bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 p***** Ramsdale Gabriel ils nous font quoi la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Putaiiiin Gabriel putaiiiin qu'est qu'il fait Lui et Ramsdale m'inspirent pas confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Saliba le boss de la défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Gabriel commet des erreurs qui ont valu à Xhaka des menace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, Mohito a dit : Gabriel commet des erreurs qui ont valu à Xhaka des menace Je te jure il est totale panique là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Gabriel est c'est probleme de concentration , Saliba va vite le sauter Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Mais Putainnnn !! On est pas sortie de l’auberge. saka invisible . mais CP joue bcp trop physique , c’est limite limite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 White j'adore Saka invisible ouais c'est vrai Odeegaard aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 CP en premier match c'est vraiment pas un cadeau surtout à l'extérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Xhaka et sa réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Odeegard est vraiment mauvais, on le voit pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
frigot90 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, bassemo a dit : Xhaka et sa réputation C’est fou. Il y a trois cartons pour simulation en 38 journées mais quand c’est Xhaka ça donne le jaune… 1 frigot90 - Never stop believing! "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 On se met la pression nous même. Le match de Saliba est dingue. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Gabriel c'est vraiment le néant cette première mi-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Depuis le but c'est un peu le néant quand même... On a failli prendre 2 buts déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Xhaka c'est carton quelque soit le truc qu'il fait En plus il fait simulation dans les 30 mètres , le mec ne cherche même pas de peno quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Mi-temps de porc de Saliba et White Link to comment Share on other sites More sharing options...
frigot90 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, Chicou a dit : Depuis le but c'est un peu le néant quand même... On a failli prendre 2 buts déjà. C’est le même Arsenal… capable de jouer l’un des si ce n’est le plus beau jeu de Premier League et le pire dans la même mi-temps… frigot90 - Never stop believing! "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 L’équipe a un peu plongé physiquement. Par contre on arrive pas à poser le jeu pour laisser passer le temps fort de l’adversaire. Ça s’est un gros axe de progression ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, Kloro a dit : Mi-temps de porc de Saliba et White Zinchenko a été absolument génial aussi. On reste très solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 On se fait bouger physiquement . heuresement que white et saliba on du répondant derrière pour bouger leur attaquant aussi. mention spéciale marti et gabi jesus , white et saliba. Le reste c’est en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Bon on a moins bien finis mais on fait tout de même une superbe mi temps. Le seul un peu moins bon c'est gabriel, saliba à souvent rattraper pas mal des ses erreurs. Saliba, partey et jesus c'est du top players sur cette mi temps Les autres sont tous très bons, notamment les lateraux. Jésus m'impressionne, je ne le pensais vraiment pas aussi bon. Ce que j'aime depuis quelques matchs, c'est que quand on a le ballon, on en fait quelque chose. Attention, attention à xhaka, jaune débile et qui peut nous faire retourner le match sur une erreur. Je le ferais carrément sortir pour lokonga, on ne peut pas se permettre une tragédie pour notre premier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frigot90 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, bassemo a dit : Xhaka c'est carton quelque soit le truc qu'il fait En plus il fait simulation dans les 30 mètres , le mec ne cherche même pas de peno quoi Limite il cherche qu’à moitié la faute. Il se laisse juste tomber en fin d’action, ce qui est stupide on est d’accord mais qui est loin des performances d’acteurs de certains. Par contre quand des gars vont plonger dans les 16 (ce qui est beaucoup plus grave puisque ça change le match), il n’y aura jamais de jaune… frigot90 - Never stop believing! "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Gabriel, Odegaard, Saka et Partey va falloir qu'ils se réveillent. Parce que sincèrement ils sont vraiment mauvais. Mais sinon gros match dans l'intensité, CP joue très très physique on se fait quand même bousculer. Saliba est monstrueux c'est vraiment notre patron en défense, de même pour white. Marti très en vu, Jesus avait super bien commencer mais a commencé quand même à disparaitre Bref c'est un gros match fallait s'y attendre, l'intensité devrait redescendre en deuxième mi-temps, on devrait avoir plus la maîtrise au milieu en tout cas je l'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 D’ailleurs oui, c’est curieux que la main sur l’action de Jesus n’est fait tilter personne. Contre nous je suis presque sûr qu’elle aurait été sifflée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts