Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Clairement Dalot est « débile » sur le coup, mais voir l’arbitre lui mettre 2 jaunes alors qu’ils se trompe avec un plus un tel genre c’est affolant. 
 

( bon après man u va pas se plaindre après cette action hyper hyper litigieuse de shaw dans le rectangle quelques minutes avant ) 

 

Mais dans l’attitude et dans leurs décisions les arbitres sont aboMINABLES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat étrange quand on voit le peu que MU propose. Mais on va pas se plaindre. Et ça permet de voir qu'effectivement les résultats de Liverpool sont peut-être en trompe-l'oeil. Des leçons à tirer pour notre prochain match, si on les joue proprement (et que nos finisseurs sont plus performants qu'aujourd'hui), ça peut raisonnablement le faire.

 

Modifié par Alexsaurus
J'aime pas les parenthèses ouvertes qu'on referme pas. :D
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Clairement Dalot est « débile » sur le coup, mais voir l’arbitre lui mettre 2 jaunes alors qu’ils se trompe avec un plus un tel genre c’est affolant. 
 

( bon après man u va pas se plaindre après cette action hyper hyper litigieuse de shaw dans le rectangle quelques minutes avant ) 

 

Mais dans l’attitude et dans leurs décisions les arbitres sont aboMINABLES. 

il est frustré je le comprend totalement ... t'imagine tu viens de sauver une balle de contre et tu t'es battu comme un lion pour le faire, et la t'es censé récupérer la touche pour partir de l'autre côté et au final tu perd la touche ... franchement la VAR doit pouvoir intervenir en live et voir tout de suite un ralenti pour pouvoir donner la bonne décision 

 

pour moi Shaw ne joue pas la balle de la main, ça rebondit sous le bras, il a un réflexe pour le retirer mais le ballon ne partait pas en direction du but donc ça aurait été sévère de donner pénalty sur cette action la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Micah a dit :

Szoboslai c'est pas terrible quand-même ou alors je tombe que sur les mauvais matchs.

 

Ah non pareil que toi, jamais compris la hype sur ce joueur. Il a rien d'un milieu pour moi. Belle frappe et belle technique sinon je lui trouve rien à ce prix.

Sinon Liverpool depuis le début de saison j'ai beau voir plusieurs matchs mais c'est vraiment moyen... Le milieu est plutôt faible mais ils font que gagner en mettant plusieurs buts à tout le monde c'est impressionnant.

Je ne nous vois pas gagner là bas, un nul serait très bien (Villa pourrait passer premier d'ailleurs) donc je vois ce match comme un Joker.

 

Très grand Varane ce soir

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Ah non pareil que toi, jamais compris la hype sur ce joueur. Il a rien d'un milieu pour moi. Belle frappe et belle technique sinon je lui trouve rien à ce prix.

Sinon Liverpool depuis le début de saison j'ai beau voir plusieurs matchs mais c'est vraiment moyen... Le milieu est plutôt faible mais ils font que gagner en mettant plusieurs buts à tout le monde c'est impressionnant.

Je ne nous vois pas gagner là bas, un nul serait très bien (Villa pourrait passer premier d'ailleurs) donc je vois ce match comme un Joker.

 

Très grand Varane ce soir

 

Il était excellent à ses débuts à Liverpool, il a un peu baissé le pied depuis, mais ça reste leur meilleur milieu de terrain. 

 

Pour le match contre Liverpool, la bataille se jouera au milieu et avec Rice on a quand même un sacré avantage à ce niveau. Il faudra néanmoins se méfier des contres, parce que ça peut aller très vite et avec Raya dans les buts, je ne suis pas du tout confiant. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hp6 a dit :

il est frustré je le comprend totalement ... t'imagine tu viens de sauver une balle de contre et tu t'es battu comme un lion pour le faire, et la t'es censé récupérer la touche pour partir de l'autre côté et au final tu perd la touche ... franchement la VAR doit pouvoir intervenir en live et voir tout de suite un ralenti pour pouvoir donner la bonne décision 

 

pour moi Shaw ne joue pas la balle de la main, ça rebondit sous le bras, il a un réflexe pour le retirer mais le ballon ne partait pas en direction du but donc ça aurait été sévère de donner pénalty sur cette action la 

On a une lecture assez semblable pour Dalot mais il n’empêche que c’est une réaction bête ( surtout la fin) 

pour Shaw on est moins d’accord le premier contact peut passé la suite de l’action ( la balle qui reste en sa possession grâce à son bras alors que vvd aurait été en position de frapper, aussi involontaire que ça soit s reste une grosse faute de main enlevant une possibilité de marquer à l’adversaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saha a dit :


La VAR intervenir sur les touches ? Histoire de pourrir le sport pour de bon ? 
 

Je commence à peine à me faire à la VAR sur les buts… :heins:

Je pense que l’idée c’était pas concernant la var ( même si pour ma part j’espère un jour un arbitrage de l’ia et plus aucun de ses incompétents au mieux malhonnête au pire pour gérer les matchs ) 

 

mais bien sûr les actions de second jaune ( le cas tomi cette année chez nous contre ayew est assez net que pour mettre le débat sur la table/ erreur d’arbitrage qui siffle faute en faveur d’un joueur qui simule et deuxième jaune pour le joueur qui ne fait pas faute, la la var pourrait intervenir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La très bonne nouvelle, c’est que Pool a un quart de finale à jouer face à WH ce mercredi, et bien qu’il s’agisse de la Cup et que le match soit à Anfield, je vois mal Klopp sacrifier une potentielle demi de Cup et une vraie opportunité  aller chercher ce titre, il fera tourner mais des titulaires vont jouer, quand nous on aura une semaine de repos complète avant notre déplacement à Anfield.

 

Autre chose intéressant, c’est que leur match à Anfield ne ressemble à rien à ce qu’il montrait chez eux ces 5 dernières années.
 

Certes ils ont dominé à outrance MU aujourd’hui, mais ils ont perdu des points importants, contre Fulham, ils doivent leur salut à 3 frappes extraordinaires sorties de nul part.

 

Assez paradoxal que je dise cela, mais j’ai l’impression que c’est la première fois depuis une éternité qu’on peut aller chercher une victoire là bas, je suis même plus confiant cette année que la dernière et notamment le déplacement en avril dernier ou je nous voyais nous prendre une fessée (et finalement on a mêne 2-0 avant le craquage de Xhaka qui réveilla Anfield) 

 

J’ai meme l’impression que c’est ce 2-2 qui nous coûte le titre la saison dernière, si on était aller s’imposer la bas a ce moment là, le coup de boost psychologique de l’équipe, je vois mal ce qui nous aurait empêché de devenir champion. 
 

Y a donc une énorme revanche à aller prendre en plus de conserver notre première place la semaine prochaine, un nul serait pas un mauvais résultat mais on a vraiment plus à aller chercher que cela, vraiment.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui continue sa forme désastreuse hors de ses bases, 17ème de PL à l'extérieur et vaincu par le petit poucet Luton. 

 

La course à l'Europe est très ouverte. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette PL… elle est insensée quand même. 
 

N’importe qui peut perdre des points contre n’importe qui. A ce stade c’est du jamais vu non? 
 

On parlait du championnat le plus relevé du monde, mais Liverpool et City l’ont dominé de la tête et des épaules pendant 4 ans. 
 

L’année passée on a en quelques sortes remplacer Liverpool, mais cette année, on peut s’attendre vraiment à une course qui aura peut être 3 voir 4 équipes qui pourront prétendre au trophée à la dernière minute (ce que je n’espère pas et qu’on aura acquis le titre 2 ou 3 journées avant :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..