Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

MU l'emporte 2-0 à OT grâce à deux penos en 1ere période et apparement un bon apport de Garnacho. Je n'ai vu que la seconde et je n'ai toujours pas été séduit par le "plan" de ETH. Un jeu toujours aussi peu séduisant et limite incompréhensible. C'est d'un pauvre.

De ce que j'en ai vu, Everton avec un peu de bol (ou une meilleure finition) avait largement de quoi les rattraper. Après, n'ayant pas vu la première période, peut-être que MU était juste dans la gestion du résultat. :ph34r: (... à OT)  ? Il y en a qui ont vu la totalité du match ? Le résultat est justifié ?

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme au match aller, Everton a eu les meilleures opportunités mais n'a pas su concrétiser et a été très naïf en défense

 

Mais côté United c'était très médiocre, de nombreuses pertes de balle dans leur moitié de terrain, contre une équipe meilleure offensivement ils perdent aujourd'hui 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

 

 

Quel idiot de venir tacler comme ça.

 

Les Villans ont plongé cet après-midi mais rien n'est fini dans la course à la LDC. MU paraît tout de même distancé avec cette victoire des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un gros problème avec les équipes type aston villa ou brentford.

ils choisissent leurs matchs.

la tactique de brendtford par exemple était affreuse , ils ont jouer a  balancer le ballon pour toney, ne pas poser le ballon et a ralentir au maximum le jeu . Ce que je n’ai pas vu contre city, ou ils ont joué de façon classique , ballon posé sur la pelouse. 
Et là je vois aston villa apathique contre tottenham , a domicile , rien à voir avec le match contre nous ou city. 
Je n’arrive pas à comprendre la philosophie de ces équipes. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

J’ai un gros problème avec les équipes type aston villa ou brentford.

ils choisissent leurs matchs.

la tactique de brendtford par exemple était affreuse , ils ont jouer a  balancer le ballon pour toney, ne pas poser le ballon et a ralentir au maximum le jeu . Ce que je n’ai pas vu contre city, ou ils ont joué de façon classique , ballon posé sur la pelouse. 
Et là je vois aston villa apathique contre tottenham , a domicile , rien à voir avec le match contre nous ou city. 
Je n’arrive pas à comprendre la philosophie de ces équipes. 

Beh ça montre qu'être présent 38 matchs dans une saison c'est quelque chose de vraiment difficile. Et c'est ça qui séparait les city/Liverpool du reste ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso le pire résultat pour nous c'est une victoire de Liverpool. Nous ne serions plus mettre de notre destin et en plus ça obligerait city a avoir une obligation de victoire conte nous. 

 

Je me demande si la victoire de city nous sera pas là plus avantageuse au final. Ça freinerai enfin Liverpool et casserai leur dynamique. Et city peut avoir une forme de décompression derrière en nous recevant et à nous d'en profiter. 

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Miky_asc a dit :

Pour moi perso le pire résultat pour nous c'est une victoire de Liverpool. Nous ne serions plus mettre de notre destin et en plus ça obligerait city a avoir une obligation de victoire conte nous. 

 

Je me demande si la victoire de city nous sera pas là plus avantageuse au final. Ça freinerai enfin Liverpool et casserai leur dynamique. Et city peut avoir une forme de décompression derrière en nous recevant et à nous d'en profiter. 

 

Dynamique ou pas, il y a la trêve internationale donc il vaut mieux un nul entre les deux.

 

Ce match ne décide en aucun cas du vainqueur du trophée mais ça va donner des indices sur le sprint final.

 

EDIT : Salah n'est pas titulaire, je vois une victoire 3-1 de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère dans l'ordre :

 

1) Nul

2) Victoire Liverpool

3) Victoire City

 

Les SkyBlues nous ont trop habitués à finir les saisons sur des séries de victoire interminables, si ils gagnent également à Anfield, ils vont être difficiles à arrêter... je vois plus Liverpool glisser à un moment même si eux aussi sont d'une constance remarquable dans les résultats.

 

Vu les forces en présence, City a une vraie opportunité de l'emporter, j'espère voir un beau match.

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Personnellement je préfère dans l'ordre :

 

1) Nul

2) Victoire Liverpool

3) Victoire City

 

Les SkyBlues nous ont trop habitués à finir les saisons sur des séries de victoire interminables, si ils gagnent également à Anfield, ils vont être difficiles à arrêter... je vois plus Liverpool glisser à un moment même si eux aussi sont d'une constance remarquable dans les résultats.

 

Vu les forces en présence, City a une vraie opportunité de l'emporter, j'espère voir un beau match.

City semble quand même bien moins injouable que les 3 saisons précédentes, ils auraient pu également perdre 3 points contre Chelsea à domicile.

 

Non non on peut pas espérer une victoire de Pool.

 

D’ailleurs vu leurs compostions, ça serait quand même un sacré exploit qu’il prenne les 3 points. Le nul nous laisserait maître de notre destin, au pire une victoire de City rayerait leur machine et ça serait une première défaite pour eux à Anfield. Et on irait à City sans qu’il soit déchaîné par le revers d’une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, The Leftovers a dit :

Pour vous c'est quoi le meilleur résultat possible entre Pool et City ?  Un nul ou une victoire de l'un ou l'autre ? 


Le nul : c'est ce qui distribue le moins de point et ça freine les 2 équipes. Franchement tout est possible encore pour les 3 équipes

Aaaaaaaah que ça va être bon de regarder ça peinard dans le canap après la sublime victoire d'hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est en mode rouleau compresseur actuellement.

Derrière c'est ultra solide, au milieu rodri et de bruyne ensemble c'est injouable et foden/haaland marquent but sur but.

 

Il va falloir faire une prestation monstrueuse pour les battre chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..