Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Quand il joue à ce niveau il est tellement précieux. Il se bat sur chaque ballon et surtout, il met en valeurs les joueurs qui l'entourent. Il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne et je trouve qu'on oublie le joueur technique qu'il est.

• Aimer 1

Le retour du roi, sa sortie nous a fait mal.

Dos au but il a été très précieux, et ses appels en profondeur ont profondément ennuyés le défense de Chelsea.

Cerise sur le gâteau, il marque un super but qu’il se crée tout seul, magnifique 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Quelle activité, il est à droite, à gauche, il décroche, il est actif. Et quand en plus il est précis techniquement c'est un régal. Y a plus qu'à prier pour que ça dure et surtout qu'il ne se blesse pas !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

L'intelligence dans le jeu de Kaï est phénoménale. Comme il se remet en jeu avant son but et sa feinte sur le 2ème c'est juste la classe. Et à d'autres moments aussi comme l'a dit @Bergkamp2

Alors c'est pas Mbappe c'est sûr et on l'a pas recruté pour ça mais il est hyper précieux. Espérons qu''il reste fit car on jouera mieux avec lui que Victor devant, ça fait absolument aucun doute

Là pour le moment, la différence entre Gyo et lui est abyssale…

Il faut à tout prix qu’il reste fit, comme pour MØ, ce sont deux des meilleurs joueurs de ce début de saison.

Et ils ont un grand rôle, outre les résultats, dans notre jeu qui est bien plus plaisant à regarder.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Toute façon on le sait que fit c'est le titulaire en pointe.

Faudra juste le gérer pour pas qu'il casse comme il y a un an et demi.

Pour ça, il faudrait que Gyokeres propose une vraie solution en sortie de banc... et là on en est loin.
Ou alors Merino.

Mais oui, il faut le gérer. Tout comme MØ et Saka.

J'aime Kampberg.

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Pour ça, il faudrait que Gyokeres propose une vraie solution en sortie de banc... et là on en est loin.
Ou alors Merino.

Mais oui, il faut le gérer. Tout comme MØ et Saka.

Ben oui on a du choix quand même, Gyokeres s'il prend du rythme ou de la confiance, et sinon Merino oui.

A l'époque on avait littéralement personne après avoir vendu Nketiah et Jesus constamment blessé (c'est d'ailleurs là ou Merino se révèle à ce poste)

Modifié par papapoupa31

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Toute façon on le sait que fit c'est le titulaire en pointe.

Faudra juste le gérer pour pas qu'il casse comme il y a un an et demi.

Il y en avait certains d'entre nous qui mettait Gyo dans leur onze type malgré tout avant le début de saison.

On est trop loin du prochain mercato pour ne pas continuer à donner notre confiance à Gyokeres en le faisant jouer. C'est absolument nécessaire qu'il retrouve son envie débordante et de la confiance. Pour, au pire, garder de la valeur.

Parce que on ne peut se permettre d'avoir déjà à l'idée de rincer Havertz dès le mois de septembre sinon on va encore le perdre ...

il y a 36 minutes, AlexCrazy a dit :

Il y en avait certains d'entre nous qui mettait Gyo dans leur onze type malgré tout avant le début de saison.

On est trop loin du prochain mercato pour ne pas continuer à donner notre confiance à Gyokeres en le faisant jouer. C'est absolument nécessaire qu'il retrouve son envie débordante et de la confiance. Pour, au pire, garder de la valeur.

Parce que on ne peut se permettre d'avoir déjà à l'idée de rincer Havertz dès le mois de septembre sinon on va encore le perdre ...

C'est plus ou moins exactement ce que je dis.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..