The Leftovers Posted September 13 Share Posted September 13 Le poste d'arrière droit en Angleterre c'est une dinguerie quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted September 15 Share Posted September 15 Je l'ai trouvé très emprunté aujourd'hui, comme si il n'était dans son assiette. Beaucoup d'imprécisions, de passes manqués, de duels perdus. Bref, un mauvais match mais sans conséquences. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 19 Author Share Posted September 19 Début de saison vraiment faible Faut aller sur le banc et mettre Timber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 20 Share Posted September 20 Il est en difficulté en ce moment. On a besoin de lui en pleine forme dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 20 Share Posted September 20 On devrait effectivement songer à mettre Timber en concurrence avec White à droite et introduire Calafiori dans le onze, d'une pierre deux coups. Probablement pas dès dimanche mais après. Je les ai sentis orphelins d'Odegaard, lui et Saka, il manquait souvent le 3ème homme pour créer un triangle et quand d'autres joueurs sont venus en soutien (Jesus, Rice), ce n'était pas pareil, manque d'automatismes. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 20 Share Posted September 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 22 Share Posted September 22 On va peut être me tomber dessus mais je trouve qu'il a un mal fou à défendre en reculant, quand White a repris sa place sur le côté gauche, City est devenu tout de suite plus dangereux notamment à cause de Grealish Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, Lacazotte a dit : On va peut être me tomber dessus mais je trouve qu'il a un mal fou à défendre en reculant, quand White a repris sa place sur le côté gauche, City est devenu tout de suite plus dangereux notamment à cause de Grealish Non tu as raison, ça a toujours été l'un de ses défauts. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, Lacazotte a dit : On va peut être me tomber dessus mais je trouve qu'il a un mal fou à défendre en reculant, quand White a repris sa place sur le côté gauche, City est devenu tout de suite plus dangereux notamment à cause de Grealish Sur ce corner, on laisse totalement Grealish rentrer dans la surface aussi, on a pas de prise à 2 comme pendant tout le match sur leurs attaques placées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 22 Share Posted September 22 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 23 Share Posted September 23 Il jouait blessé, ça explique son début de saison moyen par rapport à ses standards habituels, mais White est diminué ? On met Timber à sa place et tout roule, notre profondeur en défense est exceptionnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 27 Share Posted September 27 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 8 Share Posted October 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 17 Share Posted October 17 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 23 Share Posted October 23 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 Paradoxalement un résultat décevant mais c'est son meilleur match depuis le début de saison. Super bon dans la distribution et impérial défensivement, il a bien supplée Saliba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28 Share Posted October 28 Bon défensivement et super passe pour Saka sur le but. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 28 Share Posted October 28 Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit : Paradoxalement un résultat décevant mais c'est son meilleur match depuis le début de saison. Super bon dans la distribution et impérial défensivement, il a bien supplée Saliba. Pas une surprise, on oublie trop vite qu’on avait déjà un des meilleurs charnières du pays pendant que Saliba faisait ses vacances dans le Sud. White-Gabi ça marche fort, ça se connaît, et c’est deux too DC. Je pense sincèrement que White en DC (au moins droit) ça devrait être notre option de rechange à privilégier si un des 2 Fantastiques se reprend un balle dans le dos de la part de Trossard. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 13 Author Share Posted November 13 Ca explique beaucoup sur son niveau cette saison, allez soigne toi bien et revient fort crack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 13 Share Posted November 13 RDV en 2025. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 21 minutes, The Wilsh a dit : RDV en 2025. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 13 Share Posted November 13 On va arriver à avoir plus de deux lateraux fit au même moment cette saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 13 Share Posted November 13 Pourquoi on apprends ça par des mecs qui ne sont pas au club ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 13 Share Posted November 13 Tomi aussi devrait être de retour. Timber à droite Cala à gauche idéalement Comme je le disais sur le topic de Mikel je pense que beaucoup de nos joueurs jouent blessés malheureusement Je mets une pièce sur Rice dans le même cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit : Tomi aussi devrait être de retour. Timber à droite Cala à gauche idéalement Comme je le disais sur le topic de Mikel je pense que beaucoup de nos joueurs jouent blessés malheureusement Je mets une pièce sur Rice dans le même cas Rice a un orteil cassé, même si il a jouer contre chelsea, déjà qu'il est pas au top de sa forme ça n'a pas aider sa performance A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts