Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Suarez ce sera moins clinquant que Bale, pour eux, le footballeur parfait c'est Ronaldo, très bon footballeur mais aussi superstar. Après, je pense que si ils ratent le coche avec Bale ils se lancent sur Suarez.

Oui mais ils s'attendent a batailler jusqu'à la toute fin du mercato pour Bale. Donc je suis pas sur qu'il se mette vraiment sur le dossier Suarez. En témoigne l'article de Marca (qui n'est pas toujours très fiable mais qui sur ce coup concorde avec d'autre sources), qui déclaré que le Réal est prêt a faire sa saison avec benzema, morata et je ne sais plus quel autre jeune

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas parce que AS a décidé se raconter n'importe quoi qu'il faut en faire autant. Regardez le Bale de 11/12 : bon dribbleur, bon centreur, très rapide, plutôt décisif, jeu de tête intéressant, capable de frapper pied droit... Un très bon joueur.

 

C'est pas parce qu'AVB a décidé de le transformer en machine à frapper dans l'axe qu'il faut lui enlever ses qualités. Vous avez la mémoire courte.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas parce que AS a décidé se raconter n'importe quoi qu'il faut en faire autant. Regardez le Bale de 11/12 : bon dribbleur, bon centreur, très rapide, plutôt décisif, jeu de tête intéressant, capable de frapper pied droit... Un très bon joueur.

 

C'est pas parce qu'AVB a décidé de le transformer en machine à frapper dans l'axe qu'il faut lui enlever ses qualités. Vous avez la mémoire courte.

Ou on ne suit tout simplement pas Tottenham :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas parce que AS a décidé se raconter n'importe quoi qu'il faut en faire autant. Regardez le Bale de 11/12 : bon dribbleur, bon centreur, très rapide, plutôt décisif, jeu de tête intéressant, capable de frapper pied droit... Un très bon joueur.

 

C'est pas parce qu'AVB a décidé de le transformer en machine à frapper dans l'axe qu'il faut lui enlever ses qualités. Vous avez la mémoire courte.

Personnellement je l'ai jamais trouve très bon dribbleur. Il est pas mauvais mais il a rien de fou fou je trouve.

Pour le reste de ses qualités je suis d'accord même si pied droit c'est pas une foudre (après c'est pas un reproche, Van Persie n'est pas un foudre de guerre pied droit et je le considère comme le meilleur attaquant actuellement, en tout cas dans les 2-3).

Et trouver un joueur surcote c'est pas forcément péjoratif, je ne cherche pas a dire qu'il n'est pas bon, mais juste on amplifie ses qualités je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis sceptique sur ce transfert, j'attends de le voir pour y croire.

 

Sinon :

 

@Guardianjamiej

 

Villas-Boas refuses to deny bid for Bale from Real Madrid. #thfc

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'aime bien que Tottenham ai de bons joueurs. Je préfère largement qu'on se fight avec Tottenham pour la 4ème place qu'avec Chelsea, donc je préfère que les Spuds restent forts et nous poussent à cracher nos tripes jusqu'au bout.

 

C'est vrai qu'on oublie vite qu'il a seulement 23 ans, un jour ce sera un monstre (car même si les gens aiment le qualifier de "tout-droit" et que ce n'est pas forcément faux, il est ultra efficace dans son style). Il peut devenir un joueur du calibre de C.Ronaldo, je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'aime bien que Tottenham ai de bons joueurs. Je préfère largement qu'on se fight avec Tottenham pour la 4ème place qu'avec Chelsea, donc je préfère que les Spuds restent forts et nous poussent à cracher nos tripes jusqu'au bout.

 

C'est vrai qu'on oublie vite qu'il a seulement 23 ans, un jour ce sera un monstre (car même si les gens aiment le qualifier de "tout-droit" et que ce n'est pas forcément faux, il est ultra efficace dans son style). Il peut devenir un joueur du calibre de C.Ronaldo, je pense.

Oui, mais Bale à Tottenham = Suàrez à Madrid. Je préfère penser à nous ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 81M£ pour Bale rejetée par les Spurs :: j'y crois pas une seconde, c'est juste trop pour ce joueur même s'il est talentueux. Mais bon le faite que AVB refuse de nier l'offre du Real n'est pas bon signe pour eux, il a dit "I don't want to comment."

 

Lorsque Man United a vendu Cr7 a 94M€, là peut être c'était un prix mérité vu qu'il avait tout gagné avec eux, qu'il est complet alors que le Gallois a presque 0 expérience de la C1, n'a rien gagné avec les Spurs et n'a aucune expérience internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 81M£ pour Bale rejetée par les Spurs :: j'y crois pas une seconde, c'est juste trop pour ce joueur même s'il est talentueux. Mais bon le faite que AVB refuse de nier l'offre du Real n'est pas bon signe pour eux, il a dit "I don't want to comment."

 

Lorsque Man United a vendu Cr7 a 94M£, là peut être c'était un prix mérité vu qu'il avait tout gagné avec eux, qu'il est complet alors que le Gallois a presque 0 expérience de la C1, n'a rien gagné avec les Spurs et n'a aucune expérience internationale.

 

 

 

Où as-tu vu cette info? Sur le topic de Suarez où un membre relaie une info de l' Equipe 21 TV (bonjour la daube) qui relaie lui même une info de Mundo Deportivo (pro catalan alors qu'on parle d'une offre madrilene) ?

 

Et Ronaldo a été vendu à 94M€ pas £ :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 81M£ pour Bale rejetée par les Spurs :: j'y crois pas une seconde, c'est juste trop pour ce joueur même s'il est talentueux. Mais bon le faite que AVB refuse de nier l'offre du Real n'est pas bon signe pour eux, il a dit "I don't want to comment."

 

Lorsque Man United a vendu Cr7 a 94M£, là peut être c'était un prix mérité vu qu'il avait tout gagné avec eux, qu'il est complet alors que le Gallois a presque 0 expérience de la C1, n'a rien gagné avec les Spurs et n'a aucune expérience internationale.

 

 

Cr7 c'était 94M€ et non £. Bale à une petite expérience internationale et le marché a évolué depuis que Cr7 a été transféré avec les nouveau riches comme Monaco et PSG. Le Real met ce prix là car ils savent qu'il sera remboursé en 1 an le transfert.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Ronaldo a été vendu à 94M€ pas £ :ok: .

Bein justement ça veut dire que l'offre qui a été faite pour Bale d'après le Guardian (86 M£ soit 100 M euros) serait un record mondial en matière de transferts, 6 millions d'euros plus cher que Ronaldo, si elle était acceptée, même si pour l'instant elle est apparemment refusée alors que le joueur veut partir :lavache:

 

Voici l'article du Guardian :

 

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/27/gareth-bale-real-madrid-tottenham-hotspur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il vaut 40 maxi faut pas déconner non plus, ça devient du grand n'importe quoi.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait pas des dribbles qui te feront tomber de ton canapé c'est sûr, mais il sait effacer son adversaire en un contre un et pas seulement grâce à ses qualités physiques.

Je sais pas, tu le vois plus souvent que moi donc je fais confiance a ton jugement. Pour moi il arrivait a effacer des joueurs grâce en grande parti a son explosivite, et je considère ça comme une qualité physique. Après la technique ce n'est pas que dribbler, je considère qu'une bonne qualite de frappe/centre/contrôle, ce sont des qualités techniques fondamentales et sur ce point je trouve Bale très bon. J'ai été un peu sévère en considérant qu'il n'était pas technique. Mais bon je le trouve tout de même un tantinet surcote, les buts magnifiques (et décisif) qu'il a marque ont du joué en sa faveur. Mais il reste excellent je ne tiens pas a dire le contraire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..