Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Leur effectif date maintenant. Aujourd'hui les prix serait je pense facilement doublé.

Jamais compris les comparaisons de prix avec des décalages annuels.

 

Notre XI titulaire ne bouge pas énormément non plus, mais je pense que l'écart est conséquent à ce niveau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre XI titulaire ne bouge pas énormément non plus, mais je pense que l'écart est conséquent à ce niveau ^^

Sur le banc y a du Son, Sissoko ou Lamela qui valent plus en prix d'achats que ce onze, à ne pas oublier, sans rien enlever à l'excellent boulot de Tottenham et surtout Pochettino.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc y a du Son, Sissoko ou Lamela qui valent plus en prix d'achats que ce onze, à ne pas oublier, sans rien enlever à l'excellent boulot de Tottenham et surtout Pochettino.

 

Oui c'est sur, ils ont fait des erreurs qui sont sur le banc. Après pour le XI je trouve le boulot de l'Argentin vraiment remarquable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas grave c'est pas Arsenal


Il y a aussi N koudou et Jansen. On doit pas être en dessous des 45M à eux 2.

Abuse pas quand même 45M laugh.png, N'Koudou a été acheté 11 et Janssen 22.

Notre grosse erreur c'est Sissoko on le sait pas besoin de chercher plus loin, il a été catastrophique à tous les matchs et c'est le transfert le plus cher du club, même N'Koudou a été plus intéressant d'ailleurs il a été assez bon durant la préparation.

Alli, Alderweireld et Dier ont été de vrais bons coups déjà par rapport aux prix de l'époque, Wanyama aussi qui été a un an de la fin de son contrat la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Petit bilan du mercato:
Je suis mitigé, on a amélioré notre banc mais nous n'avons pas recruté un milieu offensif qui était notre priorité. On va encore devoir serrer les fesses pour qu'Eriksen et Alli ne se blesse pas et espérer un retour de Lamela. On a bien essayé Barkley mais Everton demandait trop pour nous et sa blessure était un gros point noir à une venue, André Gomes aurait pu venir en prêt avec OA si le barça avait trouvé un remplaçant. Llorente va faire du bien derrière Kane, il connaît la PL et a une bonne expérience ce qui nous manque. On prépare le futur dans l'axe en recrutant 2 jeunes prometteur avec Davinson Sanchez et Juan Foyth. Gazzaniga vient comme 3 ème gardiens. Pour Aurier je ne me fais pas de soucis sur son niveau il peut être meilleur que Walker mais j'espère qu'il en a fini avec son comportement de gamin et ses histoires extrasportives. Au niveau des départs déçu de voir Walker partir chez un concurrent et de voir qu'on a pas réussi à faire partir Sissoko et Janssen qui va juste être un salaire maintenant que Llorente est arrivée.
Au final sur le papier on améliore l'effectif tout en aillant une balance des transferts légèrement positive mais on garde deux gros boulets au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...
Entre blind bon dc, liverpool qui marcherait sur la pl et aurier qui marche potentiellemrnt sur la pl... t en as pas marre de dire de la m****.


Tu es accepté dans une communauté et en retour tu ne rends que des tacles. Pourquoi ? Pose toi cette question ça t'évitera des problèmes dans la vie.. Je te vois mal avoir ce genre de comportement IRL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sky il s'en fout du forum, il vient juste pour troller et partager ça avec ses copains de la cour de récré sur OTC...

L'avantage, c'est que demain c'est la rentrée scolaire, on devrait plus beaucoup le voir...

 

J'ai fini les études mon ami.
Et je partage rien sur OTC tu peux verif.

Par contre ça oui je troll pas mal, y'a matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour une fois que Constant écrit un truc bien sur un joueur de Tottenham: http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/harry-kane-captain.-england_sto6355786/story.shtml

 

 

Vincent Duluc: « Harry Kane est un joueur qui a une valeur complètement inconnue puisqu’il n’a rien coûté à Tottenham. C’est un jeune qui sort de l’académie, il est arrivé à Tottenham quand il avait 11 ans, il a été rejeté par les équipes d’enfants d’Arsenal et il était dans la même école primaire que David Beckham dans une école de Londres. Harry Kane n’est qu’au début de quelque chose d’immense qui viendra peut-être avec Tottenham parce que c’est un vrai fidèle et que c’est le championnat le plus riche du monde et qu’il aura bientôt le plus gros contrat du monde. Mais si la rumeur fait état aujourd’hui d’une possible offre de 200M€ de la part du Real Madrid pour le faire venir, c’est quand même le signe qu’il est en train de conquérir le monde et franchement c’est justice »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a une bonne qualité de passe, il est capable de faire de jolies choses dans ce domaine, par contre dire qu'il peut jouer 10, je trouve ça exagéré. Le terme "meneur de jeu" est galvaudé dans le foot moderne... jouer 10 ce n'est pas seulement faire un extérieur de temps en temps. Pour moi Kane c'est simplement un 9 moderne, c'est à dire qui peut marquer et faire marquer.

