Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Vous n'avez pas d'énormes besoins non plus faut dire, le 11 titulaire est déjà très bon tout en étant expérimenté, ce qu'il vous faut c'est plus de la profondeur de banc finalement... 

Oui le 11 ne va probablement pas bouger sauf départ.

Il nous faut absolument une doublure à Eriksen donc normal de voir Barkley comme priorité. Le reste ce sera du bonus si de bonnes opportunités arrivent ou des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCI qui vient de relayer cette info alors que le club à fait un communiqué depuis une journée pour dire qu'il n'y a eu aucune offre happy.png

 

http://www.lci.fr/football/le-patron-de-facebook-mark-zuckerberg-en-passe-de-racheter-le-club-de-foot-anglais-de-tottenham-2058142.html

Cette jewish connection g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dier risque de partir ?

Normalement non. Aucun média sérieux ne parle d'une volonté du joueur de partir mais plus du fait que Levy ne veut pas le vendre.

C'est une rumeurs qui cours depuis des mois dans les journaux peu crédibles, le deal était déjà fait il y a deux mois pour eux donc bon je ne m'inquiète pas pour le moment.

 

Cette jewish connection g.gif

En même temps si tu enlèves les juifs y a plus grand monde capable de dépenser autant ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le Guardian quand même qui en a parlé, après c'est vrai que c'est Jamie Jackson donc pas top niveau fiabilité.

Apparemment vous seriez plus ouverts à l'idée de vendre Walker que Dier c'est ça ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est une mauvaise idée de pas se renforcer avec 1 ou 2 joueurs.
Votre parcours en Europe a été plutôt mauvais, en coupe national, je me rappelle plus trop. Et même si vous avez pratique un des plus beau jeu de PL, si ce n'est le plus beau, Chelsea n'a jamais été réellement inquiété.
Du coup, quel va être ton objectif pour la prochaine saison, alors que la concurrence se renforce ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh: Pour Walker on nous disait qu'il voulait partir donc que le club pourrait le laisser partir contre très grosse offre mais il y a quelques semaines Sky a dit que Walker n'a jamais eu l'intention de partir ce qui me rassure un peu. De toute façon on va avoir des rumeurs de départ durant tout l'été comme la saison dernière. Ce serait marrant de voir City finir avec Aurier ou un joueur de Mendes payé 40M.

@Fred76ers: Le banc est plutôt bon mais oui il manque à certains postes on va déjà essayé de ne pas avoir la moitié de l'effectif blessé pour les poules de LDC ça serait bien. Lamela s'il revient un jour de blessure, Son, Trippier, Davies, Winks on le niveau de doublure après Janssen à raté sa premier saison mais y a eu du mieux à la fin, je ne serait pas contre le changer mais par qui qui ne serait pas un nouveau pari dont il faudrait recommencer à 0 son intégration? Wimmer est bon mais veut partir donc il sera remplacé. Sissoko et N'koudou sont les deux qui n'ont pas du tout le niveau on devrait les vendre et les remplacer. Tous les postes sont doublé hormis Eriksen d'où l'intérêt pour Barkley après on pourrait essayer de trouver mieux pour Janssen ou un joueur offensif sur les ailes supplémentaire mais la priorité c'est vraiment une doublure au danois.
Les autres se renforcent oui mais ma stabilité c'est très utile on a pas grand chose à changer et c'est ce que le club va faire de petits changements. Après pour le moment c'est beaucoup de rumeur mais City n'a toujours pas de défense et aucun latéral droit, United a remplacé Ibra par Lukaku, vous avez pris Lacazette et Kolasinac, Chelsea va prendre Bakayoko pour le moment ce n'est pas extraordinaire chez les autres non plus. Vous êtes probablement le club a s'être le plus renforcé pour l'instant mais on ne sait toujours pas si Sanchez va rester ni si d'autres joueurs vont arriver. Si on recrute Barkley plus un ou deux jeunes prometteur en gardant nos joueurs important ça me va comme mercato même si je ne suis pas contre l'arrivée d'un joueur confirmé supplémentaires.

Édit: Sky vient de dire que le club est disposé à vendre Sissoko, GKN et Janssen mais personne d'autre donc il va falloir y aller très fort pour Walker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous l'avez lâché Walker, il a plus la confiance de Pochetinno ? 

 

Il a une forte valeur marchande en Premier League, City fait une très belle offre... Bien qu'il soit un excellent latéral, Pochettino ne le considère peut-être pas comme irremplaçable, car il brille plus par son physique que son intelligence de jeu. Le joueur aussi, a surement des envies d'ailleurs et d'argent (malgré des déclarations d'amour à son club, qui au passage, sentaient le départ à plein nez), donc Tottenham ne va pas le retenir. Un Ricardo Pereira serait une bonne recrue pour les Spurs, étant donné que Trippier n'est pas prêt à être N°1.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment d'après Sky c'est fait Walker à City. Pas mal les articles contradictoires en 1 jours^^
Plus en 50M£. Ben maintenant ils nous faut recruter un latéral en plus de Barkley.

