Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

Dommage que ce joueur soit autant en perdition, car il a vraiment un talent énorme je trouve.  

Oui le talent il l'a ça c'est indéniable, avec un ballon dans les pied il peut quasiment tout faire, mais bon physiquement ça ne suit pas, il n'est pas assez rapide pour jouer sur une aile c'est ça le vrai soucis et c'est pour ça qu'il n'a pas perçé à united et pourtant il a un facilité à éliminer ses adversaires qui est juste incroyable.

il me fait penser à Cazorla à Arsenal ( toute proportion gardé) ou pour jouer sur une aile sa vitesse et son physique était handicapant et dès qu'on l'a mis au milieux il a illuminer le milieux à lui tout seul, je me demande si en repositionnant Januzaj au milieux on pourrait pas obtenir un excellent milieu de terrain.

Comment détruire encore une belle génération avec des sélectionneurs plus médiocre les uns que les autres. Ils ne retiendront jamais leurs erreurs les anglais.

J'ai lu ce matin que leur priorité était Wenger mais qu'il a refusé. 

Et Cross a l'air de dire que c'est plus un choix par opportunité que par volonté réelle.

Mais bon je suis d'accord sur la médiocrité du type. Moi qui aime bien la sélection anglaise, avec un tel sélectionneur, je vais moins vouloir regarder leurs matchs

L'Allemagne joue son match contre le Mexique aux JO, sa passe gratos sur la chaine ZDF

La composition (fait rêver)

13912857_1190579100962215_60470301559911

Notre gunners Sergei Gnabry ^^ est rentré a la 27ème pour remplacer Goretzka

Goretzka est blessé pour être sorti aussi vite ?? Un bon jeune que j'apprécie....

En attendant je regarde le match Brésil RSA. Ahahaha, une purge du Brésil.

Pour l'instant ça va, il a touché pas mal de ballons, mais c'est assez fermé

Et je zappe en meme temps sur france 4 pour voir la fin de match de brésil - afrique du sud, alors je peux pas trop parler ! Je suis déçu de gabriel jesus (du peu que j'ai vu)

Goretzka est blessé pour être sorti aussi vite ?? Un bon jeune que j'apprécie....

En attendant je regarde le match Brésil RSA. Ahahaha, une purge du Brésil.

Tout pareil , Barbosa a un truc , Gabriel Jesus passe à coté par contre

C'est sur quelle chaine l'Allemagne ? France 4 et C+Sport passent le braziiiiiwww

Tout pareil , Barbosa a un truc , Gabriel Jesus passe à coté par contre

C'est sur quelle chaine l'Allemagne ? France 4 et C+Sport passent le braziiiiiwww

La chaine allemande ZDF c'est la 840 de la tnt normalement

Je sais pas si tu l'as, moi j'habite près de l'allemagne c'est peut etre pour ca que je la capte

Barbosa tente pas mal, il est intéressant. Mais les Africains plongent sur le ballon en quelques secondes. Il doit signer où Gabigol selon les rumeurs (enfin si je me trompe pas j'ai vu qu'il devait bouger)?

Barbosa tente pas mal, il est intéressant. Mais les Africains plongent sur le ballon en quelques secondes. Il doit signer où Gabigol selon les rumeurs (enfin si je me trompe pas j'ai vu qu'il devait bouger)?

Il a signé a city avec guardiola, 32 M€

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..