Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

Comme beaucoup je n’avais pas pris l’info de qui diffusait la PL cette saison… j’ai RMC à 10 €/mois, dégoûté. Si je l’avais su avant j’aurais résilié dès la fin de la saison dernière.

 

Et VeePee faisait une offre Canal+ très intéressante il y a quelques semaines, 100% digitale mais j’ai un Chromecast, j’avais hésité, j’aurais dû le prendre.

 

Bref… on va s’organiser.

 

Le premier épisode de All or Nothing avec la causerie de mi-temps de Mikel m’a encore plus hypé pour ce début de saison, j’ai trop hâte.

 

Très déçu que ESR soit indispo mais bon…

 

L’équipe devrait être

 

Martinelli  Jesus  Saka

 

Ødegaard

 

Xhaka  Partey

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

 

Ramsdale

 

avec Zin et Jesus qui ont fait la pré-saison, l’équipe qu’on aligne pour la première journée est beaucoup plus qualitative que celle de l’an dernier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomiyasu de retour de blessure, j'ai tellement hâte de le voir de retour.

 

Il est tellement énorme quand il joue, avec lui, notre charnière et ramsdale je pense qu'on va vraiment peu encaisser cette année.

 

Le point le plus léger de notre défense reste le lateral gauche. En forme, je pense tierney meilleur défenseur que zinchenko mais tierney est rarement en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas voir le début en PL de nos gunners en direct cette saison (pas dispo et en plus je n'ai pas canal...).

Quelqu'un aurait un site pour revoir le match ? Idéalement juste après la fin (en MP bien sûr, pour respecter la charte du forum).

 

Merci d'avance ! 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, NicoConi a dit :

Je ne pourrai malheureusement pas voir le début en PL de nos gunners en direct cette saison (pas dispo et en plus je n'ai pas canal...).

Quelqu'un aurait un site pour revoir le match ? Idéalement juste après la fin (en MP bien sûr, pour respecter la charte du forum).

 

Merci d'avance ! 

Sur le site officiel d'Arsenal mais ce serait posté probablement demain. Il faut être inscrit dessus.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avoue que je suis pas confiant. On a l’air prêt mais on connait Palace et surtout un premier match à l’extérieur hors vs gros c’est toujours délicat car beaucoup de pression et une équipe en face qui va tout donner pour son public. Je ne me souviens plus d’ailleurs la dernière fois qu’on gagne notre premier match en le jouant à l’extérieur.

 

Je mise à contre coeur sur un 1-1 mais j’espère me tromper.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une vraie déception de perdre ce soir sachant que l'on a le meilleur XI possible qui s'entraîne depuis des semaines ensemble.

 

Ce n'est pas comme l'an dernier lorsque nous avions seulement Balogun en pointe à Brentford (Laca et Auba malades).

 

Je m'attends à une victoire dans la difficulté. On doit être capable de convertir nos occasions et mettre la pression sur Palace la majeure partie du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Vieira ni de Tomiyasu dans le groupe finalement. Nathaniel Clyne titulaire à droite, un duel à éventuellement surveiller avec Martinelli et Jesus de ce côté. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition sans surprise, on va voir les débuts de Saliba, G.Jesus et Zinchenko en PL sous notre maillot.

Retour de Tierney dans le groupe.

A noter que Nelson est dans le groupe, content pour lui. De ce qui ressort il aura sa chance et le club compte sur lui.

 

Tomiyasu, Vieira et Smith-Rowe sont absents encore.

Non sélectionnés : Marquinhos, Maitland-Niles, Runarsson, Bellerin, Mari, Torreira

 

A voir si Marquinhos était éligible par rapport à son permis de travail.

 

Gros match, c'est le moment de montrer que l'écart avec les tops teams se réduit. Peut-être le début d'une belle saison.

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..