Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

On devrait effectivement songer à mettre Timber en concurrence avec White à droite et introduire Calafiori dans le onze, d'une pierre deux coups. Probablement pas dès dimanche mais après.

Je les ai sentis orphelins d'Odegaard, lui et Saka, il manquait souvent le 3ème homme pour créer un triangle et quand d'autres joueurs sont venus en soutien (Jesus, Rice), ce n'était pas pareil, manque d'automatismes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

On va peut être me tomber dessus mais je trouve qu'il a un mal fou à défendre en reculant, quand White a repris sa place sur le côté gauche, City est devenu tout de suite plus dangereux notamment à cause de Grealish 

Non tu as raison, ça a toujours été l'un de ses défauts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

On va peut être me tomber dessus mais je trouve qu'il a un mal fou à défendre en reculant, quand White a repris sa place sur le côté gauche, City est devenu tout de suite plus dangereux notamment à cause de Grealish 

Sur ce corner, on laisse totalement Grealish rentrer dans la surface aussi, on a pas de prise à 2 comme pendant tout le match sur leurs attaques placées.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

Paradoxalement un résultat décevant mais c'est son meilleur match depuis le début de saison.

Super bon dans la distribution et impérial défensivement, il a bien supplée Saliba.

Pas une surprise, on oublie trop vite qu’on avait déjà un des meilleurs charnières du pays pendant que Saliba faisait ses vacances dans le Sud.  

White-Gabi ça marche fort, ça se connaît, et c’est deux too DC. Je pense sincèrement que White en DC (au moins droit) ça devrait être notre option de rechange à privilégier si un des 2 Fantastiques se reprend un balle dans le dos de la part de Trossard. 

• Aimer 2

• 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Tomi aussi devrait être de retour.

Timber à droite Cala à gauche idéalement 

Comme je le disais sur le topic de Mikel je pense que beaucoup de nos joueurs jouent blessés malheureusement 

Je mets une pièce sur Rice dans le même cas 

Rice a un orteil cassé, même si il a jouer contre chelsea, déjà qu'il est pas au top de sa forme ça n'a pas aider sa performance 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..