Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Alexsaurus a dit :

Ah ben merci !

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! (enfin on sait pas ce qu'il a mais au genou, pire que les croisés je vois pas... donc plutôt bonne nouvelle.)

Rupture du ménisque c'est pas mal non plus :D

Si l'info TalkSPORT se confirme, on peut respirer, le début de saison n'est pas la période la plus chargée, Gyo fera le taff le temps que Kai revienne.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Rupture du ménisque c'est pas mal non plus :D

Si l'info TalkSPORT se confirme, on peut respirer, le début de saison n'est pas la période la plus chargée, Gyo fera le taff le temps que Kai revienne.

Oui sauf que notre début de saison jusqu’à la J6 est très compliqué ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Cyborg Kai touché mais pas coulé, si c'est quelques semaines misons sur 6, c'est emmerdant car il rate de gros matchs mais ça va le faire avec Gyo et Trossard/Marti en remplaçant à ce poste. 

Quand il reviendra on aura enfin un effectif digne de ce nom en quantité et en qualité. 

Si on arrive avec 5 victoires journées 6 ce qui est possible (l'équipe que je crains le plus c'est City donc une défaite, même sans Rodri), on sera vraiment en position de force.

Match par match.

Si on gagne 5 des 6 premiers matchs ça serait un début de rêve vu tous les adversaires qu'on aurait déjà joué.

Si déjà on en sort invaincu tout en ayant battu Leeds et Nottingham ça serait déjà un très bon début. 

12 voire 14/18 mais surtout aucune défaite face à City et Pool perso je signe 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..