Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

C’est LE joueur qui nous rappelle à quel point l’adaptation est importante (même s’il était déjà en PL), la particularité et pas des moindre est qu’il a changé de poste après quelques mois chez nous… le déclic ?

Si on prend ses 40 premières pages de topic, il y a énormément de critiques et parfois très... 

Maintenant c’est le joueur que tout le monde attend, ce qui est logique vu ce qu’il faisait avant son énorme blessure et notre besoin actuel devant, ça montre que dans le foot ça peut aller très vite.

D’ailleurs j’ai pas tout compris, il est revenu de blessure en étant sur le banc pendant la période des fêtes (je crois contre Aston Villa), puis a disparu, on a une chance de le voir reprendre quelques minutes ce week-end ? 

• Aimer 1

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

C’est LE joueur qui nous rappelle à quel point l’adaptation est importante (même s’il était déjà en PL), la particularité et pas des moindre est qu’il a changé de poste après quelques mois chez nous… le déclic ?

Si on prend ses 40 premières pages de topic, il y a énormément de critiques et parfois très... 

Maintenant c’est le joueur que tout le monde attend, ce qui est logique vu ce qu’il faisait avant son énorme blessure et notre besoin actuel devant, ça montre que dans le foot ça peut aller très vite.

D’ailleurs j’ai pas tout compris, il est revenu de blessure en étant sur le banc pendant la période des fêtes (je crois contre Aston Villa), puis a disparu, on a une chance de le voir reprendre quelques minutes ce week-end ? 

Après ca, Arteta a parlé de load management. Normalement il est dispo et dans le groupe pour aujourd’hui 

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

Après ca, Arteta a parlé de load management. Normalement il est dispo et dans le groupe pour aujourd’hui 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Bon c'était Portsmouth à 4-1, mais belle rentrée de Kai ça m'a fait plaisir de le revoir et retrouver sa disponibilité au coeur du jeu, sa capacité à garder la balle et combiner 

On aura besoin de lui, à revoir rapidement contre Chelsea 

199105394335001382209673.gif

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Dommage pour notre meilleur 9 potentiellement :) a moins qu'on change de système.

Pas forcément sur l'ensemble du match, mais quand on en a besoin.

Si par exemple si besoin d'être plus offensif, je vois bien par exemple un milieu Eze Rice Havertz avec Gyokeres devant lui pour permuter des fois en phase offensive.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..