Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

Un autre truc aussi c'est quand Saka fait des appels (il en fait beaucoup), White est fort pour faire une passe brossé entre le lat et DC qui lance Saka

Je trouve que Timber le fait moins, à mon avis les deux joueront selon l'adversaire

Hier par exemple Martinelli fait aucun appel presque, Saka en fait beaucoup
C'est très curieux si c'est une consigne parce que logiquement ça devrait être l'inverse

Après faut comprendre qu'on joue de manière totalement asymétrique. A gauche on a pas des joueurs pour lancer en profondeur, ni Rice ni Cala ne le font parfaitement pour l'instant, de plus ils ne sont que deux, là ou Partey- Odegaard- Timber donc 3 joueurs apportent beaucoup à droite avec une meilleure vision. Même Havertz a tendance à se déporter plus à droit durant le match.

C'était flagrant hier, on densifie plus à droite, donc Martinelli reçooit souvent le ballon sans trop de solutions, lui reste la provocation balle au pied, je trouve qu'il fait plutôt un match correct.

Mais on est tellement fort à droite qu'on prend cette option là. Et à gauche ça défend fort.

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Après faut comprendre qu'on joue de manière totalement asymétrique. A gauche on a pas des joueurs pour lancer en profondeur, ni Rice ni Cala ne le font parfaitement pour l'instant, de plus ils ne sont que deux, là ou Partey- Odegaard- Timber donc 3 joueurs apportent beaucoup à droite avec une meilleure vision. Même Havertz a tendance à se déporter plus à droit durant le match.

C'était flagrant hier, on densifie plus à droite, donc Martinelli reçooit souvent le ballon sans trop de solutions, lui reste la provocation balle au pied, je trouve qu'il fait plutôt un match correct.

Mais on est tellement fort à droite qu'on prend cette option là. Et à gauche ça défend fort.

Oui que l'on densifie à droite pour balancer à gauche avec plus d'espaces ca date de longtemps

C'est pas l'asymétrie qui me dérange au contraire

Je suis juste curieux de comprendre pourquoi est-ce que c'est pas Martinelli (le finisseur, l'attaquant et le mec rapide) qui ne fait pas appel sur appel pour prendre la profondeur là où y a de l'espace mais plutôt côté droit où y a Saka

Martinelli ne fait que demander dans les pieds, c'est sûrement une consgine

• Aimer 1

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Oui que l'on densifie à droite pour balancer à gauche avec plus d'espaces ca date de longtemps

Je suis juste curieux de comprendre pourquoi est-ce que c'est pas Martinelli (le finisseur, l'attaquant et le mec rapide) qui ne fait pas appel sur appel pour prendre la profondeur là où y a de l'espace mais plutôt côté droit où y a Saka

Il est plutôt bien bloqué Marti en profondeur, vu qu'il y a pas masse de joueurs de son côté, les joueurs focalisent sur lui.

D'ailleurs le Jeunes de 17 Quenda à part sur le premier but il a été très bon, autant offensivement que défensivement, il sera à suivre lui. Et super dans l'attitude a remercié ses coéquipiers d'une passe en profondeur, pas un geste d'énervement.

A 17 ans c'est rare il semblait très mature.

Pour revenir sur Timber, je crois qu'il va prendre une autre dimension lors de l'absence de White.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Est ce que c’est toujours le finisseur, et le mec rapide qu’il était ? 
J’ai du mal à me dire que c’est une consigne alors que ça jouerait à contre emploi de ses qualités. Quand le jeu penche à gauche (ce qui est rare) il pourrait largement le faire. 
Hier il a mis un beau but (enfin très bon deplacement), j’ai trouvé son match intéressant même si j’ai encore envie de voir plus de sa part. Je n’oublie pas qu’il touche moins de ballons que Saka en faisant autant de replis défensifs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..