Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Ils auront un beau stade faut dire.

Mais pas aussi beau que l'Emirates (je précise sinon on va dire que je troll en complimentant Tottenham).


Faut espérer pour eux que leur stade ne devienne pas une cathédrale comme l'Emirates.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment regardé les plans du nouveau stade pour être honnête.
En tout cas, quelle ambiance à White Hart Lane quand je regarde des gros matchs de Tottenham (vs Arsenal, City, Liverpool..).
Vraiment une belle équipe et un beau public, en espérant que ce soit toujours le cas dans le nouveau stade en effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment regardé les plans du nouveau stade pour être honnête.
En tout cas, quelle ambiance à White Hart Lane quand je regarde des gros matchs de Tottenham (vs Arsenal, City, Liverpool..).
Vraiment une belle équipe et un beau public, en espérant que ce soit toujours le cas dans le nouveau stade en effet.

 

 

tottenham-spurs-stadium-elevation-west-e

new-white-hart-lane7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Walker pourrait quitter Tottenham cet été.

Il a perdu sa place pour Trippier après une brouille avec Pochettino c'est ça ? 

 

Ou alors il était mauvais au point de perdre sa place ?

Pour le moment on n'en sait rien, cela peut être des conneries pour vendre du papier. On va attendre un déclaration du joueur ou du club.

Il n'a pas perdu sa place, ça fait 3 mois que Pochettino fait tourner entre lui et Trippier probablement à cause de la blessure longue durée de Rose et qu'il veut éviter d'avoir un autre latéral hs. En plus Poch avait parler d'un petit problème physique il y a plusieurs semaine pour Walker qui fait qu'il a du mal à enchainer en ce moment. En gros il a trop forcé cette saison et il est cramé.

Bizarrement les rumeurs sont apparues après la défaite en Cup contre Chelsea où Walker était sur le banc alors que c'était logique vu que Trippier avait joué tous les matchs de Cup ça aurait été aussi le cas avec Vorm et Lloris si le hollandais n'était pas blessé.

Les rumeurs parlent du Bayern et de City, je vois mal le Bayern mettre 50M sur un latéral et pour City ce sera plus cher encore. Il a prolongé il y a pas longtemps jusqu'en 2021

 

 

Ils ont pas 2 PL Tottenham ?

 

2 Championnat mais depuis la réforme de la PL 0, je pense que c'est sur ça qu'elle jouait. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on n'en sait rien, cela peut être des conneries pour vendre du papier. On va attendre un déclaration du joueur ou du club.

Il n'a pas perdu sa place, ça fait 3 mois que Pochettino fait tourner entre lui et Trippier probablement à cause de la blessure longue durée de Rose et qu'il veut éviter d'avoir un autre latéral hs. En plus Poch avait parler d'un petit problème physique il y a plusieurs semaine pour Walker qui fait qu'il a du mal à enchainer en ce moment. En gros il a trop forcé cette saison et il est cramé.

Bizarrement les rumeurs sont apparues après la défaite en Cup contre Chelsea où Walker était sur le banc alors que c'était logique vu que Trippier avait joué tous les matchs de Cup ça aurait été aussi le cas avec Vorm et Lloris si le hollandais n'était pas blessé.

Les rumeurs parlent du Bayern et de City, je vois mal le Bayern mettre 50M sur un latéral et pour City ce sera plus cher encore. Il a prolongé il y a pas longtemps jusqu'en 2021

 

Surprenant qu'il soit cramé alors qu'il n'a joué "que" 3000 minutes cette saison.

 

Oué ça sent l'histoire à dormir debout de la part des médias concernant la brouille avec son coach.

Par contre l'intérêt de City existe de longue date et celui du Bayern est venu en premier d'un média allemand : Kicker. Donc réel intérêt ? Peut-être.

 

Non le Bayern mettra jamais 50M sur un latéral mais pas impossible de voir le club mettre 30 à 40M, ce qui pour un latéral de 27 ans est plus que correct. Et j'imagine que Tottenham préfère le voir à l'étranger s'il était amené à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brouille est peut-être réel mais de là à vouloir partir c'est un peut gros, il doit y avoir chaque saison des désaccords entre coach et joueurs.

Levy ne vendra jamais à un concurrent  anglais, il a préféré moins d'argent pour Modric et Bale plutôt que de les voir à United ou Chelsea.

Le Bayern je pense que c'est envisageable, ça fait 8 ans qu'il est au club il va avoir 27 ans, il a peut-être fait le tour et il rejoindrait un des plus grands clubs mais je pense vraiment que Levy demandera trop pour le Bayern pas habitué à faire du City ou United au niveau des tarfis. 40M ça serait vraiment le minimum que Levy pourrait accepter je pense si Walker demande à partir etc. Quand tu vois les prix des défenseurs en Angleterre de Shaw en passant par Mangala, Otamendi, Mustafi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brouille est peut-être réel mais de là à vouloir partir c'est un peut gros, il doit y avoir chaque saison des désaccords entre coach et joueurs.

Levy ne vendra jamais à un concurrent  anglais, il a préféré moins d'argent pour Modric et Bale plutôt que de les voir à United ou Chelsea.

Le Bayern je pense que c'est envisageable, ça fait 8 ans qu'il est au club il va avoir 27 ans, il a peut-être fait le tour et il rejoindrait un des plus grands clubs mais je pense vraiment que Levy demandera trop pour le Bayern pas habitué à faire du City ou United au niveau des tarfis. 40M ça serait vraiment le minimum que Levy pourrait accepter je pense si Walker demande à partir etc. Quand tu vois les prix des défenseurs en Angleterre de Shaw en passant par Mangala, Otamendi, Mustafi etc

 

Si Levy base ses demandes sur les prix d'achat de ses voisins anglais et bien il sait ce qu'il a à faire : vendre à un autre club anglais.

 

Et cette fois il n'y aura pas le Real Madrid dans le coup vu qu'ils ont l'actuel meilleur latéral du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il ne le vend pas tout court.

Je pense que ça dépendra surtout de Walker s'il dit je veux rejoindre le Bayern et si le Bayern est réellement dessus, Levy négociera mais un autre club anglais ça n'arrivera pas, la dernière fois c'était les transferts de Berbatov et Carrick à United c'est lointain et à une période où le club avait besoin d'argent. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que le Bayern où il pourrait aller au niveau attractivité, moyen financier, poste libre et style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il ne le vend pas tout court.

Je pense que ça dépendra surtout de Walker s'il dit je veux rejoindre le Bayern et si le Bayern est réellement dessus, Levy négociera mais un autre club anglais ça n'arrivera pas, la dernière fois c'était les transferts de Berbatov et Carrick à United c'est lointain et à une période où le club avait besoin d'argent. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que le Bayern où il pourrait aller au niveau attractivité, moyen financier, poste libre et style de jeu.

 

Oui ou sinon il vend pas. Aucun doute que Levy est un dirigeant qui rigole pas mais toujours difficile de garder un joueur qui veut partir (si ça devait arriver).

 

Enfin on verra bien, perso j'en pense pas grand chose de tout ça. Enfin si, j'en pense finalement que Kimmich est tellement talentueux au milieu qu'au final ça serait con de le mettre latéral droit. Le mec a tout (et en a dans le slip par comme Thiago). Mais s'il devait être désigné latéral droit je n'ai aucun doute que le vieux Carlo le mettra vite sur le banc au profit de l'expérience du grand Rafinha. Donc à partir de là, n'importe quel bon latéral me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou sinon il vend pas. Aucun doute que Levy est un dirigeant qui rigole pas mais toujours difficile de garder un joueur qui veut partir (si ça devait arriver).

 

Enfin on verra bien, perso j'en pense pas grand chose de tout ça.

 

On a connu ça avec Modric un sacré bras de fer entre les deux laugh.png

Je suis comme toi, pour le moment c'est trop tôt pour toutes ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu ça avec Modric un sacré bras de fer entre les deux laugh.png

Je suis comme toi, pour le moment c'est trop tôt pour toutes ces rumeurs.

 

Non je parlais plutôt du joueur en lui même.

 

Sa venue ou non-venue ça me fera rien de spécial (sauf si le Bayern fini avec Rafinha latéral droit, là je pleurerais Walker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, je l'adore puisque ça fait longtemps qu'il est au club et qu'il y ait attaché mais il a des petits défauts défensivement qui peuvent être préjudiciable au plus au niveau et pour un club qui veut remporter la LDC.

 

C'est bien ce que je pensais, défaut de placement.

Et je trouve que même si c'est une machine à aller vers l'avant il est parfois trop brouillon dans le dernier geste, tout l'inverse de Lahm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, défaut de placement.

Et je trouve que même si c'est une machine à aller vers l'avant il est parfois trop brouillon dans le dernier geste, tout l'inverse de Lahm.

C'est exactement ça. Après comme le dis Kampberg pour trouver le futur Lahm ça va être compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kroos, pour trouver un joueur du niveau de Lahm, va falloir chercher longtemps, très longtemps... 

 

Ça je sais bien. Il avait un style unique.

 

N'importe quel latéral droit acheté aurait un jeu différent.

Ca fera bizarre de passer de Lahm et sa science du jeu à une machine à enchainer les aller/retour mais peut-être est-ce mieux pour Ancelotti.

Perso comme je l'ai dit, Kimmich ça ferait un super latéral mais connaissant Ancelotti il le mettrait sur le banc au profit de Rafinha. 

 

Donc un Walker ou un Semedo why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se rend pas bien compte du niveau atteint respectivement par Lahm et Alvès je trouve... Vu les "talents" du poste actuel, basé sur ce que tu viens de dire, des courses, des courses, et des courses, je ne pense pas que nous allons revoir deux joueurs de ce niveau avant longtemps. 

 

Lahm pour moi c'est ce joueur qui bien que la bras dans le plâtre en 2006 décocha une frappe énorme dans la lucarne pour lancer sa coupe du monde et celle de son pays, c'est ce joueur intelligent, simple, brillant et tellement loin de tous les clichés du footballeur (à l'instar d'un Pirlo par exemple). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si tu pouvais nous en dire un peu plus sur Mitchell COYS, je crois que vous l'avez débauché de Southampton, et je me demandais s'il n'était pas, avec Pochettino, la vraie bonne pioche de ces dernières saisons.

 

Pour faire un parallèle avec nous, avoir des mecs avec des tâches bien définies sont un signe de grand professionnalisme, et on ne cesse de le répéter ici avec utopie je sais bien, mais les Spurs montrent bien ce qui nous manque actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français disent que le PSG le suit mais qu'il faut attendre la fin de saison pour le signer vu qu'il travail chez nous mais en fait ça fait des mois qu'il n'est plus au club, Hitchen a pris sa place.

 

Alli c'est son tout premier transfert chez nous. c'est lui qui a permis la signature de Dele alors que beaucoup de clubs le voulait. Pour Alderweireld il a aussi eu un rôle important, j'ai lu un article où il expliquait très bien toutes les raisons qui on poussé le club à prendre Toby pour l'associer à Vertonghen mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'article. Mitchell, son principal apport c'est d'avoir structuré la cellule de recrutement que Redknapp avait complètement détruite à son arrivée (il avait eu la peau de Comolli très rapidement, tout le monde avait été viré) et d'avoir fait comprendre à Levy que sa place n'était plus dans la décision sur les transferts, pas sur l'aspect sportif en tout cas. Il a bien fait son boulot de ce côté là, puisque son départ ne signifie pas la mort de la cellule (ce qui était systématiquement le cas avant). Hitchen a pris sa place et s'appuie sur ce qu'a monté Mitchell comme si de rien n'était.

Sinon, il a perdu son job probablement à cause de ses erreurs sur pas mal de transferts. Njie, Sissoko et Nkoudou c'est lui aussi. Les journaux disaient que Pochettino ne voulaient aucun des trois (ça a été confirmé côté OM pour Nkoudou d'ailleurs), ça lui a coûté son job ce genre de ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..