 

Rien à voir avec l'article en soit, mais c'est quand même dingue que dans le foot actuel, on considère qu'un joueur qui explose à 21 ans se révèle sur le tard...
A l'heure où, globalement, un joueur fait ses premiers matchs pros à 17-18 ans et joue jusqu'à 33-34 ans, je trouverais plus logique de situer l'explosion normale vers 22-23 ans, et le "pic de carrière" vers 26-27, mais bon ce n'est que mon avis.

 

Pour les propos de Duluc (que je ne connais pas), ne faut-il pas être un peu naïf pour croire à une offre de 200m€ du Real ?
Je sais qu'à l'heure actuelle les transferts à plus de 100m sont répandus, et que c'est le Real, mais Kane est un joueur plutôt sous-côté je trouve, il est très loin de bénéficier d'une hype à la Mbappe.

 

En tout cas, on a plus vu un début de carrière aussi impressionnant chez un joueur anglais depuis bien longtemps.

 

Pour moi, Tottenham a les 2 joueurs anglais les plus excitants, avec Alli et Kane.
Les soufflés Sterling et Stones sont un peu retombés à City, Wilshere n'a jamais pu confirmer sa première saison, Sturridge vieillit et ne fait pas grand chose à cause de ses blessures, Rashford est un grand talent mais doit confirmer, Barkley a du mal depuis 2 ans...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane des fois je me dis je vois pas le même joueur, alors peut être qu'il a encore passé un cap. C'est un excellent joueur, un des meilleurs attaquants du monde dans son registre.
Par contre non c'est pas un cador techniquement, il est très bon mais c'est pas un crack dans ce domaine. Il a une vitesse d'execution relativement faible je trouve, il réagit pas très rapidement, il est un peu lent, je le trouve pas excellent dans les petits espaces mais c'est un très bon pivot. Pas excellent dribbleur. il fait de bonnes courses, a un jeu de passe relativement normal, n'a jamais vraiment montré des qualités de 10 comme un Messi, Neymar ou même Mbappé peut le montrer au psg.

 

C'est un 9 et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kane je trouve que c'est juste un tres bon 9 peut-être legerement au dessus des Lukaku, Morata, Lacazette mais je vois qu'en ce moment sur le net ça en fait un future Ballon d'Or stop à la hype meme si je le redis c'est un tres bon joueur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky: Kane est justement très bon dans la vitesse d'exécution c'est un de ses points fort. Il n'est pas le plus élégant, le plus technique pour dribler mais tous ce qui est la base du foot, les gestes les plus importants, passe, frappe, première touche, contrôle, déviation, centre c'est du très haut niveau sans parler du fait que son pied gauche est quasiment aussi bon que le droit. Puis même pour les dribles, il peut se sortir du marquage de plusieurs joueurs et planter comme face à Sunderland, Dortmund, Chelsea ou Huddersfield le week end dernier.

@Sky: J'ai aussi du mal avec cette hype soudaine, on dirait que les gens le découvre alors que ça fait 3 ans qu'il survole la PL, parler de Bo oui c'est abusé mais les mecs veulent vendre leurs articles. Faut quand même rappeler qu'a 24 ans il est en avance en terme de buts par matchs par rapport à des Henry, Ronaldo enfin quasiment tout le monde avant lui en PL hormis Shearer il me semble, ce n'est pas rien. Même lors de sa première véritable saison il commence à être titulaire en novembre dans une équipe sans jeu, aucun collectif et il finit 2ème meilleurs buteurs avec 21 buts derrière Aguero si je me souviens bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire!

Par contre je trouve pas qu'il est énorme dans sa vitesse d'execution, je l'ai déjà vu recevoir la balle face au pressing et justement s'emmeler un peu les pinceaux, après attention : pour moi il est très bon partout comparé à la moyenne.
Là je le compare au top du top.

Par contre j'ai vu aucun de ses matchs cette saison donc mon avis est sans doute un peu dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si c'est mental ou physique mais il y a des période où il peut être horrible technique (comme l'euro) et d'autre où il marche sur l'eau. Je n'ai jamais vu une aussi grosse différence technique chez un joueur d'un match à l'autre.

Dele devrait prolonger son contrat d'une année et voir son salaire passer de 56 000 par semaine à 90 000. Le club veut agir vite, avant le changement d'agent probable d'Alli. Raiola et Mendes feraient le forcing pour l'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..