Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Salah qui va revenir à Liverpool , 

 

Salah titulaire contre Arsenal ,

 

C'est évident , c'est écrit

Si il revient pour des soins alors que la CAN est pas terminée je vois pas dans quel monde il serait dispo si l’Egypte va au bout, d’autant plus que Klopp a bien précisé qu’il reviendra à la CAN si il est dispo et que l’Egypte va en demi.

 

De toute façon, avec ou sans Salah, on va en baver, ils ont une seule défaite en championnat et nous ont dérouiller en Cup avec une équipe très remaniée. Ils ont déjà un ascendant psychologique important sur la rencontre du 4 février. 
 

Par contre ils ont un calendrier de fou furieux entre la FA Cup et la League Cup ils vont enchaîner comme fes

malades; je souhaite pas du mal à leurs joueurs mais s’ils peuvent perdre quelques titulaires d’ici la, on va pas cracher dessus :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Salah qui va revenir à Liverpool , 

 

Salah titulaire contre Arsenal ,

 

C'est évident , c'est écrit

Les joueurs africains qui demandent du respect de la part des occidentaux pour une compétition qu’ils ne respectent pas eux même. 
Entre Onana et Salah, deux des joueurs phares de cette compétition, je n’aime pas l’image renvoyée pour la CAN

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître les audiences de la can d'ailleurs. Qui la regarde sur se forum ??? Je vais être honnête pour ma part c'est comme la coupe d'Asie j'en est clairement rien à........ :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Les joueurs africains qui demandent du respect de la part des occidentaux pour une compétition qu’ils ne respectent pas eux même. 
Entre Onana et Salah, deux des joueurs phares de cette compétition, je n’aime pas l’image renvoyée pour la CAN

Il n'y a rien de choquant là dedans pour le coup, ou alors j'ai mal compris ton message ^^ 

C'est comme au rugby : les joueurs blessés en sélection pour une durée assez longue rentrent se faire soigner dans leur club Avec des médecins qui les connaissent et suivent toute l'année.
Salah & Klopp ont bien insisté sur le fait que si l'Egypte est en demi, Salah y retournera.

Perso, j'ai regardé les 2 matchs de l'Égypte et c'est ultra faible donc je ne pense pas qu'ils feront les demi. Mais pas dit que Salah soit rétabli pour Arsenal dans tous les cas, croisons les doigts :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Les joueurs africains qui demandent du respect de la part des occidentaux pour une compétition qu’ils ne respectent pas eux même. 
Entre Onana et Salah, deux des joueurs phares de cette compétition, je n’aime pas l’image renvoyée pour la CAN

 

Après c'est logique que des joueurs évoluant dans des clubs de ce standing préfèrent aller se faire soigner par leurs médecins qui les côtoient au quotidien dans leur club respectif. 

 

Mais je comprends ce que tu veux dire. Après l'hypocrisie des joueurs africains/maghrébins ne datent pas d'aujourd'hui. Déjà quand on était gosse dans les années 90, ça te sortait des grands discours sur le foot africain, alors que c'était déjà le néant, exceptées 2-3 sélections de temps en temps. 

 

J'ai encore jamais vu un Eto'o, Mané, Drogba, Salah and co aller jouer pour un club africain avec leur statut de star internationale étrangement. 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Si il revient pour des soins alors que la CAN est pas terminée je vois pas dans quel monde il serait dispo si l’Egypte va au bout, d’autant plus que Klopp a bien précisé qu’il reviendra à la CAN si il est dispo et que l’Egypte va en demi.

 

De toute façon, avec ou sans Salah, on va en baver, ils ont une seule défaite en championnat et nous ont dérouiller en Cup avec une équipe très remaniée. Ils ont déjà un ascendant psychologique important sur la rencontre du 4 février. 
 

Par contre ils ont un calendrier de fou furieux entre la FA Cup et la League Cup ils vont enchaîner comme fes

malades; je souhaite pas du mal à leurs joueurs mais s’ils peuvent perdre quelques titulaires d’ici la, on va pas cracher dessus :ph34r:

 

Ah on s'est fait dérouillé par Liverpool ? Première nouvelle. Cette saison, y'a absolument aucune équipe qui nous a dérouillé hein. Perdre un match que globalement tu domines, n'est pas synonyme de branlée. 

 

il y a 27 minutes, Miky_asc a dit :

Je serais curieux de connaître les audiences de la can d'ailleurs. Qui la regarde sur se forum ??? Je vais être honnête pour ma part c'est comme la coupe d'Asie j'en est clairement rien à........ :D

 

Personne ne regarde cette compétition en bois à moitié truqué. Chaque édition, c'est scandale sur scandale et le niveau est pathétique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Les joueurs africains qui demandent du respect de la part des occidentaux pour une compétition qu’ils ne respectent pas eux même. 
Entre Onana et Salah, deux des joueurs phares de cette compétition, je n’aime pas l’image renvoyée pour la CAN

 

Ce que tu dis est vrai mais ne s'applique pas pour Salah, pour Onana oui.

Salah respecte vraiment sa selection.

 

Matip qui venait que quand il voulait, Ziyech, Delort etc, et beaucoup d'autres a qui on doit faire des cadeaux pour qu'ils viennent en selection, par exemple Lemina au Gabon a qui on avait offert une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Il n'y a rien de choquant là dedans pour le coup, ou alors j'ai mal compris ton message ^^ 

C'est comme au rugby : les joueurs blessés en sélection pour une durée assez longue rentrent se faire soigner dans leur club Avec des médecins qui les connaissent et suivent toute l'année.
Salah & Klopp ont bien insisté sur le fait que si l'Egypte est en demi, Salah y retournera.

Perso, j'ai regardé les 2 matchs de l'Égypte et c'est ultra faible donc je ne pense pas qu'ils feront les demi. Mais pas dit que Salah soit rétabli pour Arsenal dans tous les cas, croisons les doigts :D 

 

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Ce que tu dis est vrai mais ne s'applique pas pour Salah, pour Onana oui.

Salah respecte vraiment sa selection.

 

Matip qui venait que quand il voulait, Ziyech, Delort etc, et beaucoup d'autres a qui on doit faire des cadeaux pour qu'ils viennent en selection, par exemple Lemina au Gabon a qui on avait offert une voiture.

Pour Salah je réserve mon jugement. Je veux bien entendre la logique qu’un médecin de club est plus au fait du suivi du joueur qu’un médecin de sélection. 
Je vais émettre deux réserves, la comparaison avec le rugby me semble pas complètement bonne, le rythme de leur compétition étant complètement différent. 
On ne voit jamais ça avec les nations européennes bizarrement… Ex Benzema lors de la dernière CDM… Généralement quand le joueur quitte la sélection il est out pour la compétition parce que sinon il se fait soigner par les médecins de la sélection et il reste dans le groupe… Pourquoi ça ne marcherait pas avec les africains , 

Mais Salah j’attends de voir si la parole qui vient d’être donné va être respectée, même si pour moi il aurait pu rester avec le groupe. 
Onana c’est scandaleux, et j’ai ciblé les deux parce que ce sont les événements récents mais c’est un point de vue plus globale.
Les joueurs africains se plaignent que cette compétition n’est pas respecté par les occidentaux, trophée pas reconnu pour le BO, pression des clubs pour que les joueurs ne la jouent pas, mais quand tu vois ce genre de comportements (Onana et ce que tu as cité), il faudrait déjà que les joueurs la respecte de leur côté 

Édit: je viens devoir que la blessure serait un peu plus importante qu’initialement annoncé, ce qui rend la décision plus compréhensible de mon côté 

 

@Miky_asc

Je la regarde peu parce que mon pays d’origine n’y est pas, tout comme je ne regarderai sûrement pas l’euro sans la France.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement peut-être qu'il ne reviendra juste pas même en cas de finale, 3-4 semaines comme annoncé il ne serait à priori pas dispo pour le Arsenal-Liverpool (si l'Egypte est éliminé d'ici le 4 février, cad dans 2 semaines), mais aussi très probablement pour une hypothétique finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Ah on s'est fait dérouillé par Liverpool ? Première nouvelle. Cette saison, y'a absolument aucune équipe qui nous a dérouillé hein. Perdre un match que globalement tu domines, n'est pas synonyme de branlée. 

C’est personnel mais du moment que tu perds 2-0 à domicile contre une équipe qui aurait pu en prendre 3 en 1ere MT, c’est une humiliation, une dérouillée pour moi oui. Ce match, j’en voudrais longtemps à l’équipe, comme celui contre WH, t’es devant tes supporters qui paient une fortune pour venir te voir, prendre 2-0 peu importe la manière c’est une dérouillée à mon sens, peut être pas pour toi et c’est ton avis. 
 

