Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

T'es gênant dans la fin de ton post. Personne balance des avis médical ici, faut juste arrêter d'être naïf, on connaît le club et sa communication suffit pour comprendre que les blessures sont bien plus grave que ce que l'on pense.

Pour Ødegaard j'avais annoncé et j'ai vu juste que ça te plaise ou non.

T’avais dit 2025 pour Ødegaard, tu t’es bien planté une nouvelle fois avec encore une expertise médicale sortie de je ne sais où. Donc déjà de supposer des durées sur la blessure ça me plaît pas des masses (et ça semble pas plaire à beaucoup de monde ici) mais ensuite de réinventer des propos… c’est toi qui est gênant. 

Avant d’annoncer une durée éventuelle de blessure ou quoique ce soit faudrait déjà avoir l’analyse médicale du staff de la sélection et/ou du club. Pour Saka avec sa sélection ça parlait de précaution de base car il avait sentit qqch, mais tu peux pas dire après sur la base de kedal qu’il sera absent 4 semaines ou 3 mois, faut que tu redescendes un peu, même chose pour Ødegaard ou Calafiori. t’as rien d’un expert médical et tu es encore moins dans le staff pour déclarer quoique ce soit sur l’état de santé de nos joueurs. 

Mais bon on s’égare du sujet qui est Jesus.

• Aimer 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Bonne entrée de la part de Jesus, il a amené une certaine menace axiale qui n'existait pas pour faire progresser le jeu, techniquement j'ai davantage retrouver le joueur que je connais.

J'aimerais qu'on le titularise à Stamford Bridge, en pointe.

Je l'ai trouvé comme d'habitude volontaire et toujours aussi nul.

Quand il part dans ses dribles je pourrais parier une main que ça donnera rien,y'a pas plus prévisible qu'une action mal menée et mal finie par lui en fait.

Allez pour l'envie je vais décrire sa performance comme pas ouf.

• Merci 1

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Bonne entrée de la part de Jesus, il a amené une certaine menace axiale qui n'existait pas pour faire progresser le jeu, techniquement j'ai davantage retrouver le joueur que je connais.

J'aimerais qu'on le titularise à Stamford Bridge, en pointe.

Oui pareil, j’ai trouvé ses prises de balle meilleur, et ses prises de décisions également. Pas loin de mettre Sommer en difficulté sur son premier pressing. 
‘C’est le seul 9 de métier que l’on, j’espère qu’il sera titulaire contre Chelsea

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Je l'ai trouvé comme d'habitude volontaire et toujours aussi nul.

Quand il part dans ses dribles je pourrais parier une main que ça donnera rien,y'a pas plus prévisible qu'une action mal menée et mal finie par lui en fait.

Allez pour l'envie je vais décrire sa performance comme pas ouf.

Franchement je comprends la frustration, mais tu exagères énormément sur la quasi totalité des post que j’ai lu de toi ce soir

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

Oui pareil, j’ai trouvé ses prises de balle meilleur, et ses prises de décisions également. Pas loin de mettre Sommer en difficulté sur son premier pressing. 
‘C’est le seul 9 de métier que l’on, j’espère qu’il sera titulaire contre Chelsea

Franchement je comprends la frustration, mais tu exagères énormément sur la quasi totalité des post que j’ai lu de toi ce soir

C'est vous vous exagérez.

Mais il a fait quoi de bien sérieusement?

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

J’ai trouvé le jeu moins stéréotypé avec lui par moment, c’était pas parfait non plus loin de là, mais son décalage vers Saka notamment c’était tenté et bien fait même si ça rien donné.

il y a une heure, guyguess a dit :

J’ai trouvé le jeu moins stéréotypé avec lui par moment, c’était pas parfait non plus loin de là, mais son décalage vers Saka notamment c’était tenté et bien fait même si ça rien donné.

Justement il l'a donne trop tard, bon déjà il la donne ça change de d'habitude, mais elle est hors tempo sa passe.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Y a du mieux quand même, on est loin du mec qui mettait plus un pied devant l’autre du début de saison ou de la fin de saison de l’année passée. 

Physiquement il semble retrouver ses appuis, beaucoup plus mobile et moins lourd. 

Il a pas été incroyable mais vu d’où on part avec lui, on peut pas trouver son entrée mauvaise.

Je sais que tu as trouvé le contenu encore trop insuffisant en 2eme MT, mais son entrée dans un contexte comme celui là face à une équipe solide est sans doute un motif d’espoir de le revoir à un niveau solide, ça va revenir.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..