Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 17 minutes, The Leftovers a dit :

Si Guardiola a accepter de laisser partir Jésus et Zinchenko, et à un "concurrent" qui plus est, c'est qu'il y a une raison :ok:

Bin pour Jesus c'est principalement pour faire de la place à Haaland.

Je suppose que c'est rentré dans le budget pour payer la clause de ce dernier.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie un peu que c'est un de nos meilleurs joueurs en LDC la saison dernière

 

Il est irrégulier et les blessures ne l'aident pas, il reste du temps avant l'été prochain, je réfléchirais d'abord à comment faire pour le faire revenir à son top avant, à 100% y a pas besoin de faire un dessin

 

Je l'ai même pas trouvé spécialement mauvais contre l'Atalanta personnellement, il doit juste enchaîner et arrêter de se blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Si Guardiola a accepter de laisser partir Jésus et Zinchenko, et à un "concurrent" qui plus est, c'est qu'il y a une raison :ok:

Ils ont été de grands artisans de notre saison 2022-23 où on retrouve le haut du classement.

Le problème ce n'est pas leur niveau, c'est leur niveau actuel.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré en gros tu penses qu’ils étaient en suregime ?

 

 

@Kloro comme Partey . 
 

Jesus il a fait 3 vrais bons mois chez nous et c’est tt, avant la coupe du monde. Après 2 , 3 matchs par ci par là. Mais son niveau a vraiment baissé , c’est incroyable .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arsenewho a dit :

@Kloro comme Partey . 

 

Partey montre des signes liés à l'âge et une perte d'agilité/explosivité/puissance

 

Il est visiblement sur la fin, c'était un monstre mais c'est plus le cas depuis son retour en fin de saison dernière

 

Jesus est juste pas assez bon/régulier mais rien n'est perdu pour son retour en forme

 

Pas comparable

 

T'as raison quand tu dis que Jesus montre 3 gros mois chez nous avant la CdM, mais justement c'est dans cette même coupe du monde qu'il se pète le genou et qu'on le perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

T'as raison quand tu dis que Jesus montre 3 gros mois chez nous avant la CdM, mais justement c'est dans cette même coupe du monde qu'il se pète le genou et qu'on le perd

La faute à qui ? 
quand Partey se blesse , pour 8 mois, tt le monde lui tombe dessus comme si il l’avait fait exprès. 
 En ce qui concerne les deux joueurs les comparaisons  étaient le temps passé au club , le statut, la rémunération et le rendement. Et sur ces aspects il fait pire que Partey a l’instant T. 
‘on verra d’ici 3 mois et à  la fin de la saison. 

 

Pour le reste , Partey revient du grosse blessure , on va voir ce que se passe dans 3 mois , s’il rechute ou revient à un meilleur niveau, on ne sait jamais. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

La faute à qui ? 
quand Partey se blesse , pour 8 mois, tt le monde lui tombe dessus comme si il l’avait fait exprès. 
 En ce qui concerne les deux joueurs les comparaisons  étaient le temps passé au club , le statut, la rémunération et le rendement. Et sur ces aspects il fait pire que Partey a l’instant T. 
‘on verra d’ici 3 mois et à  la fin de la saison. 

 

Pour le reste , Partey revient du grosse blessure , on va voir ce que se passe dans 3 mois , s’il rechute ou revient à un meilleur niveau, on ne sait jamais. 

 

 

Je vois pas la logique de comparer les deux, Partey part libre en fin de saison. On peut que dire s'il est bon ou non après un match

 

Jesus on connaît pas son avenir donc on va plutôt parler de jeu vu qu'il peut rester dans l'équipe et comment l'utiliser

Maintenant s'il part cet été je pense pas que beaucoup vont le pleurer

 

Faut sortir du fanboyisme

 

Partey ou Jesus, on s'en fout

C'est le terrain qui parle et les deux sont nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Faut sortir du fanboyisme

 

Partey ou Jesus, on s'en fout

C'est le terrain qui parle et les deux sont nuls

Je dirais de sortir du haterrisme pour te répondre. 
 