Pour la rencontre du 4, on verra l’état de forme de Pool, gagnons déjà contre Nottingham, Pool aura fort à faire avec la demi contre Fulham, le match de Cup et un match pas évident contre Chelsea, croisons les doigts pour qu’il perde des plumes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

C’est personnel mais du moment que tu perds 2-0 à domicile contre une équipe qui aurait pu en prendre 3 en 1ere MT, c’est une humiliation, une dérouillée pour moi oui. Ce match, j’en voudrais longtemps à l’équipe, comme celui contre WH, t’es devant tes supporters qui paient une fortune pour venir te voir, prendre 2-0 peu importe la manière c’est une dérouillée à mon sens, peut être pas pour toi et c’est ton avis. 
 

Pour la rencontre du 4, on verra l’état de forme de Pool, gagnons déjà contre Nottingham, Pool aura fort à faire avec la demi contre Fulham, le match de Cup et un match pas évident contre Chelsea, croisons les doigts pour qu’il perde des plumes.

 

Ce n'est pas une question d'avis, mais de sens des mots. Une dérouillée, c'est ce qu'on a mis à Palace ce week-end. Que t'en veuille aux joueurs (c'est aussi mon cas) n'a pas à rentrer en ligne de compte là-dedans. La défaite face à Liverpool ne peut en aucun cas rentrer dans cette case pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un vocabulaire inapproprié, eu égard à la situation. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Si il revient pour des soins alors que la CAN est pas terminée je vois pas dans quel monde il serait dispo si l’Egypte va au bout, d’autant plus que Klopp a bien précisé qu’il reviendra à la CAN si il est dispo et que l’Egypte va en demi.

 

De toute façon, avec ou sans Salah, on va en baver, ils ont une seule défaite en championnat et nous ont dérouiller en Cup avec une équipe très remaniée. Ils ont déjà un ascendant psychologique important sur la rencontre du 4 février. 
 

Par contre ils ont un calendrier de fou furieux entre la FA Cup et la League Cup ils vont enchaîner comme fes

malades; je souhaite pas du mal à leurs joueurs mais s’ils peuvent perdre quelques titulaires d’ici la, on va pas cracher dessus :ph34r:

 

Sans Endo, Salah, Sboz, Trent, Matip , Robertson Et Thiago et ils ont réussi a foutre un 4-0 à Bournemouth qui sont en forme.

 

Ils sont sur un nuage depuis 2 - 3 mois et quelque soit le 11 ils sont trés fort , ça me rappelle nous la saison dernière avant qu'on se casse la gueule. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bassemo a dit :

 

Sans Endo, Salah, Sboz, Trent, Matip , Robertson Et Thiago et ils ont réussi a foutre un 4-0 à Bournemouth qui sont en forme.

 

Ils sont sur un nuage depuis 2 - 3 mois et quelque soit le 11 ils sont trés fort , ça me rappelle nous la saison dernière avant qu'on se casse la gueule. 

 

 

 

Depuis avril même

C'est une seule défaite et c'est celui contre Tottenham où ils se font voler

 

Ils font presque un sans faute depuis avril c'est dingue ça ferait un très beau champion

 

Tout sauf City

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

 

Ce n'est pas une question d'avis, mais de sens des mots. Une dérouillée, c'est ce qu'on a mis à Palace ce week-end. Que t'en veuille aux joueurs (c'est aussi mon cas) n'a pas à rentrer en ligne de compte là-dedans. La défaite face à Liverpool ne peut en aucun cas rentrer dans cette case pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un vocabulaire inapproprié, eu égard à la situation. 

Mais alors où est l’exigence derrière tout ça ? 
 

