Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Liverpool qui marque à la 99eme minutes. 

Vous pensez qu'ils laissaient jouer jusqu'à ce qu'ils marquent ?

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, too_high_x a dit :

Liverpool qui marque à la 99eme minutes. 

Vous pensez qu'ils laissaient jouer jusqu'à ce qu'ils marquent ?

Konaté est resté au sol un petit moment après un corner de NF
Mais c'est surtout que l'arbitre rend le ballon à Liverpool sur une grosse erreur d'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

C'est une très bonne chose.

 

Ça permet de moins être sous le feu des projecteurs et pour une équipe aussi jeune et encore inexpérimenté comme la notre, c'est l'idéal. 

 

L'année passée on s'est effondré en partie à cause de la pression (et des blessures). 

 

Que les médias continuent leur léchage de cul intensif vis à vis des deux autres, ils font notre jeu.

Oui, c’est d’ailleurs la seule chose positive que je vois à être le « chasseur » 

 

Beaucoup moins de pression sur l’équipe par rapport au statut, on voit bien que depuis janvier on est injouable car plus vraiment la pression du « 1er ». D’ailleurs le seul match où on a eu cette pression c’était en C1 et on sait comment ça a finis.

 

A voir quand même, je crois que c’est l’une des courses au titre les plus passionnantes depuis très très longtemps (2013-2014?) avec 3 équipes qui peuvent prétendre à la couronne. 
 

J’espère quand même toujours que Pool s’effondrera, ça me ferait chier de les voir gagner la PL avec le nombre de match raccroc. Je pense vraiment que les deux meilleurs équipes cette année sont nous et City et qu’on a quand même joué de pas mal de malchance sur pas mal de match (Newcastle, Aston Villa, Tottenham) même si évidemment on a aussi eu de la chance dans d’autre match : Chelsea, Pool à Anfield entre autre. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hisoka a dit :

La course au titre est lancé entre Manchester city et Liverpool. Les médias n'ont que leurs noms à la bouche.

Foden est un joueur de classe mondial personne ne lui arrive à la cheville....

 

Bref j'espère que Saka marquera un doublé ce soir et surtout j'espère que le groupe se servira de cette médiatisation à outrance pour pouvoir fermer des Bouches en fin de saison.

 

En France c'est certain, mais en Angleterre, je ne suis pas sûr.

 

Il faudrait regarder les chaînes anglaises régulièrement mais je n'ai pas cette impression que la lutte soit limitée à 2 clubs chez eux après ce qu'on a montré la saison dernière.

 

Après, on paye notre statut actuel d'un club qui n'a plus remporté la PL depuis 20 ans, si on la remporte de nouveau, les regards changeront complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

En France c'est certain, mais en Angleterre, je ne suis pas sûr.

 

Il faudrait regarder les chaînes anglaises régulièrement mais je n'ai pas cette impression que la lutte soit limitée à 2 clubs chez eux après ce qu'on a montré la saison dernière.

 

Après, on paye notre statut actuel d'un club qui n'a plus remporté la PL depuis 20 ans, si on la remporte de nouveau, les regards changeront complètement.

Oui on a encore cette image d'un club qui comme d'hab  des qu'il est favoris déçoit et perd ce qui est malheureusement vrai  ......

L'année dernière avec autant d'avance on à une nouvelle fois laisser échapper le titre, comme plusieurs saison avant, et je parle pas des coupes d'europe ou hormis une final on fait pas grand chose ....

La preuve rien que le match de Porto on étais tous confiant et favoris et encore une fois on a déçu .....

L'étiquette d'un club de looser et dur a enlever .....

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

En France c'est certain, mais en Angleterre, je ne suis pas sûr.

 

Il faudrait regarder les chaînes anglaises régulièrement mais je n'ai pas cette impression que la lutte soit limitée à 2 clubs chez eux après ce qu'on a montré la saison dernière.

 

Après, on paye notre statut actuel d'un club qui n'a plus remporté la PL depuis 20 ans, si on la remporte de nouveau, les regards changeront complètement.

Tu dois avoir raison, je ne regarde pas les chaînes anglaises, je me contente de lire la press qui même en Angleterre ne nous voit pas tenir le rythme des deux favoris. Pourtant si tout ce passe bien on peut être 1er dans 8 jours.

Apres comme je l'ai lu plus tôt, ne pas être favori peut nous enlever un peu de pression. 

Cependant j'aurais tendance à penser que la pression doit devenir positive si on veut espérer gagner quoi que ce soit un jour. Le seul contre tous peut être un moteur mais la culture de la gagne nous permettrait d'être bon dans les moments cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/AnfieldEdition/status/1764784809539240324/photo/1GH3GbjeW4AA_5sm?format=jpg&name=medium

 

Bon je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que si City gagne les 3 prochains matchs, on est mal barré :D

 

Selon moi vous avez le calendrier le plus compliqué mais en même temps vous êtes l'équipe qui déroule le plus en ce moment donc ca équilibre le tout.
 

City toujours favoris d'après les journalistes & bookmakers.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scouser a dit :

https://twitter.com/AnfieldEdition/status/1764784809539240324/photo/1GH3GbjeW4AA_5sm?format=jpg&name=medium

 

Bon je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que si City gagne les 3 prochains matchs, on est mal barré :D

 

Selon moi vous avez le calendrier le plus compliqué mais en même temps vous êtes l'équipe qui déroule le plus en ce moment donc ca équilibre le tout.
 

City toujours favoris d'après les journalistes & bookmakers.

 

Perso je trouve que City a le calendrier le plus lourd (après ça dépendra aussi des coupes d’Europe), mais ça leur permet aussi de totalement maîtriser leur destin… ils peuvent se mettre à l’abri en battant les 2 autres, ce qui leur offrirait des jokers dans le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

Perso je trouve que City a le calendrier le plus lourd (après ça dépendra aussi des coupes d’Europe), mais ça leur permet aussi de totalement maîtriser leur destin… ils peuvent se mettre à l’abri en battant les 2 autres, ce qui leur offrirait des jokers dans le sprint final.

Oui. 
 

Meme si Liverpool gagne ce week-end contre City, je pense que le destin du championnat va se jouer à l’Ethiad le 31 mars. En cas de victoire de City, je vois mal comment il ne pourrait pas dérouler ensuite et faire leurs séries impressionnante de victoire qui les amène chaque fois au titre. 
 

Dans notre cas, un point là bas serait un bon point de pris. Mais c’est la première fois depuis une éternité qu’on abordera sans doute ce déplacement avec la confiance pour aller chercher plus que le nul. Une défaite de City contre Pool et un Nul le 31 mars emmènerait pool sur la voie royale. Cela dit et même avec leurs ressources mentales exceptionnelles ke trouve quand même que leurs calendriers est très chargé (avec C3 + FA Cup en plus..) au final je trouve les calendriers pas si inégaux et presque similaire compte tenu des formes du moment. Je pense même que Liverpool est peut être le moins bien loti vu leur formes actuel et avec la C3 le jeudi soir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal je pense qu'il faut tout sauf une victoire de Liverpool. Si City peut pas les arrêter je les vois pas perdre beaucoup de points sur le reste

 

Mais s'ils ne gagnent pas alors on aurait notre destin entre nos mains. Mais faut absolument gagner à l'Etihad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve City plus impressionnant et dangereux que Pool. Si il y a une équipe des deux que je vois faire un sans faute c'est bien City. Liverpool ils gagnent mais leurs dernières sorties sont pas flamboyantes (avec les blessés aussi mais même). C'est beaucoup des victoires à l'arraché par rapport à nous ou City (tu me diras eux c'est pareil mais dans le jeu ils dégagent quand même un plus grand contrôle et une plus grande domination que Pool).

 

Je préfère largement que Pool gagne plutôt que City gagne perso.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère un match nul entre les deux mais au pire une victoire de Liverpool.

 

Si on ne gagne pas le championnat, je ne veux pas que ça soit city.

 

Dans l'idée, si on bat city après qu'ils aient perdu face à Pool, on les élimine complètement de la course, ils seraient alors à 5 points de nous et 7 de liverpool.

 

Nous voir à 2 points de Pool en ayant battu city à l'etihad, on aurait alors une équipe avec le couteau entre les dents et une soif de sang comme jamais. Je ne vois pas Liverpool faire un sans fautes.

 

J'ai peur que si on passe 1er trop rapidement, on se saborde sous la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

Dans l'idée, si on bat city après qu'ils aient perdu face à Pool

 

Je vois aucun monde où City perd deux fois de suite, s'ils perdent contre Liverpool leur prochain match c'est... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je trouve City plus impressionnant et dangereux que Pool. Si il y a une équipe des deux que je vois faire un sans faute c'est bien City. Liverpool ils gagnent mais leurs dernières sorties sont pas flamboyantes (avec les blessés aussi mais même). C'est beaucoup des victoires à l'arraché par rapport à nous ou City (tu me diras eux c'est pareil mais dans le jeu ils dégagent quand même un plus grand contrôle et une plus grande domination que Pool).

 

Je préfère largement que Pool gagne plutôt que City gagne perso.

C’est personnel mais je trouve que City a vraiment pas été flamboyant sur leurs 4-5 dernières sorties en PL, des victoires vraiment pas ouf : Leurs matchs contre Everton, Brentford, Bournemouth… Face à plus gros poisson ça passe pas, c’est certains et c’est à la fois ce qui me rassure (dans le cadre de la rencontre prochaine chez eux) mais qui me fait douter sur leur capacité à faire qqch à Anfield. 
 

En tout cas je vois plus Liverpool capable d’un finish à la perfection en cas de victoire contre City que l’inverse 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a du mal face aux gros cette saison. 0 victoire face au top 5. 

 

Déplacement à Anfield  où ils ne gagnent quasiment jamais et réception d'Arsenal qui commence à se libérer du complexe d'infériorité avec les deux dernières victoires arrachées face à eux.

 

Ils ont du souci à se faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Micah a dit :

City a du mal face aux gros cette saison. 0 victoire face au top 5. 

 

Déplacement à Anfield  où ils ne gagnent quasiment jamais et réception d'Arsenal qui commence à se libérer du complexe d'infériorité avec les deux dernières victoires arrachées face à eux.

 

Ils ont du souci à se faire.

 

 

A côté de ça Liverpool c'est une seule victoire face au top 5 aussi. 

Je trouve qu'on a vraiment tendance à prendre leur calendrier à la légère, en plus de l'accumulation des matchs. 

 

On verra bien mais arsenal me semble être la meilleure équipe et pourtant ce n'est pas dit qu'on va être champion.  

 

Malgré tout il faut profiter du contenu et on a vraiment des raisons d'espérer des titres majeurs dans les prochaines années. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Heisenberg a dit :

 

A côté de ça Liverpool c'est une seule victoire face au top 5 aussi. 

Je trouve qu'on a vraiment tendance à prendre leur calendrier à la légère, en plus de l'accumulation des matchs. 

 

On verra bien mais arsenal me semble être la meilleure équipe et pourtant ce n'est pas dit qu'on va être champion.  

 

Malgré tout il faut profiter du contenu et on a vraiment des raisons d'espérer des titres majeurs dans les prochaines années. 

 

C'est vrai mais ils sont débarrassés de nous et reçoivent 2 fois sur les 3 derniers matchs face au top 5.

 

 

Par contre c'est l'équipe la plus impactée par les blessures alors qu'on arrive au complet à l'approche du sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..