Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Leeds 0-1 Arsenal


SkyMan

J11 - Leeds v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. LUFC v AFC

    • Victoire de Leeds
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/16/22 à 13:00

Messages recommandés

Tomi le plus mauvais??? On voit pas le même match ou quoi? Pour moi c'est un des meilleurs. Qui plus est en prenant le rôle de Zinchenko. C'est surtout défensivement qu'il est présent. Par exemple je trouve que Partey nous a habitué à beaucoup beaucoup mieux. Et White est pas top non plus.

 

A part ça je nous trouve hyper solide défensivement. Ce qui nous permet d'assurer quand offensivement c'est pas ouf. C'est encore une différence majeure avec les autres années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Tomi le plus mauvais??? On voit pas le même match ou quoi? Pour moi c'est un des meilleurs. Qui plus est en prenant le rôle de Zinchenko. C'est surtout défensivement qu'il est présent. Par exemple je trouve que Partey nous a habitué à beaucoup beaucoup mieux. Et White est pas top non plus.

 

A part ça je nous trouve hyper solide défensivement. Ce qui nous permet d'assurer quand offensivement c'est pas ouf. C'est encore une différence majeure avec les autres années.

 

 

Il a été plutôt bon défensivement mais il a pris des risques inconsidérés à la relance plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes gênés pas les deux lignes de 3 de Leeds qui a été ciblé et densifié par leur entraîneur.

En infériorité numérique et sans la qualité technique de Zinchenko on manque de qualité technique pour sortir de cette zone. 

 

On a fait une bonne partie du chemin en inscrivant ce 1er but. J'espère que ça va forcer Leeds à changer de système ou qu'on pourra les prendre en transition ou contre. 

 

Edit : Je doute aussi que Leeds tiennent ce pressing 90 minutes. Et on s'en est mieux sorti dès qu'Arteta a demandé à Gabriel Jesus (très discret) de redescendre dans cette zone. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

White est aussi mauvais que tomiyasu et s'est fait bouffer par sinisterra toute la mi temps.

 

Les deux lateraux sont fébriles defensivement et offensivement, ça nous gêne vraiment.

 

Jesus et martinelli pas top non plus.

 

 

Oui c'est vrai que White alterne le bon et le très moyen.

Comme Tomi.

 

Après il me semble avoir un vrai client de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..