Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Pour les blessures, je suis d'accord le style de Klopp est hyper demandeur, après il y a une partie de malchance aussi :

- Alisson absent 2 mois pour un problème au tendon, ce n'est pas du à de la fatigue musculaire, il avait tourné juste avant de se blesser en plus

- Matip les croisés

- Robo absent 4 mois qui vient de revenir, opéré de l'épaule sur un coup

- Tsimikas également OUT vs le coup reçu contre vous donc pas musculaire encore une fois

- Jota un mec de 85kg lui retombe sur le genou sur un tacle..

- Salah blessé à la CAN alors que JAMAIS blessé chez nous..

 

Sinon pour le reste, complètement d'accord avec toi.

Entre le match de ce soir où on va envoyer une équipe quasiment B (vu tous les absents) et la finale de dimanche, je pense qu'on joue la semaine la plus importante de la saison. Soit on fait 2 victoires dont la finale et cela fera comme en 2022 où les joueurs étaient habités pour faire le quadruplé et en plus on aurait réussi à passer déjà 2 matchs en attendant le retour de plus trois quart de nos titulaires. Soit on coule et une défaite vs Chelsea casserait tout le mood de "tout gagner pour offrir la meilleure fin possible à JK".

 

Le match de ce soir me fait très très peur. Si Salah et Nunez sont vraiment out (ils n'étaient toujours pas revenus à l'entrainement hier mais Klopp les a pas annoncé encore OUT) ca va être très très compliqué. J'ose espérer qu'un des 2 débute ce soir. Sinon, Klopp prévoit de mettre 4 joueurs de l'academy sur le banc


La compo ressemblerait à

Kelleher

Bradley - VVD - Quansah - Robo / Tsimikas (robo fait que enchainer alors qu'il revient d'une longue blessure)

Endo Macca Gravenberch (ca fait peur... Jones, Thiago, Szobo revenez vite svp)

Eliott Gakpo Diaz (et là c'est terrifiant si c'est ce front three, sans Jota Salah Nunez on n'a AUCUNE profondeur en pointe).

 

Sachant qu'on re enchaine 3 j après à Wembley vs Chelsea, je serai pas étonné de voir un Bradley commencer sur le banc vs un Gomez par exemple. Pour les autres, pas le choix ils vont devoir enchainer.

 

 

Je m'inquiète pas trop pour vous perso. C'est comme ça depuis quasiment le début de la saison et ça ne vous a pas tant handicapé que ça au final. 

 

Les résultats ont été obtenu malgré les absences. Seulement 2 défaites au compteur en 38 matchs. 

 

C'est un rythme de futur champion. Même si on vous talonne avec City et que ça reste très ouvert évidemment. 

 

Je ne veux pas voir les Blues soulever le moindre trophée vu leur niveau claqué au sol, donc vous allez me remporter cette foutu League Cup et vous vous effondrerez dans le sprint final après avoir éclaté City.

 

Voilà merci.

  • Haha 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je m'inquiète pas trop pour vous perso. C'est comme ça depuis quasiment le début de la saison et ça ne vous a pas tant handicapé que ça au final. 

 

Les résultats ont été obtenu malgré les absences. Seulement 2 défaites au compteur en 38 matchs. 

 

C'est un rythme de futur champion. Même si on vous talonne avec City et que ça reste très ouvert évidemment. 

 

Je ne veux pas voir les Blues soulever le moindre trophée vu leur niveau claqué au sol, donc vous allez me remporter cette foutu League Cup et vous vous effondrerez dans le sprint final après avoir éclaté City.

 

Voilà merci.

C'est mignon, t'es plus optimiste que moi :D

 

Mais on n'a jamais eu 9 titulaires absents sur 11 quand même, là c'est du jamais vu. Et en plus, plus la saison avance, plus ca va commencer à être compliqué. Et là au lieu de récupérer des joueurs, on en perd à chaque match et pour des durées hyper longues à chaque fois..

Confirmé selon pas mal de sources, Nunez & Salah ne seraient pas dans le groupe ce soir. Free style. Plus qu'à espérer que Gakpo se transforme en R9 et explose enfin. Et Elliott ailier 
droit..

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scouser a dit :

C'est mignon, t'es plus optimiste que moi :D

 

Mais on n'a jamais eu 9 titulaires absents sur 11 quand même, là c'est du jamais vu. Et en plus, plus la saison avance, plus ca va commencer à être compliqué. Et là au lieu de récupérer des joueurs, on en perd à chaque match et pour des durées hyper longues à chaque fois..

Confirmé selon pas mal de sources, Nunez & Salah ne seraient pas dans le groupe ce soir. Free style. Plus qu'à espérer que Gakpo se transforme en R9 et explose enfin. Et Elliott ailier 
droit..

 

Après vous affrontez le 18ème à Anfield, bien que je compte sur Lokonga pour vous faire mal, ça devrait pas trop mal se passer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Diaz, Gakpo et Eliott pour affronter Luton à domicile, ils ont de la marge, le prochain match de championnat sera dans 10 jours à Forest.

