Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Espèce d'âne, tu me fait toujours marrer avec tes scénarios :lol:

 

Bon du coup, on a pas trop à s'inquiéter pour le titre. La Cup est déjà dans la poche de City également.

 

Tout va bien se passer.


Mais parce que toi t’es un couillon, tu comprends rien au génie tactique de notre Guardiola taiwanais.

 

Et de 4 !!!

Sublime !

 

Comment j’ai hâte de voir la finale, on va défoncer City et leur équipe de fraudes !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :


Mais parce que toi t’es un couillon, tu comprends rien au génie tactique de notre Guardiola taiwanais.

 

Vivement qu'il prolonge !

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je retire ce que j'ai dit sur Olise.

 

Il signe quand il veut :D

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

Bon, je retire ce que j'ai dit sur Olise.

 

Il signe quand il veut :D


j allais écrire un message, il doit être homegrown en plus, non?

 

il a en plus une certaine maturité pour un ailier virevoltant de son âge….je vais mettre un petit mot à Mikel demain à son sujet.

 

edite: petit stat en plus “won possession 5 times” le plus haut de son équipe. Et ça on sait que Micky il kiff grave.

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si des défenseurs Mancuniens seront de retour dimanche ? 

Si on affronte le même 11, on aura également la place d'aller chercher 3 points !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire année post Fergie et pourtant ils ont alterné le moyen et le médiocre sur ces 10 dernières années. Dans le contenu le niveau était abyssal sous Moyes et Mourinho années 2/3, mais là c'est encore pire, j'aurais presque de la peine si ce n'était pas MU.

 

Pour moi ça ne fait aucune doute que Ten Hag ne sera plus l'entraineur de MU la saison pro. Il a des circonstances atténuantes, notamment les blessures cette année et un groupe pas exceptionnel dont il a hérité la saison passée, mais après 2ans on ne constate aucun plan de jeu précis (c'était déjà le cas la saison passée où ils ont clairement surperformé) et il a quand même eu quasiment 500M d'investi sur des joueurs choisis par lui même pour certains (Martinez, Mount, Amrabat, Antony, Holjund...) avec quasiment que des flops (logique, si tu n'as pas de plan de jeu clair c'est difficile de penser l'intégration des joueurs, sachant qu'ils ne sont pas tous mauvais).

 

En tout cas merci MU de maintenir un haut niveau de médiocrité pour nous divertir sachant qu'on ne peut plus compter sur Chelsea qui commence à devenir vraiment cohérent petit à petit. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

29 points d'écart avec MU à 2 journées de la fin (pour nous, 3 pour eux).

 

On m'aurait dit ça il y a 2-3 ans, jamais je n'aurais pu le croire ^^

Goal average +60 pour nous et eux -3…

ca n’a jamais du arriver un tel écart 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la réaction ce week-end quand même.

 

Ils ont fait fort contre Pool, cette affreuse défaite va accentuer le fait de sortir une bonne performance dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je sais pas si cette fessée cul nu fait nos affaires, je m'explique :ph34r: ils se sont fait laver face à Palace, ils voudront laver l'affront face à Arsenal le tout devant leur public je m'attends à beaucoup plus d'intensité et d'envie contre nous 

 

Ou alors ils ont toujours pas digéré cette humiliation et on les broie :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

En vrai je sais pas si cette fessée cul nu fait nos affaires, je m'explique :ph34r: ils se sont fait laver face à Palace, ils voudront laver l'affront face à Arsenal le tout devant leur public je m'attends à beaucoup plus d'intensité et d'envie contre nous 

 

Ou alors ils ont toujours pas digéré cette humiliation et on les broie :ph34r:

Sursaut d’orgueil je veux bien mais de la part de quels joueurs ? Le bateau United est à la dérive sans capitaine depuis des semaines. On est une équipe huilée et rodée. On est obligé de les battre. Ils ont trop d’absents. Je ne les sens pas en mesure de se rebeller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement au-dessus d'eux... ce serait terrible de perdre le titre là-bas face à une équipe aussi éclatée. 

 

 

  • Haha 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred44COYG a dit :

Sursaut d’orgueil je veux bien mais de la part de quels joueurs ? Le bateau United est à la dérive sans capitaine depuis des semaines. On est une équipe huilée et rodée. On est obligé de les battre. Ils ont trop d’absents. Je ne les sens pas en mesure de se rebeller 

 

Je le crois aussi, nous sommes supérieurs, mais j'imagine qu'ils vont jouer avec un milieu renforcé et nous attendre pour contrer avec Antony et Garnacho.

 

Ten Hag ne pourra pas survivre à une nouvelle humiliation (si il survit à celle-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

On est tellement au-dessus d'eux... ce serait terrible de perdre le titre là-bas face à une équipe aussi éclatée. 

 

 

C'est ce que je me dis aussi mais d'un autre côté même avec des absents ils devraient être beaucoup plus difficiles à jouer à domicile dimanche. 

 

J'espère qu'on ne verra pas le retour de Lisandro Martinez, je vivrais très mal s'il sort un mauvais tour. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..