Moi, j’en ai rien à faire de l’adversaire, mais alors absolument rien a faire, sauf City qui écrabouille tout sur son passage, quand tu perds 2-0 à domicile c’est une humiliation, une dérouillée. Alors oui c’est pas l’immense bouillie qu’on pouvait voir chez nous entre 2018-2021 quand on se faisait Peter par n’importe quelle équipe et régulièrement humilié par les gros chez nous, mais ça a un poids quand même de prendre 2-0 chez toi quelque soit le contexte du match. Donc je me tiens à mon avis, on s’est fait humilier par Pool chez nous et par West Ham 2 semaines plus tôt, perdre à domicile peu importe le contexte c’est un vrai aveu d’impuissance à mon sens. Aveu d’impuissance peu importe le contexte du match = humiliation ou dérouillée, donc ça peut vous faire tiquer si vous voulez ou rigoler, la vérité c’est que quand tu perds comme cela a domicile,  tu ne finis pas champion (et ça quelque soit la compétition) c’est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne liverpool, on se doit de les taper à domicile. On en a largement les moyens.

Je ne sais pas si un retour de Partey est programmé mais il pourrait nous permettre d'écraser totalement leur milieu de terrain.

On a vu qu'en jeu de transition on était beaucoup plus efficace.

Une alternance entre possession et transition pourrait nous rendre encore moins previsible.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est invaincus à Anfield depuis deux ans. Stat de m**** mais c'est à faire valoir quand même. Les 5 années précédentes on se prenait le tarif 4/5-0 maison. Là on ne perd pas et en plus à chaque fois on est pas loin de gagner.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

N'empêche on est invaincus à Anfield depuis deux ans. Stat de m**** mais c'est à faire valoir quand même. Les 5 années précédentes on se prenait le tarif 4/5-0 maison. Là on ne perd pas et en plus à chaque fois on est pas loin de gagner.

La saison dernière on peut prendre vraiment un gros tarif en 2eme MT, entre le penalty raté de Salah et les nombreuses vagues des Reds (Ramsdale sort 3-4 parades de classe mondiale) si on prend 4-2 c’est tarif minimale par rapport à la 2eme MT, même si y aura toujours cette tête de Gabriel qui peut faire 3-0 (on l’aura longtemps au travers de la gorge, si on gagnait ce match, je pense qu’on aurait gagné la PL) 

 

Cette saison, c’est un peu différent mais vu le contexte du match, on est également un peu chanceux meme si on fait meilleur figure à mon sens que la saison dernière après perso vu le contexte du match et du classement , c’est la première fois que je me disais depuis un paquet de temps que le nul était un bon résultat. 
 

Après y a une constante, chaque fois qu’on passe à Anfield c’est le chaos pour nous :ph34r: la saison dernière c’est probablement ce match qui nous coûte le titre, cette saison probablement également vu les résultats qu’on a ensuite (deux  défaites d’affilée cette saison) et les fameux 2 nuls et la branlee contre City la saison dernière) vraiment rien que pour cela on se doit de faire ce qu’on a pas fait en Cup, c’est à dire les taper et avec la manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

La saison dernière on peut prendre vraiment un gros tarif en 2eme MT, entre le penalty raté de Salah et les nombreuses vagues des Reds (Ramsdale sort 3-4 parades de classe mondiale) si on prend 4-2 c’est tarif minimale par rapport à la 2eme MT, même si y aura toujours cette tête de Gabriel qui peut faire 3-0 (on l’aura longtemps au travers de la gorge, si on gagnait ce match, je pense qu’on aurait gagné la PL) 

 

 

La Saison dernière, tu oublie que la dernier action du match est pour nous, juste derrière le corner de Liverpool a la dernière minute , martinelli qui par tous seul en contre sur le cote et qui sert saka seul dans l'axe (la défense des red est pas revenus) et qui ajuste mal sa passe.... je reste persuader que sur cette action si martinelli ajuste sa passe et saka marque seul au but derrière, dans la fouler de cette victoire a Anfield on enchaine pas une série de crise, de doute et de résultat aussi catastrophique.

Notamment le match suivant a wesh ham je croit ou on gagne 2 a 0 ca revient a 2 2 et saka loupe le peno du 3-2 .

Je reste persuader que notre chute commence a anfield et que si on avais gagner se match on aurais fini champions d'Angleterre .

Bref avec des si de toute façon c'est l'histoire d'Arsenal ca :D

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Mais alors où est l’exigence derrière tout ça ? 
 

Moi, j’en ai rien à faire de l’adversaire, mais alors absolument rien a faire, sauf City qui écrabouille tout sur son passage, quand tu perds 2-0 à domicile c’est une humiliation, une dérouillée. Alors oui c’est pas l’immense bouillie qu’on pouvait voir chez nous entre 2018-2021 quand on se faisait Peter par n’importe quelle équipe et régulièrement humilié par les gros chez nous, mais ça a un poids quand même de prendre 2-0 chez toi quelque soit le contexte du match. Donc je me tiens à mon avis, on s’est fait humilier par Pool chez nous et par West Ham 2 semaines plus tôt, perdre à domicile peu importe le contexte c’est un vrai aveu d’impuissance à mon sens. Aveu d’impuissance peu importe le contexte du match = humiliation ou dérouillée, donc ça peut vous faire tiquer si vous voulez ou rigoler, la vérité c’est que quand tu perds comme cela a domicile,  tu ne finis pas champion (et ça quelque soit la compétition) c’est une réalité.

 

Quel est le rapport avec l'exigence ? 

 

Encore une fois, tu mélanges vraiment tout. Ce n'est en aucun cas une humiliation et encore moins une dérouillée. T'as vraiment un souci d'interprétation flagrant. C'est un match de Cup bon sang. En PL on a battu City et MU, fait nul contre Tottenham, Liverpool et Chelsea, donc on est très loin du cataclysme que tu évoques. 

 

C'est dingue de basculer dans l'extrême dès qu'on enchaine un ou deux matchs sans gagner. A te lire, j'ai l'impression qu'on est dans la situation de Chelsea. Le mot "dérouillée" à une définition bien précise, je t'invite à aller la consulter et à mesurer un peu tes analyses, parce que là franchement, tu es vraiment dans l'excès. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

 

Quel est le rapport avec l'exigence ? 

 

Encore une fois, tu mélanges vraiment tout. Ce n'est en aucun cas une humiliation et encore moins une dérouillée. T'as vraiment un souci d'interprétation flagrant. C'est un match de Cup bon sang. En PL on a battu City et MU, fait nul contre Tottenham, Liverpool et Chelsea, donc on est très loin du cataclysme que tu évoques. 

 

C'est dingue de basculer dans l'extrême dès qu'on enchaine un ou deux matchs sans gagner. A te lire, j'ai l'impression qu'on est dans la situation de Chelsea. Le mot "dérouillée" à une définition bien précise, je t'invite à aller la consulter et à mesurer un peu tes analyses, parce que là franchement, tu es vraiment dans l'excès. 

Tu ne partages pas mon avis ça s’arrête là. 
 

Peu importe la prestation et le contexte du match quand tu prends 2-0 à domicile c’est une dérouillée à mon sens. Du reste c’est des choses qu’on a énormément vécu sous l’ère Arsene contre les deux gros clubs Anglais qu’était Chelsea et Manchester United a l’époque, on jouait parfois bien mieux qu’eux, on avait la possession, les occasions, pourtant on perdait toujours ce genre de match à domicile comme à l’extérieur, que ça soit des petits ou gros scores (moi du moment ou y a deux buts d’écart à domicile j’estime qu’on est dérouillé, on est pas d’accord avec le terme ça s’arrête là et tu penses ce que tu veux, comme je pense ce que je veux) 

 

A la différence, que je vais pas te dire que tu as un soucis d’interprétation, tu estimes qu’on a fait bonne figure, qu’on a vu des choses, je ne conteste pas cela, simplement qu’une nouvelle fois l’équipe s’est chié a un moment charnière, et qu’il sera très difficile d’aller soulever un titre à l’heure actuelle. C’est dingue parce que j’ai l’impression de parler Chinois alors que pourtant, jai quand même l’impression d être clair dans mes propos, que tu ne partages pas encore une fois, OK mais que tu viennes pas dire que je raconte n’importe quoi.

 

Maintenant, pour rebondir sur la PL, si pour toi faire nul contre Tottenham a domicile ou Chelsea a l’extérieur sont des bons résultats, c’est ton droit, de mon côté, je trouve que ce sont des points que tu n’as pas le droit de perdre dans le contexte de la PL de cette décennie. (Tu peux aussi ajouter qu’on a perdu des points extrêmement frustrants face a Aston Villa et Newcastle, ces points perdus auront une conséquence à la fin du championnat) 

 