 

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Je vois pas la logique de comparer les deux, Partey part libre en fin de saison. On peut que dire s'il est bon ou non après un match

Là t’arrive pas à voir la logique ?

Tu refuses de la voir il faut le dire. 

juste en terme d’indisponibilité et de blessure , t’arrive pas à voir la logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Je dirais de sortir du haterrisme pour te répondre. 
 

 

Là t’arrive pas à voir la logique ?

Tu refuses de la voir il faut le dire. 

juste en terme d’indisponibilité et de blessure , t’arrive pas à voir la logique ?

 

Quel hate ? Quand Partey est bon je le dis, quand il l'est pas je le dis

Pareil pour Jesus 

 

Partey est pas blessé depuis la fin de saison dernière, je vois pas où est l'indisponibilité 

 

Il est revenu de blessure il y a plusieurs mois. Depuis même le Bayern où il s'entraîne mais sûrement pas fit

 

Il a pu enchaîner depuis ce moment là non ?

 

L'excuse de la blessure ne tient plus

 

Moi je pense qu'il est juste finito et à son âge rien de choquant même s'il a pas beaucoup de minutes dans sa carrière (hygiène de vie peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

L'excuse de la blessure ne tient plus

 

Moi je pense qu'il est juste finito et à son âge rien de choquant même s'il a pas beaucoup de minutes dans sa carrière (hygiène de vie peut-être ?)


 

Pour un mec , comme tu le dis qui est vieux , qui a connu une blessure de 6-7 mois il me semble , je pense qu’il lui faut du temps pour revenir à son meilleur niveau. 

donc pour moi l’excuse de la blessure peut encore tenir , on verra dans 3 mois. 
 

jesus lui par contre il pète les scores de minutes dans sa carrière pour son jeune âge ? Et c’est quoi l’hygiène de vie de jesus pour se blesser autant ? Personne a parlé de l’hygiène de vie de viera , ou tomiyasu, ou jesus mais ça revient à chaque fois sur celle de partey. C’est à mourir de rire. 

 

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Quel hate ? Quand Partey est bon je le dis, quand il l'est pas je le dis

Pareil pour Jesus 

 

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Moi je pense qu'il est juste finito


Bah quand tu dis qu’il est finito. Excuse moi , mais si tu appréciais le joueur , tu n’utiliserai pas ce vocabulaire, sachant que ce terme est plutôt péjoratif qu’autre chose. Après tu peux ne pas’ l’apprécier  il faut juste le dire . C’est pas grave hein. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


 

Pour un mec , comme tu le dis qui est vieux , qui a connu une blessure de 6-7 mois il me semble , je pense qu’il lui faut du temps pour revenir à son meilleur niveau. 

donc pour moi l’excuse de la blessure peut encore tenir , on verra dans 3 mois. 
 

jesus lui par contre il pète les scores de minutes dans sa carrière pour son jeune âge ? Et c’est quoi l’hygiène de vie de jesus pour se blesser autant ? Personne a parlé de l’hygiène de vie de viera , ou tomiyasu, ou jesus mais ça revient à chaque fois sur celle de partey. C’est à mourir de rire. 

 

 


Bah quand tu dis qu’il est finito. Excuse moi , mais si tu appréciais le joueur , tu n’utiliserai pas ce vocabulaire, sachant que ce terme est plutôt péjoratif qu’autre chose. Après tu peux ne pas’ l’apprécier  il faut juste le dire . C’est pas grave hein. 
 

 

 

S'il est très bon dans 3 mois je serais le premier ravi, je supporte Arsenal et si un joueur devient fort pour rendre l'équipe meilleur c'est tout ce que je demande

J'espère bien qu'il montera en puissance, ca a toujours un monstre mais il est décevant, le vrai Partey c'est pas ce que je vois aujourd'hui

 

Oui des signes me font penser qu'il est finito, on verra dans 3 mois comme tu dis. Si c'est pas le cas alors j'aurais eu tort et j'en serais très content ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée oui. On sent que ce mec a besoin de rythme et d’être bien dans ses chaussures pour performer. 
 

