du TOP4 vont être, pour moi le wagon de tête est hyper serré cette année et la course au titre ne se fera pas qu'à 2.

 

Je doute que Tottenham s'effondre à ce point. Ils jouent clairement le titre cette saison en tant qu'invité surprise, un peu comme nous la saison passée. A mon avis ce sera très serré entre les quatre premiers au moins jusqu'à janvier. Ensuite, on verra quelles équipes sont les mieux lotis pour lutter jusqu'au bout, mais ça s'annonce palpitant.

 

Je vois Arsenal et City lutter pour la première place pendant que Liverpool lutte avec Tottenham pour la troisième place. Newcastle, Brighton et Villa se disputeront probablement les places d'honneur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham et United, deux équipes médiocres qui s'affrontent ça donne ça 

 

Une purge offensive où il ne se passe rien, Fulham a l'excuse d'avoir perdu Mitrovic cet été et d'être une équipe milieu de tableau par essence, mais United a pas le droit de proposer cette mi-temps contre un Fulham aussi faible 

 

Leur meilleur joueur c'est Maguire sur cette mi-temps, ça en dit long 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..