Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 C'est moi ou le son d'un des commentateur est dégueulasse ? Il a le micro trop près de la bouche, sa sature. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Bon match et bonne saison les Gooners Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Allez bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 OMG jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Jesus Gabi t’as pas le droit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Le niveau technique du trio d’attaque c’est quelque chose. Impossible de leur prendre le ballon pour les défenseurs de Palace. Ca fait plaisir à voir. COYG ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Partey se fait huer à chaque fois qu'il touche la balle, malheureusement ca risque d'arriver souvent à l'extérieur « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Je ne sais pas si ils vont tenir longtemps à ce rythme, mais l'équipe est magique. Suis vraiment impressionné par l'attaque. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 13 minutes, Mumakil a dit : C'est moi ou le son d'un des commentateur est dégueulasse ? Il a le micro trop près de la bouche, sa sature. On dirait la voix de doublage d’un nanard du début des années 2000 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 6 minutes, Stenx a dit : Partey se fait huer à chaque fois qu'il touche la balle, malheureusement ca risque d'arriver souvent à l'extérieur Huer ou pas il est monstrueux sur ce premier quart d'heures the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, meterpreter a dit : Huer ou pas il est monstrueux sur ce premier quart d'heures Monstrueux carrément ? C’est quoi le terme pour les trois devant ou Zin du coup ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, meterpreter a dit : Huer ou pas il est monstrueux sur ce premier quart d'heures Oui il a l'air bien dans son match malgré tout, les supporters adverses ne vont pas manquer de lui rappeler qu'il traine une casserole au cul « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 il y a 51 minutes, na-oukine a dit : Allez je met une pièce sur martinelli premier buteur ! J'espère qu'on va faire un super match pour lancer magnifiquement notre saison. Mouhahahaha. Je viens de gagner un billet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Et voilaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 à l’instant, na-oukine a dit : Mouhahahaha. Je viens de gagner un billet. Bravo fallait parier, bien joué Marti premier buteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Yeeeeesss martiiiiii yesssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 let's go !!! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Jésus est énorme... j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Jesus quel Virus j'adore nihahahahahha Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 5, 2022 Author Report Share Posted August 5, 2022 Obligé que ce corner ait été travaillé à l'entraînement ! Well done boys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Je ne pense pas me tromper en disant que Jesus, c'est parfaitement adapter à l'équipe. Quelle rapidité et quelle technique. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 23 Minutes sont passés et White mange Zaha pour l'instant j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Anthony Taylor il laisse le jeu en mode sunday League jaime Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 p***** Ramsdale Gabriel ils nous font quoi la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts