Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

après on en sait plus sur sa blessure et sur sa potentielle indisponibilité ? 

Si ça se trouve c’est une histoire d’une ou deux semaine et on le récupères en forme ensuite et repose (il avait aussi vraiment besoin de souffler) 

Merino en faux 9, ça semble effectivement une grosse blague vu qu’il arrive déjà pas à faire le taf en 8, je vois plutôt Ødegaard dans ce rôle même si on risque de perdre beaucoup dans le côté « duel » et dans la construction… Quelle saison infernal n’empêche… Mais encore une fois, on l’aura bien cherché.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Si ça se trouve c’est une histoire d’une ou deux semaine et on le récupères en forme ensuite et repose (il avait aussi vraiment besoin de souffler) 

En indécrottable optimiste, je me suis posé aussi la question. Le tweet de Mokbel dit "Sources indicating the issue is hamstring related, but full diagnosis unconfirmed."(Les sources indiquent que le problème est lié aux ischio-jambiers, mais le diagnostic complet n'est pas confirmé.) En gros, pour le moment on sait pas trop. Si ça trouve, c'est juste une alerte, ou un petit truc de 15 jours...

A l'inverse, il peut en avoir pour 3 mois aussi. :ph34r:

il y a 38 minutes, Alexsaurus a dit :

En indécrottable optimiste, je me suis posé aussi la question. Le tweet de Mokbel dit "Sources indicating the issue is hamstring related, but full diagnosis unconfirmed."(Les sources indiquent que le problème est lié aux ischio-jambiers, mais le diagnostic complet n'est pas confirmé.) En gros, pour le moment on sait pas trop. Si ça trouve, c'est juste une alerte, ou un petit truc de 15 jours...

A l'inverse, il peut en avoir pour 3 mois aussi. :ph34r:

C’est ce que j’essaie de me dire aussi, au mieux c’est 2-3 semaines (ce qui reste pénalisant mais potentiellement gerable) au pire c’est 3 mois et autant dire qu’on est dans le caca.

On va quand même attendre que des sources fiables confirme toutes ses informations.

ça fait tellement longtemps que supporter ce club et je ne me rappelle pas une saison où on se retrouve avec nos titulaires blessés régulièrement.

Je sais plus que dire, on est dans une course pou, on va se faire distancer encore à cause de notre profondeur d'effectif défaillante suite au blessé.....

Pour le coup je déteste ce terme, surtout quand il est utilisé pour tout et n’importe quoi mais la le terme de "faute professionnelle" est complètement approprié à la situation. 
Entre la politique de cet été du 1 départ pour 1 arrivée afin d’avoir un groupe restreint et pas de joueurs potentiellement en tribune les jours de match et entre le "keep powder dry for this summer" de cet hiver, on c’est mis dans la mouise tout seul.
On a littéralement foutu cette saison à la poubelle, alors qu’à quelques ajustements près on avait un groupe pour aller chercher un titre majeur et aussi bien le board que le staff technique sont responsables de cette situation. 

Bref j’espère que le club tirera des enseignements sur ce marasmes. 

• Aimer 2

Une pensée pour Big Kaï. 

Il est littéralement tombé KO il y a quoi ? Deux trois semaines en fin de match.

On a continué de tirer la corde… maintenant faut juste prier pour que cette blessure ne se complique pas, que la blessure ne soit pas trop profonde pour que ça ne gâche pas la suite de son parcours.

Il s’est sacrifié pour nous, que les abruti de cette fanbase retiennent cela.

• Aimer 3

314050001525005219.gif

Les "Abrutis" de cette fanbase aiment Kai, et ces mêmes abrutis pointent du doigt la gestion sportive du bord.
Sur le il "s'est sacrifié", je suis assez mitigé on a demandé a ce qu'il presse 90min, il l'a fait, son statut de cadre au club ainsi que sa rémunération ne lui laisse pas d'autres choix que de s’exécuter. 

On espère qu'il revienne en forme, c'est tout.

Fin de saison :lol:

Ryan Hansen Starz GIF by Party Down

Totale incompétence du board et du staff 

On a tiré sur la corde avec nos joueurs et ça nous pendait au nez vu le nombre de blessés qu’on a 

Havertz/ G.Jesus fin de saison 

Saka Avril

Martinelli Mi Mars

On se retrouve avec un jeune de 17ans , Trossard et Un mec a la retraite

C’est la catastrophe mon frère 

Bon rétablissement à lui, même s'il m'a énormément frustré par moment devant le but, c'est un joueur qui n'a jamais fait semblant et qui s'est toujours donné à 100% pour le club. Honte à ce club qui n'a pas su le préserver un maximum en allant lui chercher une doublure pour le faire souffler. Reviens nous plus fort Kai :pray:

il y a 22 minutes, Mehdi257 a dit :

Les "Abrutis" de cette fanbase aiment Kai, et ces mêmes abrutis pointent du doigt la gestion sportive du bord.
Sur le il "s'est sacrifié", je suis assez mitigé on a demandé a ce qu'il presse 90min, il l'a fait, son statut de cadre au club ainsi que sa rémunération ne lui laisse pas d'autres choix que de s’exécuter. 

On espère qu'il revienne en forme, c'est tout.

Toi t’es bon. 

314050001525005219.gif

En revanche, je commence à m'inquiéter pour le top 4. Honnêtement, c'est pas déconnant d'y penser. On a plus aucun attaquant central. Depuis que je suis Arsenal, je n'ai jamais vu ça...

Bon ça fait un peu catastrophisme, on verra comment ça se passera su les prochains matchs.

Mais quel dégout total...

Modifié par repiesh

il y a 14 minutes, repiesh a dit :

En revanche, je commence à m'inquiéter pour le top 4. Honnêtement, c'est pas déconnant d'y penser. On a plus aucun attaquant central. Depuis que je suis Arsenal, je n'ai jamais vu ça...

Bon ça fait un peu catastrophisme, on verra comment ça se passera su les prochains matchs.

Mais quel dégout total...

Je suis pas hyper inquièt poir le top 4. 

Il y aura bientôt des retours.

En revanche le titre ça semble bel et bien foutu.

il y a 21 minutes, repiesh a dit :

En revanche, je commence à m'inquiéter pour le top 4.

Je serais inquiet pour le top 4 que si on jouait à 10 contre 11 tous les matchs.

J'espère au moins que le collectif saura s'adapter.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Est-ce qu'on peut toujours signer des joueurs s'ils ne sont pas sous contrat ? Est-ce qu'on peut encore faire venir un joueur ou est-ce que c'est trop tard car il me semble que les équipes doivent fournir la liste des joueurs inscrits pour la PL et la CL une fois le marché des transferts fermé à l'inter saison, mais je ne sais pas si ça s'applique aussi aux joueurs sans contrat.

Après, ça m'étonnerait que la perle rare soit au chômage mais bon, on sait jamais... Si un joueur décide de rompre son contrat pour venir nous aider :pray::ph34r:

Modifié par JayFlow

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..