Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Petite question est ce que les anciennes stats du Bayern face à nous ont vraiment une incidence sur l'equipe sachant qu'aucun n'était present ? (à part peut être Elneny)

 

Pour rappel lors du 5-1 * 2 ou 10-2 la compo

 

alineaciones-de-arsneal-y-bayern-para-la

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Petite question est ce que les anciennes stats du Bayern face à nous ont vraiment une incidence sur l'equipe sachant qu'aucun n'était present ? (à part peut être Elneny)

 

Pour rappel lors du 5-1 * 2 ou 10-2 la compo

 

alineaciones-de-arsneal-y-bayern-para-la

J’ai tendance à penser que le plafond des 1/8eme était une étape plus importante à passer d’un point de vue mental. 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces matchs contre le Bayern ça nous fait vraiment un calendrier d'enfer.. Ça risque de piquer au niveau des jambes de certains. On va vraiment avoir besoin de tout l'effectif à 100% et espérer que malgré les matchs internationaux certains puissent se reposer... C'est peut-être là qu'on va plus se rendre compte des lacunes dans l'effectif qu'il faudra combler dans le futur proche pour être compétitif sur tout les tableaux..! Voyons le positivement et prenons chaque match les uns après les autres..!

 

1925380776_Capturedecranle2024-03-15a14_25_35.thumb.png.df3431dd3b7c0c3051006cf1c632565a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du tirage, aux souvenirs de la bonne époque, Mikel va retrouver l’Allianz, mais en tant que coach cette fois-ci, on aura l’avantage d’avoir un Emirates full home ça va aider pour mettre le feu, le retour chez eux un peu plus problématique mais on va y croire, on a nos chances et il faudra jouer décomplexé… déjà hâte d’y être…COYG !!

  • Aimer 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Petite question est ce que les anciennes stats du Bayern face à nous ont vraiment une incidence sur l'equipe sachant qu'aucun n'était present ? (à part peut être Elneny)

 

Pour rappel lors du 5-1 * 2 ou 10-2 la compo

 

alineaciones-de-arsneal-y-bayern-para-la

 

Pas du tout, aucun des joueurs presents ne sont chez nous, c'est un tout nouveau groupe.

Les joueurs connaissent beaucoup moins l'histoire d'Arsenal que nous, sur cette video Saliba ne reconnait pas Denilson, Almunia, Eduardo et confonds Senderos et Sean Dyche :lol:

Ils vivent l'instant present et ne seront pas impactés par l'historique.

Ce qu'on remarque c'est la différence de niveau des joueurs, Walcott Welbeck comme ailiers pendant que le Bayern avait le duo Robbery et le 3e meilleur buteur de la LDC, quant au milieu ... j'aime beaucoup Ramsey et Xhaka mais en face c'est un autre monde.

 

 

 

 

 

Capture-d-cran-2024-03-16-011401.png

 

On termine deux fois derrière en poule en 2001 (ils gagnent la LDC cette année là) et en 2016 avec le premier des trois 5-1, sinon c'est 4 eliminations en phase directe, 2005, 2013, 2014 et 2017, l'adversaire parfait pour marquer un retour au tout premier plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques semaines j'aurai dit qu'Arsenal est le grand favori de cette double confrontation mais depuis l'annonce du futur départ de Tuchel l'équipe enchaîne plutôt bien et pratique un assez bon football, ce qui n'était jamais le cas avant.

 

Le replacement de Kimmich à droite remplacé par Pavlovic au milieu apporte un certain contrôle depuis le match retour face à la Lazio. A voir face à un adversaire plus fort.

 

L'équipe tourne bien et joue dans un système hybride 4-2-3-1 / 3-1-4-2 avec Müller et Kane en pointe et Musiala pratique son meilleur football côté gauche.

 

Mais j'ai peur que Tuchel chamboule tout (Musiala axe et Müller banc) avec le retour de Coman.  Pareil avec le retour de Mazraoui j'ai peur que Pavlovic retrouve le banc si Kimmich retourne milieu.

 

Grosse interrogation sur le duo de Ligt/Dier actuellement titulaire, je pense pas que ça tienne face à un adversaire plus fort comme Arsenal. J'espère naïvement que Min-Jae reprendra sa place.

 

Je pense que c'est du 50/50 et que la forme du moment conditionnera le tout.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu es là @Kroos_39 :D tu peux nous parler un peu de Kimmich ?

Penses-tu qu'il va quitter le Bayern à la fin de la saison ?
Fait-il une si mauvaise saison que ça, sportivement ?
Est-il meilleur au milieu ou à droite (même si j'ai mon idée sur ça) ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Tant que tu es là @Kroos_39 :D tu peux nous parler un peu de Kimmich ?

Penses-tu qu'il va quitter le Bayern à la fin de la saison ?
Fait-il une si mauvaise saison que ça, sportivement ?
Est-il meilleur au milieu ou à droite (même si j'ai mon idée sur ça) ?

 

Il fait une saison moyenne, je pense qu'il a été fragilisé par Tuchel dans sa gestion. Mais la réalité c'est que sous Tuchel cette saison le Bayern est meilleur sans Kimmich au milieu. Je pense en fait que Kimmich a été sacrifié plutôt que Goretzka à tord. À droite il est bon mais on sent qu'il n'y a pas joué pendant longtemps. 

 

Est-ce qu'il va partir ? Je sens que c'est pas impossible. A voir qui sera le futur coach et son discours. Kimmich a besoin d'un certain profil de joueur (plus défensif) a ses côtés. J'ai trop de souvenir où Kimmich se fait bouger comme un amateur au duel cette saison, pour des pertes de balles dangereuses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

 

Si Raya fait le même match que le gardien de la Lazio on lui prépare un bûcher…

 

Ils ont énormément dominé mais je trouve que leurs 3 buts sont clairement en mode « renard » des surfaces… bon placement au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je pensais à ça (bin en fait si j'étais en train de revoir le résumé West Ham Arsenal :lol:), mais Porto ils ont pensés à la même chose que moi :D  parce que je ne comprenais pourquoi la plupart des equipes tombent dans le piège ou les gars se mettent hors jeu pour revenir sur la ligne defensive de l'adversaire.

Là, Porto, ils se sont synchronisés pour nous mettre hors jeu comme il faut.

 

GIfyX-JXwAAhlEI?format=jpg&name=900x900

 

Dans la même veine que ça meme si c'tait pas vraiment ça (j'ai pas la video :) )

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Par contre quand tu fais ça il ne faut pas se louper sinon ... :ph34r:

C'est sur :lol:, mais en tout cas, vu qu'ils ont réussi la première fois, je crois qu'on tenté des coups franc un peu plus traditionnel. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelle défaite du Bayern Munich 3-2 sur la pelouse du promu Heidenheim après avoir mené 0-2.

 

Le Bayern jouait avec Ulreich, Kimmich, Upamecano, Kim, Davies, L'aimer, Goretzka,Gnabry, Muller, Musiala et Kane.

 

Vous le sentez le changement de système de jeu de Tuchel pour nous affronter mardi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

On est passé de 50/50 à 80/20 en 2 semaines :g:

Est ce que ce n'est pas l'inverse ?

Ce Bayern là n'a plus que la LDC pour sauver sa saison et Tuchel pour sauver son image.

 

Pas un cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 12:11, MxPR a dit :

Est ce que ce n'est pas l'inverse ?

Ce Bayern là n'a plus que la LDC pour sauver sa saison et Tuchel pour sauver son image.

 

Pas un cadeau

 

Ce Bayern est le pire des 10 dernières années (hors Kovac) et cet Arsenal est le meilleur dans 15 dernières années...

 

J'ai cru au regain de forme à un moment après le match contre la Lazio, mais ça n'aura pas duré.

 

Allez on repasse à 70/30 !

 

https://x.com/iMiaSanMia/status/1777270882064334965

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La source est pourrie, mais ça craint quand même tout ça.

 

Espérons que ces dégénérés du bulbe ne mettent pas leurs menaces à exécution...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

La source est pourrie, mais ça craint quand même tout ça.

 

Espérons que ces dégénérés du bulbe ne mettent pas leurs menaces à exécution...


Si on est sûr de la source d'origine, ça fait peur. En même temps, si ces timbrés avaient un plan solide pour des actions d'ampleur, logiquement, ils avertiraient pas tout le monde avant. Ou alors un appel aux "loups solitaires" ?

Comme je nous vois pas céder à ce genre de menaces, je suppose que ça va surveiller sec autour et dans les stades. Croisons les doigts pour que ça se passe bien.
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..