 

Trippier peut faire le taff je pense. Mais il lui faudra un back-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh: Pour Walker on nous disait qu'il voulait partir donc que le club pourrait le laisser partir contre très grosse offre mais il y a quelques semaines Sky a dit que Walker n'a jamais eu l'intention de partir ce qui me rassure un peu. De toute façon on va avoir des rumeurs de départ durant tout l'été comme la saison dernière. Ce serait marrant de voir City finir avec Aurier ou un joueur de Mendes payé 40M.

@Fred76ers: Le banc est plutôt bon mais oui il manque à certains postes on va déjà essayé de ne pas avoir la moitié de l'effectif blessé pour les poules de LDC ça serait bien. Lamela s'il revient un jour de blessure, Son, Trippier, Davies, Winks on le niveau de doublure après Janssen à raté sa premier saison mais y a eu du mieux à la fin, je ne serait pas contre le changer mais par qui qui ne serait pas un nouveau pari dont il faudrait recommencer à 0 son intégration? Wimmer est bon mais veut partir donc il sera remplacé. Sissoko et N'koudou sont les deux qui n'ont pas du tout le niveau on devrait les vendre et les remplacer. Tous les postes sont doublé hormis Eriksen d'où l'intérêt pour Barkley après on pourrait essayer de trouver mieux pour Janssen ou un joueur offensif sur les ailes supplémentaire mais la priorité c'est vraiment une doublure au danois.
Les autres se renforcent oui mais ma stabilité c'est très utile on a pas grand chose à changer et c'est ce que le club va faire de petits changements. Après pour le moment c'est beaucoup de rumeur mais City n'a toujours pas de défense et aucun latéral droit, United a remplacé Ibra par Lukaku, vous avez pris Lacazette et Kolasinac, Chelsea va prendre Bakayoko pour le moment ce n'est pas extraordinaire chez les autres non plus. Vous êtes probablement le club a s'être le plus renforcé pour l'instant mais on ne sait toujours pas si Sanchez va rester ni si d'autres joueurs vont arriver. Si on recrute Barkley plus un ou deux jeunes prometteur en gardant nos joueurs important ça me va comme mercato même si je ne suis pas contre l'arrivée d'un joueur confirmé supplémentaires.

Édit: Sky vient de dire que le club est disposé à vendre Sissoko, GKN et Janssen mais personne d'autre donc il va falloir y aller très fort pour Walker.

J'avais même oublié l'existence de Lamela... 

Je trouve que vous avez un très bon onze, et le plus important c'est ce qui se dégage du collectif que je trouve très fort. Plus que les individualités (exceptés 2-3 joueurs les autres je les trouve vraiment bon sans être des top players en puissance non plus). Mais un peu de sang neuf, tout en gardant la stabilité dont tu parles, ça me parait important. 

Et oui tu as raison, pour le moment, c'est pas extraordinaire chez les autres non plus. J'ai juste l'impression que les autres teams du top 6 ont cette volonté d'être actif et de se renforcer (avec succès ou non), alors que je ne sens pas ça chez vous.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Infos fuitent depuis son départ.
D'après un journaliste de Sky, Walker n'a pas supporté la concurrence de Trippier et s'est embrouillé avec Pochettino en avril à ce propos. Ensuite Walker voulait partir et Pochettino ne voulait plus de lui et a demandé au club de le vendre.
Pour le moment ça parle de Pereira pour concurrencer Trippier, on négocierait aussi pour Suso et Everton aurait accepté de baisser le prix de Barkley qui veut nous rejoindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Infos fuitent depuis son départ.
D'après un journaliste de Sky, Walker n'a pas supporté la concurrence de Trippier et s'est embrouillé avec Pochettino en avril à ce propos. Ensuite Walker voulait partir et Pochettino ne voulait plus de lui et a demandé au club de le vendre.
Pour le moment ça parle de Pereira pour concurrencer Trippier, on négocierait aussi pour Suso et Everton aurait accepté de baisser le prix de Barkley qui veut nous rejoindre.

 

Pereira qui était à Nice et est à Porto ?

 

Tottenham sera peut être gagnant au change ce mec a un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me ferait bien chier de voir Suso explosé chez les spurs...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Kroos:Tu penses quoi de Toljan? Record, parle d'un accord proche entre Tottenham et Hoffenheim pour lui et pour Bild Hoffenheim chercherait un latéral droit pour remplacer un joueur sur le départ.

 

Un latéral droit avec un bagage physique impressionnant. Gros potentiel. Bon profil pour remplacer un Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..