Peu importe que ça soit un match de Cup ou de C1 ou de PL, on s’est chie dessus, on tape 3 défaites d’affilée dont 2 en PL contre des équipes qu’on est sensé aller taper sans difficulté, on perd en entrée de Cup (qui est notre compétition et où, encore une fois, je vais me répéter mais c’est pas grave, on avait l’occasion de prendre un ascendant psychologique et infligé à Pool leur 3eme défaite de la saison, qu’on a manqué) donc oui j’en veux à l’équipe et oui à mon sens quand on laisse un concurrent au titre (peu importe la compétition encore une fois c’est pas le sujet) nous taper, c’est une humiliation et ça me rappel tout bonnement l’ère Arsene 2008-2013 ou on arrivait pas à prendre les ascendants et les élans morales et psychologiques pour faire douter tes concurrents au titres. C’est frustrant de  pas se faire comprendre pourtant. 
 

Et oui, quand ton équipe joue le titre (ou est sensé le jouer) 3 défaites d’affilée c’est la crise, la honte ou ce que tu veux car ce sont des points et des matchs où la marge d’erreur n’est pas permises. On en avait déjà beaucoup discuté l’été dernier et je trouve étonnant que vous soyez aussi indulgent avec l’échec et la marge d’erreur, et j’ai l’impression que les joueurs le sont aussi, c’est pas avec cette mentalité et cette façon de penser qu’on ira gagner des trophées, et c’est dommage car cette équipe a un potentiel énorme, mais l’exigence par les fans et peut être les joueurs ne suit pas (la où c’était l’inverse quand on était dans la m****, c’est assez paradoxal quand même) 

 

Quant à Chelsea, j’en ai pas grand chose à faire enfaite, ils sont là où ils doivent être depuis un moment. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

 

Quel est le rapport avec l'exigence ? 

 

Encore une fois, tu mélanges vraiment tout. Ce n'est en aucun cas une humiliation et encore moins une dérouillée. T'as vraiment un souci d'interprétation flagrant. C'est un match de Cup bon sang. En PL on a battu City et MU, fait nul contre Tottenham, Liverpool et Chelsea, donc on est très loin du cataclysme que tu évoques. 

 

C'est dingue de basculer dans l'extrême dès qu'on enchaine un ou deux matchs sans gagner. A te lire, j'ai l'impression qu'on est dans la situation de Chelsea. Le mot "dérouillée" à une définition bien précise, je t'invite à aller la consulter et à mesurer un peu tes analyses, parce que là franchement, tu es vraiment dans l'excès. 

 

C'est parce que tous les joueurs du club lisent le forum gunners.fr, c'est bien connu! 

 

Donc si on est pas exigent ici, ils vont commencer à se relâcher et faire de la demer, heureusement on est quelques uns ici à tenir la baraque et à les forcer à se surpasser. Sinon il y a un risque qu'ils prennent le match contre Liverpool à la légère. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Saha a dit :

 

C'est parce que tous les joueurs du club lisent le forum gunners.fr, c'est bien connu! 

 

Donc si on est pas exigent ici, ils vont commencer à se relâcher et faire de la demer, heureusement on est quelques uns ici à tenir la baraque et à les forcer à se surpasser. Sinon il y a un risque qu'ils prennent le match contre Liverpool à la légère. 

C’est dommage quand même que tu fasses de l’ironie pas drôle (pour pas dire bien à chier, bon du coup je le dis) à chaque fois pour réagir à des posts dont on peut être en désaccord mais qui ont le mérite d’être argumenter. 
 

Non les joueurs lisent pas le forum Gunner.fr, mais les supporters, la Fan Base doit être exigeante et les joueurs se doivent de l’être aussi.

 

Je suis quand même étonné qu’on en attende pas plus de l’équipe, qu’on tolère une série de défaites et j’ai l’impression que même si les standards se sont relevés depuis 2 ans qu’on accepte toujours (et les joueurs aussi, je trouve que les supporters reflètent aussi ce qu’on peut voir sur et en dehors du terrain) d’être derrière les autres gros qui semblent être encore à des Km de nos standards meme quand ils régressent, c’est bien malheureux.

 

Mais plus malheureux que ça ce sont tes réactions puériles alors que tu peux être agreable a lire quand tu fais autre chose que tes blagues pourries.

 

@Flyn’est pas d’accord avec moi et trouve que je sur interprète tout mais à défaut d’être d’accord ou pas, il a le mérite d’argumenter et de développer ce qu’il pense, essaies de faire la meme chose, ça pourrait être bien.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..