Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Je trouve ça un peu stupide de se réjouir de sa blessure... Bref ce sera 3-4 semaines, ça craint. Oui on parle de Soldado à 'Pool mais continuez de les occuper :D

 

Ouais je suis assez chambreur mais je reste correct :lol:

 

Pas quand il s'agit de Tottenham. Pour un joueur de foot c'est un honneur de ne pas pouvoir exercer son métier pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, il sera pas la pour Belgique - France :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Comme je l'ai dit, 3-4 semaines. :(

Dawson-Kaboul c'est tout de suite plus pareil...

m**** Kaboul , je l'avais oublié lui , il n'a jouer qu'un petit match cette année ,Il est encore blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham would open talks for Bale with Real Madrid only for a price around 120m €, according to tomorrow edition of spanish As

 

The 120m € for Bale could be cut including Di Maria in a trade, according to As (so anyway would be needed some 90m €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M€ :D Nan mais dans quel monde on est aujourd'hui ? Si Bale vaut 120M, combien pourrais-t-on tirer de Wilsh, Cazorla ? Combien vaut un Ribéry ? Un Muller ? Un Reus ?

Bale vaut à tout péter 60M.. Au dessus il est clairement surpayer. On parle quand même d'un joueur qui a joué une dizaine de matches de C1 dans sa carrière et aucune compet' internationale (OK, pays de m****).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmeri a pondu pas mal de conneries, reste à voir.

Il ne pond que des conneries tu veux dire.. Il relaie toutes les infos transferts qu'il voit à la manière de Foot Mercato on dirait même par moment. Niveau fiabilité, il est proche du néant depuis le début de ce mercato.

(Là pour le coup il n'a aucune info au sujet de Bale et du Réal, il reprend juste les dits d'As).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est quand même un mec qui a lui seul aurait pu qualifier les spurs C1 ... Tous les matchs qu'il a fait en C1 sont énorme. Je me rappelle encore de son triple contre l'Inter à San Siro ou encore au match retour comme il n'a cesser de violer Maicon à chaque action... Cette année il remporte coup sur coup le titre du meilleur joueur de PL et celui du meilleur jeune... Pour moi c'est dans la lignée d'un futur ballon d'or. Et si il venait à signer au Réal. L'effectif de Madrid serait juste quasi-imbattable... Ronaldo-Bale sur les côtés ça envoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est quand même un mec qui a lui seul aurait pu qualifier les spurs C1 ... Tous les matchs qu'il a fait en C1 sont énorme. Je me rappelle encore de son triple contre l'Inter à San Siro ou encore au match retour comme il n'a cesser de violer Maicon à chaque action... Cette année il remporte coup sur coup le titre du meilleur joueur de PL et celui du meilleur jeune... Pour moi c'est dans la lignée d'un futur ballon d'or. Et si il venait à signer au Réal. L'effectif de Madrid serait juste quasi-imbattable... Ronaldo-Bale sur les côtés ça envoie...

 

Il n'y a que moi qui trouve Bale surcoté ??

Ok il est fort, même très fort, mais bon 120M pour un tout droit... J'exagère volontairement mais pour moi Bale c'est une frappe de malade, mais ça mis à part il n'a rien d'extraordinaire. Il est pas très technique, n'a pas de pied droit et il joue énormément sur sa puissance combiné à sa vitesse. Pour moi il n'a absolu pas l'essence même d'un futur ballon d'or. En tout cas, même si ça serait une excellente recrue, l'effectif du Real ne sera en rien imbattable. Des matchs que j'ai vu de Tottenham, Bale dans le jeu n'était pas extraordinaire, on voyait très peu de combinaisons (peut être parce que l'équipe s'en remettait trop à lui). Ronaldo - Bale sur les côtés je me dis surtout que effectivement les contre attaque ça va faire mal et ça va aller très vite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérer légèrement, mais l'idée est là, je le trouve également surcôté. Après, le Real va payer peut-être le triple de sa valeur, mais si ils sont aussi chaud sur Bale, c'est surtout grâce à son potentiel économique, qu'ils estiment très fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérer légèrement, mais l'idée est là, je le trouve également surcôté. Après, le Real va payer peut-être le triple de sa valeur, mais si ils sont aussi chaud sur Bale, c'est surtout grâce à son potentiel économique, qu'ils estiment très fort.

Je sais que j'exagère, d'ailleurs je le conçois dans mon post.

Par contre tu fais bien de ma rappeler le potentiel économique; d'ailleurs quand ils avaient paye Ronaldo c'est l'argument qu'ils avaient eu. Même si je ne suis pas sur que le potentiel économique de Bale soit aussi important que celui de Ronaldo a l'époque.

Mais c'est sur qu'avec les ventes de maillot ils le rembourseraient en parti grâce a ça.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Perez dans l'histoire, c'est de refaire le même coup que pour Ronaldo à savoir se faire réélire. Les élections sont dans pas longtemps il me semble et son idée c'est de faire signer un joueur comme Bale, superstar en devenir pour appuyer sa réélection. Ni plus ni moins, c'est ça, après les retombés économiques et l'investissement sur le terrain seront très bonnes aussi, mais je pense que l'objectif principal de ce recrutement, c'est la réélection de Perez à la Présidence de la maison blanche.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Perez dans l'histoire, c'est de refaire le même coup que pour Ronaldo à savoir se faire réélire. Les élections sont dans pas longtemps il me semble et son idée c'est de faire signer un joueur comme Bale, superstar en devenir pour appuyer sa réélection. Ni plus ni moins, c'est ça, après les retombés économiques et l'investissement sur le terrain seront très bonnes aussi, mais je pense que l'objectif principal de ce recrutement, c'est la réélection de Perez à la Présidence de la maison blanche.

 

Il a été réélu. Les élections étaient le mois passé...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..