Il aura l’occasion de ‘s’illustrer ce mercredi en faisant un gros match car il pourrait bien démarrer à la pointe de l’attaque avec son ancien coéquipier Sterling sur le côté.

 

Le seul bémol c’est que des qu’il aura son rythme et un bon niveau de jeu, il se petera :ph34r:
 

Non allez, un peu d’optimisme ça peut revenir assez rapidement, à lui de saisir sa chance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

 

Partey montre des signes liés à l'âge et une perte d'agilité/explosivité/puissance

 

Il est visiblement sur la fin, c'était un monstre mais c'est plus le cas depuis son retour en fin de saison dernière

 

Jesus est juste pas assez bon/régulier mais rien n'est perdu pour son retour en forme

 

Pas comparable

 

T'as raison quand tu dis que Jesus montre 3 gros mois chez nous avant la CdM, mais justement c'est dans cette même coupe du monde qu'il se pète le genou et qu'on le perd

Je serais moins optimiste quand même. Certes il n'a pas l'âge de Partey mais ça va faire quasiment deux ans qu'il n'a pas été réellement fit, qu'il se reblesse régulièrement, qu'on sent que physiquement ce n'est plus le même joueur. Evidemment il y a un monde ou il peut vraiment ressurgir mais j'y crois de moins en moins. Il a aussi un gros salaire il me semble.

 

Après contrairement à Partey, il est polyvalent, et il a montré que même dans son état c'était toujours un joueur au pire utile et capable de très bons matchs, cf sa campagne en C1 l'année passée. 

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Quel hate ? Quand Partey est bon je le dis, quand il l'est pas je le dis

Pareil pour Jesus 

 

 

Alors que moi quand Partey est bon je dis rien et quand il est mauvais je fais des sous-entendu toxique, c'est moi le vrai hater merci de ne pas me voler mon titre.

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu voir le match de Carabao. Comment a été sa performance? 
 

C’est un joueur qui me frustre beaucoup depuis sa blessure post coupe du monde. J’en attends plus de lui cette saison, pas forcément dans les stats, on sait que ça n’a jamais été un serial buteur, mais surtout au niveau du jeu 

 

Est-ce qu’il a joué tout le match? 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Siroj a dit :

J’ai pas pu voir le match de Carabao. Comment a été sa performance? 
 

C’est un joueur qui me frustre beaucoup depuis sa blessure post coupe du monde. J’en attends plus de lui cette saison, pas forcément dans les stats, on sait que ça n’a jamais été un serial buteur, mais surtout au niveau du jeu 

 

Est-ce qu’il a joué tout le match? 

 

Très actif et volontaire, très utile à l'équipe mais toujours aussi peu décisif.

Un moment il gagne un duel edn profondeur contre un Golgoth de 2m à l'épaule, et tir 1m à côté, c'est une belle action mais ça le définit bien.

 

Y'a du mieux quand même, mais ça doit lui faire du mal de voir qu'Havertz rentre 10min et marque son tap in sans forcer.

Il a joué sauf erreur tout le match.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Siroj a dit :

J’ai pas pu voir le match de Carabao. Comment a été sa performance? 
 

C’est un joueur qui me frustre beaucoup depuis sa blessure post coupe du monde. J’en attends plus de lui cette saison, pas forcément dans les stats, on sait que ça n’a jamais été un serial buteur, mais surtout au niveau du jeu 

 

Est-ce qu’il a joué tout le match? 

Du Jesus classique : très bon dans le jeu, capable de créer le chaos dans la défense adverse, gros apport défensif... mais aussi dangereux qu'un canon chargé avec des figues molles.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..