GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Je sais même pas si Odeegard a réussi quelque chose son match est sincèrement honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Moe Green a dit : C'est la aussi qu'on voit la faiblesse du banc, on est en difficulté mais est ce qu'on a vraiment envie de voir Elneny ou Pepe entrer ? Il me semble que Elneny n'est pas sur la liste (je me trompe peut-être) Là a l'instant T, je dirais merci à Saliba et Ramsdall (malgré ses erreurs) qui nous faits des arrêts décisifs . On se fait dominer comme pas possible !! Autant pour moi, Elneny est bien là !! Edited August 5, 2022 by Mumakil Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 16 minutes, Chicou a dit : En tout cas sur ce match y'a pas photo entre Gabriel et Saliba, le français est 2 tons au dessus ! Il font pas le meme metier l'un joue en etant sur de lui l'autre non Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Enfin !!!!!! C'est trop tardif mon gars, il faut éteindre le feu avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Mikel fais tes changements stp on est complétement asphyxié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Odegard est en dessous c’est pas possible !!! C’est n’importe quoi ce qu’il fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Par contre les dives dans notre rectangle c'est pas jaune mais quand c'est Xhaka qui tombe à 30m du but adverse il prend sa carte ? Ok « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 YES La reussite Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Belle entrée de Nketiah Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Yeeeesss, nketiah à fait un bien énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 OUIIIII CE BUT NOUS FAIT TELLEMENT DU BIEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Bordellll ouiiii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 J'attends enormement de Arteta cette saison il doit step up dans changements et ses choix managerial , il a toutes les cartes en main et il a pu faire son mercato qui reflete se qu'il veut mettre en place il a plus droit a l'erreur Merci Saka Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Contre le cours du match mais ca fait du bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Saliba à été monstrueux, je l'avais dit ce mec est notre meilleur central. Un crack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Saka 2-0 parfait on. s'épargne du stress supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Nketiah nous fait tellement du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, BooGui a dit : Contre le cours du match mais ca fait du bien! L'annee derniere on aurait conceder un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 2 minutes, Tito a dit : J'attends enormement de Arteta cette saison il doit step up dans changements et ses choix managerial , il a toutes les cartes en main et il a pu faire son mercato qui reflete se qu'il veut mettre en place il a plus droit a l'erreur Il vient justement de faire des choix décisifs J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Odegaard vraiment le moins bon aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 C'est rare d'entendre le public d'Arsenal chanté ou s'exprimer autant......... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Elle fait du bien ! Adversaire difficile, surtout dans son stade, après une première MT réussie c'est devenu très difficile et on a pas pu développer le jeu voulu mais on a montré de la résilience. Saliba MOTM mérité. Un plaisir de commencer cette saison par une victoire et un clean-sheet ! Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Premier match de saison à l'exterieur, toujours difficile mais on ramène les 3 points. Top of the league (jusqu'à demain ) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Saliba MOTM, quel match de sa part, il a tout bonnement été exceptionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Compliqué la fin de match. On a plongé physiquement. Gros bravo à Saliba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts