Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ah d'accord.

 

En tous les cas ça va être l'une des plus faibles équipes des P-B depuis des lustres.

Ouais je suis d'accord.

Avec leurs blessures leur milieu est vraiment affaiblis; leur défense n'est pas terrible. Et même devant c'est pas grandiose avec notamment un Van Persie qui sort d'une saison moyenne.

Je ne les vois pas allez très loin cette année.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord.

Avec leurs blessures leur milieu est vraiment affaiblis; leur défense n'est pas terrible. Et même devant c'est pas grandiose avec notamment un Van Persie qui sort d'une saison moyenne.

Je ne les vois pas allez très loin cette année.

 

Je ne les vois tout simplement pas passer les poules, comme au dernier Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne les vois tout simplement pas passer les poules, comme au dernier Euro.

Ils sont dans le groupe de l'espagne du chil et de l'australie.

Je reconnais une méconnaissance du football sud américain. Du coup je ne sais pas trop ce que vaut cette équipe du Chili. Du coup je pense que les PB peuvent peut être difficillement passer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Sborn', ils se feront taper par l'Espagne et le Chili et je les vois bien galérer pour battre l'Australie.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Sborn', ils se feront taper par l'Espagne et le Chili et je les vois bien galérer pour battre l'Australie.

La France a battus l’Australie 6-0 ( en match amical). Les pays-bas gagneront l’Australie facilement je pense . Après contre le chili je ne l'est ait jamais vu jouer donc je sais pas, même si je pense qu'ils peuvent les battre et donc finir 2ème (les Pays-Bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les 3 derniers matchs de l'EDF, c'est 3-0 face à l'Ukraine, 2-0 face aux Pays-Bas et 4-0 face à la Norvège. Plutôt encourageant pour la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est mort de trouille tu veux dire.

 

Les PB sont historiquement les "looser" de la Coupe du Monde, soyez tranquilles ^^.

 

N'empêche, plus on approche, moins j'ai du mal à trouver un GROS favori bien au-dessus de la mêlée. L'Espagne oui, mais c'est plutôt le fait que ce soit une équipe qui arrive avec plein de certitudes et le capital confiance au max mais je pense, j'espère même qu'ils vont connaître leur coup d'arrêt au Brésil.

Sinon, le noyau Espagne-Allemagne-Brésil-Argentine, ça envoi mais je ne vois pas une équipe vraiment au-dessus de la mêlée sur le papier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Allemagne a quand même une équipe au-dessus des autres non ? Même avec leur équipe B, il te font un 1/4 de final facile...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne j'ai fait un article dessus et sache que ils sont en plein doute pour eux. Ils en ont marre de Low qui parle d'avenir depuis 2010, que l'équipe a le temps alors que cette équipe a quand même un vécu et du présent. Pour eux, ils pensent que le match contre le portugal sera déterminant. Certains imaginent même l'allemagne deuxieme du groupe et éliminé en 1/8.

 

Kruse pas sélectionné alors qu'il fait une saison de fou. Bender le seul vrai 6 est forfait. Gundogan qui prennait du poid dans l'équipe est pas là . beaucoup de cadres en méforme comme schweinsteiger, Neuer pas remis totalement, Lahm aussi.

 

Je vois bien Christoph Kramer de leverkusen (prêté au borussia Mönchengladbach) remplacé Bender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigeria-Écosse suspicions très fortes de match truqué, match surveillé par les hautes instances. Et je vous laisser chercher la vidéo du but qui en dit long sur ses suspicions (réelles). ^^ Vous allez rire.

Je peux pas mettre le lien je l'ai vu sur fb et je ne peux donc pas C/C vu que je suis sur mon iPhone.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais pourquoi truquer un match amical ? ^^

Et la Corée en demi finale de coupe du monde en 2002 ? Et la Grèce en finale à l'euro 2004 ? Au moins la c'était truqué pour la bonne causse.

 

PS rien a voir : hâte de voir la finale Quatar - Chine au mondial 2022 :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas il a quoi avec Welbeck ? !!!

Il faut au moins un joueur de United ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..