 

J'espère voir Liverpool perdre des points, ils ont de loin le meilleur calendrier en PL, pas de C1 en plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SkyMan a dit :

Quel super choix de l'avoir maintenu en poste lui :clapclap:

 

 

 

M'sieur "y'a pas de matchs amicaux" :D
Franchement, j'ai regardé leur match. Ils ont rien proposé, rien construit, ils auraient pu perdre 1-4, que ça aurait pas été scandaleux.
Du coup, soit ils croit ce qu'il dit et c'est grave pour un coach à ce niveau, soit il raconte n'importe quoi et... c'est grave pour un coach à ce niveau. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, herve022 a dit :

Après il y a eu que 6 match depuis la reprise. C'est triste à dire mais je pense que si Liverpool gagne face à City dans deux semaines ils seront champions. Ils risquent de tout gagner jusqu'à la fin de la saison. 

6 matchs c'est 15% du championnat, il n'y a que six équipes dans l'histoire de la PL à avoir gagné leurs 6 premières rencontres de l'année civile, ne minimisons pas.

 

Liverpool m'inquiète beaucoup moins que City, ils ont beaucoup de blessés et ne maîtrisent pas autant leurs rencontres, pour autant ils sont d'une efficacité redoutable et continuent d'engranger les points donc c'est forcément un concurrent important, maintenant une panne est vite arrivée, surtout dans les conditions mentionnées. Le sprint final commence bientôt.

 

Sinon, sur tous les metrics désormais on est une équipe supérieure à celle de l'année dernière

 

 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, herve022 a dit :

Après il y a eu que 6 match depuis la reprise. C'est triste à dire mais je pense que si Liverpool gagne face à City dans deux semaines ils seront champions. Ils risquent de tout gagner jusqu'à la fin de la saison. 

Ça j’en suis pas certains. 
 

J’ai l’impression qu’on est un peu dans la configuration de la saison dernière avec Liverpool à notre place (de chassé) la différence de cette saison étant que les chasseurs sont nous et City.

 

pour le moment on survit et les 2-3 prochains matchs sont largement à notre portée. Liverpool ira à Nottingham et recevra City ensuite. 
 

Un nul entre eux et City et si on fait le taf on est premier. Si on continue a gagner et qu’il batte les Skyblues on sera 2eme avec City a 1 pt derrière nous (pour autant qu’il gagne tout leurs matchs) 

 

Et même si Liverpool a le calendrier le moins compliqué des 3, il leur reste quelques gros matchs à jouer dont notamment un déplacement à OT, à Villa, à Everton, à Fulham et où a West Ham. Sans parler de leur calendrier où ils vont devoir enchaîner FA Cup et C3, qu’ils ont énormément de blessé. Ça peut tourner comme nous en avril ou en mars et être terminé.

 

City est frustrant car ça joue vraiment pas ouf mais ça prend les points. Mais on a encore une confrontation direct face à eux le 31 mars (première confrontation ou on pourra peut être aller chercher un vrai résultat à l’Ethiad) il nous reste plus que la C1 qui est quand même mieux et qui offre les matchs le mardi ou le

mercredu ce qui est plus léger que la C3. 
 

Pour terminer, on va vider l’infirmerie d’ici mars ce qui va permettre d’avantage de fraîcheur et de rotation de l’effectif. Si Partey, Zinchenko , Tomiyasu et Jesus ne se blesse pas, on a une vraie chance d’aller au bout. Il faut y croire. Même si Pool terrasses City chez eux, on pourrait encore être à 2 points. Tout peux arriver.

 

la saison est irrespirable et on regrettera longtemps fin décembre 2023 mais faut y croire, plus que jamais. surtout vu le niveau de jeu qu’on produit actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

ok :lol:

 

 

À l’époque je disais que pour moi Aubameyang était un des pire capitaines de l’histoire du club, je mets Fernandez dans la même catégorie pour United

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sinestro a dit :

J'écoutais une ITW de Pires sur Oh My Goal.
Quand je vois à quel point on domine nos matchs, et qu'on n'est pas invaincu. Je me rends compte à quel point c'est un exploit de faire les Invincibles.

J'aurais bien voulu connaître cette saison...

Pas sûr que le niveau était aussi fort à l’époque quand même. La Premier League a beaucoup évolué. 
 

Je pense pas qu’on mérite d’être invincible, sur l’ensemble de la saison, on a quand même des points (et défaites bien méritées).

 

C’est un peu nos soucis à la finition qui nous ont bouffé mais quand on repense à Fulham ou Chelsea (à Chelsea sur l’ensemble du match on mérite rien tellement on leur a offert de cadeau et on a été mauvais, c’est même un miracle de revenir avec un point) 

 

Par contre depuis le début de l’année on est à un niveau que je crois pas avoir connu depuis que je supporte le club c’est exceptionnel ce qu’on fait maintenant. On aurait joué comme ça depuis le début de saison, on est premier avec 10-12 points d’avances, c’est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..